“Pas trop mal” 3 sur 5 bulles

Rambuttri Village Inn & Plaza
N° 280 sur 849 Hôtels à Bangkok
“Pas trop mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'1 nuit dans cet hôtel, la dernière avant de rentrer en France. C'est plutôt un bon rapport qualité prix dans l'ensemble: 2000 baht pour la chambre familiale avec 2 lits king size. Le quartier et très sympa, de quoi se balader à pied quelques heures avec très peu de trafic (rare à Bangkok!) et proche des temples (5 min en tuk tuk, 70 baht). la piscine sur le toit est très agréable avec une belle vue, propre. Les chambres sont sobres sans charme mais propres. Les côtés négatifs: le bruit ou plutôt les bruits! du couloir, de la rue, de la clim, et pour notre part des bouches d'aération des cuisines juste derrière, on se serait cru dans un avion!! Autre problème dans notre chambre: une odeur de renfermé très prononcée (chambre D223). Enfin l'accueil n'est pas très sympa, rare en thailande mais là on sent que c'est un peu l'usine... Globalement pas trop mal si vous avez une chambre aux étages supérieurs et plutôt côté droit de l'immeuble.

Séjour du août 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Puteaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel bien situé , chambre simple mais propre. Horaire de la piscine non compatible avec les horaires de vacances (8 hors -18 hors) ..... Accueil froid et distant. Femme de ménage très bruyante et rentrant dans les chambres des 8 hors du matin. Demande une caution en liquide de 1000 bht par chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Thorigny-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Au milieu du quartier de Kaosan road, cet hôtel n a aucun intérêt si ce n est son retrait des rues très bruyantes
Les chambres sont propres
Le personnel de l accueil n est pas très friendly ....
Les piscines sont pas très propres mais font du bien après une journée de visite
En revanche la rue est très sympa et les nombreux bar aussi
En résumé, ce hôtel est uniquement fait pour dormir

Séjour du août 2014
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y sommes allés en réservant avant notre départ, chambres simples, bon matelas, pas de balcons, piscine qui ferme à 19h!! belle piscine sur le toit de l'hôtel, par contre quartier très animé, 2 grandes rue ou ils vendent de tt, même des scorpions, mais attention 30 bath la photo!!
Nous avons pu découvrir Bangkok de ce point de chute, accueil sympathique, ils m'ont même parlé Français!!30€ la nuit environ pour 2 à Bangkok, avec piscine, je trouve cela plus que correct, en plus quantité de restaurants pas chers directement au pied de l'hôtel.
Ptit déj à éviter car ingrédients fades, on est en Thailande, pas en Europe et le déjeuner est européen donc à éviter autant se laisser tenter par des mets locaux!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J y suis allé fin juillet 2014 avec mon fils de 14 ans. Cet hotel est economique avec clim et piscine sur le toit. Il est idealement situé pour visiter et nous y avons particulierement bien dormi (avec des boules quies...certes). C est une des rares chambres en thailande ou il y a de vrais rideaux occultants. Bref pour 3 ou 4 jours, un bon rapport qualité-prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

En réservant je savais que ce n'était pas un palace, mais je ne m'attendais pas
à un tel cauchemar. La chambre des enfants et la nôtre étaient dans 2 bâtiments séparés. Ce n'était pas dramatique pour une nuit. MAIS..L'étage où se trouvait la chambre des enfants était en travaux. Toutes les chambres sauf deux étaient en rénovation complète. Avec le bruit, l'odeur, et la saleté qui vont avec. Bien sûr il a fallu retourner à la réception et s'expliquer avec les réceptionnistes qui, à part un, ne parlaient pas un mot d'anglais. Au final les enfants ont eu une autre chambre. Les chambres ne méritent même pas une photo. Les murs abîmés, même pas une chaise dans la chambre, les draps gris et tâchés. Bref..

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel. Pour le même prix on peut trouver mieux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

sathonay village
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

L’hôtel est bien situé dans Khaosan road mais en retrait des bars boite de nuit. Ce qui ne l’empêche pas d’être très bruyant car les chambres ne sont pas insonorisées et on a tout le détail de ce qui se passe dans le couloir ! L’hôtel ne possède pas une once de charme, même la piscine sur le toit semble surannée et était de plus d'une propreté douteuse (quand des bêtes vivent dans l'eau des piscines, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche !). Nous avions deux chambres et une des deux avait une clim récalcitrante et une odeur pas très agréable. Bref... on doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille