“Bon rapport qualité prix en centre ville dans quartier très animé!!!”

Rambuttri Village Inn & Plaza
N° 279 sur 863 Hôtels à Bangkok
Quimper, France
“Bon rapport qualité prix en centre ville dans quartier très animé!!!”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous y sommes allés en réservant avant notre départ, chambres simples, bon matelas, pas de balcons, piscine qui ferme à 19h!! belle piscine sur le toit de l'hôtel, par contre quartier très animé, 2 grandes rue ou ils vendent de tt, même des scorpions, mais attention 30 bath la photo!!
Nous avons pu découvrir Bangkok de ce point de chute, accueil sympathique, ils m'ont même parlé Français!!30€ la nuit environ pour 2 à Bangkok, avec piscine, je trouve cela plus que correct, en plus quantité de restaurants pas chers directement au pied de l'hôtel.
Ptit déj à éviter car ingrédients fades, on est en Thailande, pas en Europe et le déjeuner est européen donc à éviter autant se laisser tenter par des mets locaux!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J y suis allé fin juillet 2014 avec mon fils de 14 ans. Cet hotel est economique avec clim et piscine sur le toit. Il est idealement situé pour visiter et nous y avons particulierement bien dormi (avec des boules quies...certes). C est une des rares chambres en thailande ou il y a de vrais rideaux occultants. Bref pour 3 ou 4 jours, un bon rapport qualité-prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 6 août 2014

En réservant je savais que ce n'était pas un palace, mais je ne m'attendais pas
à un tel cauchemar. La chambre des enfants et la nôtre étaient dans 2 bâtiments séparés. Ce n'était pas dramatique pour une nuit. MAIS..L'étage où se trouvait la chambre des enfants était en travaux. Toutes les chambres sauf deux étaient en rénovation complète. Avec le bruit, l'odeur, et la saleté qui vont avec. Bien sûr il a fallu retourner à la réception et s'expliquer avec les réceptionnistes qui, à part un, ne parlaient pas un mot d'anglais. Au final les enfants ont eu une autre chambre. Les chambres ne méritent même pas une photo. Les murs abîmés, même pas une chaise dans la chambre, les draps gris et tâchés. Bref..

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel. Pour le même prix on peut trouver mieux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

sathonay village
Avis écrit le 2 août 2014

L’hôtel est bien situé dans Khaosan road mais en retrait des bars boite de nuit. Ce qui ne l’empêche pas d’être très bruyant car les chambres ne sont pas insonorisées et on a tout le détail de ce qui se passe dans le couloir ! L’hôtel ne possède pas une once de charme, même la piscine sur le toit semble surannée et était de plus d'une propreté douteuse (quand des bêtes vivent dans l'eau des piscines, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche !). Nous avions deux chambres et une des deux avait une clim récalcitrante et une odeur pas très agréable. Bref... on doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à Bangkok et avons réservé trois nuits dans cet hôtel là où les photos montrent un hôtel très typiques et propre.
Le prix est d'environ 30€ la nuit avec petit déjeuner (premier prix) et franchement il ne faut pas s'attendre a du haut niveau! On se croirait un motel.
Les plus de l'hôtel: Sa piscine au dernier étage est très bien entretenu et c'est un coin bien pour se reposer au soleil. Son restaurant et son personnel tous ceci est parfait. Le quartier est très animé, à 300m d'un centre commercial désaffecté, je vous recommande d'aller le voir!
Les moins: La chambre, très très cher pour ce qu'elle vaut! Puis les portes qui claquent toute la nuit c'est a n'en jamais finir! Salle de bain bof bof..

Séjour du juillet 2014
Rennes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel qui est proche de Kao San road.
Chambre propre avec TV, climatisation et frigo.
Sa situation est très pratique pour aller voir les temples mais pour les autres endroits de Bangkok c'est compliqué car il n'y a pas beaucoup de transport en commun et en touk touk ça peu très cher.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Situé dans une rue très animée de Bangkok, cet hotel est tout à fait correct et bon marché. A peine sortis dans la rue vous pouvez manger, vous faire masser, vous faire faire une "fish pédicure", acheter des robes, des brochettes de scorpions........le personnel de l'hôtel est très sympa et ultra efficace que ce soit pour organiser un trajet en taxi que pour trouver un change ouvert à minuit !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille