4 343 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Notre pied à terre pour 3 jours passés à Bangkok. Accueil agréable. Chambre fonctionnelle, propre, climatisée. Bien situé pour visiter les incontournables de Bangkok. Fourbus, vous pouvez recharger les batteries en profitant des piscines avec vue sur la ville (certes moins impressionnante que celle depuis le sky bar ) et du bar restaurant. A proximité de rues vivantes. Très sympa

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2018

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Chambre comfortable avec tout ce qu'il faut. Clim, frigo. Petit dej très varié et piscine sympa sur le toit. Nous avons eu un problème de valise avec Air Asia et les personnes à l'accueil nous ont aidés avec gentillesse pour la récupérer. Très bon emplacement dans un quartier très vivant mais un peu à l’écart de la rue donc très calme. Idéal pour les familles. Seul bémol, la clim difficile à régler et bruyante.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 16 mars 2018

Très bon accueil, très bien situé (attention aux tuk tuk juste devant l'hôtel beaucoup plus chers que 2 rues plus loin). Petit déjeuner varié et bon. Piscine très agréable sur le toit de l'hôtel avec vue sur la ville. MAIS hôtel très bruyant (au milieu de la nuit)....Sûrement dû à une mauvaise insonorisation et également à certains touristes !
Avis mitigé

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

L’ensemble est complètement passé. Heureusement la télé est dernier cris et reçoit bien (voir photo). Le personnel à l’accueil et au stockage des valises est impoli. Réveil automatique du muezzin à 5h puis de toutes les personnes passant dans le couloir grâce à l’ouverture donnant sur le couloir : 16 trous d’aération de 5cm x 20cm.

Ces gens là ont depuis longtemps oublié qu’ils vivaient du tourisme ou bien compris que les touristes seront toujours de passage. Heureusement ce n’est pas le cas de toute la Thaïlande où le séjour est mémorable :)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Les moins :
Vivant en Nouvelle Calédonie rien ne nous semble cher, donc pour nous le prix est correct.
Toutefois la mosquée a 5h en vacances pour se reposer ca le fait pas!
Clim et frigo bruyant,
Literie dure difficile de bien dormir.
Le petit déjeuner est varié on trouve du salé et du sucré mais il semble que ce soit pas mal industriel nous avons eu exactement le même dans un autre hôtel, on est loin du homemade !!!
Les plus:
La chambre n’est pas neuve mais propre
La piscine jolie, agréable et rafraîchissante !!!
Bon quartier, super sympa, tout à portée de main.
Le personnel agréable pour le moment rien à dire !
Nous avons demandé a changer de chambre à cause de la mosquée, il nous reste 2 nuits on espère mieux dormir ainsi, ... alors prions pour que la prochaine chambre soit calme!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple