“hotel tres bien situé, simple, de base, acceptable”

Rambuttri Village Inn & Plaza
N° 277 sur 890 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 6 février 2011

Nous avons séjourné à cet hotel durant 3 nuits dans une chambre junior double. (du 10 au 14 janvier 2011). Nous avions réservé 4 nuit mais nous avons eu un retard de vol alors avons dormi une nuit à Hong Kong donc on a perdu une nuit à Bangkok. Depuis l'aéroport internationnal de Bangkok, ca nous a couté 440 Baht jusqu'à l'hotel (nous avons booké le taxi directement sur place à notre arrivée). Nous avons réservé directement avec l'hotel via internet et ils ont respecté nos demandes lors de la réservation (bloc E upper floor). Nous avons payé 880 Baht par nuit pour occ double. Déjeuner NON inclu. Il y a des petits resto et nourriture vendu dans les rues voisines donc c'est très facile de se trouver un bon déjeuner à quelques pas. La localisation de l'hotel selon nous est la grande force du Rambuttri. Il y a un 7/11, ATM, Pharmacie,couturier,massage, kiosque de vente de souvenir, vetements... Resto avec très bonne ambiance (pour tous les gouts) directement à coté. Une rue à coté de la fameuse Khaosan Rd (reconnue pour son ambiance). Nous pouvons dire que nous avons préféré l'ambiance de la Rambuttri Road. Sachez le, si c'est votre première soirée en thailande comme c'était mon cas, il faut s'attendre à beaucoup d'achalandage et un choc culturel. Mais croyez moi, on s'y habitue et dès le lendemain on apprécie énormément le coin. Il y a des Tuk-tuk et taxi directement en face de l'hotel, mais si vous désirez avoir un plus grand pouvoir de négociation, il est préférable de se rendre sur la rue d'à coté pour se choisir un taxi ou tuk tuk. Sachez le, on gagne énormément à négocier, 40 à 50% est souvent accepté. Les taxis meter (au compteur) reviennent beaucoup moins cher, mais il refuse parfois et désire nous le vendre au prix fixe selon notre destination.
Belle piscine propre sur le dessus de l'hotel (ouverture de 7h AM et fermeture à 19h). Pour client de l'hotel seulement.
Chambre de base avec lit double, Safey box dans la chambre. Douche chaude, pas de séparation (ou rideau) entre la douche et la toilette, mais croyez moi on s''y habitue, c'est la mode en thailande.
Nous avons eu un bon service pour le nettoyage de la chambre. Air clim.
Bien que l'Hotel soit sur une rue avec beaucoup d'ambiance, il est un peu retiré de la rue et le Bloc E est selon nous le meilleur car on n'entend pas du tout le bruit des bar et tuk tuk. Il y a deux piscine sur les toits des bloc A et E si je ne me trompe pas.
L'internet est dispo wi-fi free dans un pub sur la rambuttri road à l'achat d'un drink. Sinon il y a possibilité davoir wi-fi payant à l'hotel.
Nous avons vraiment aimé notre séjour à Bangkok et Le Rambuttri village inn est un hotel qu'on recommanderait sans problème pour les gens d'exigences moyennes.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 984)

Avis publié : 31 décembre 2010

Usine , personnel tres desagreable, caution de 1000 bth (jamais vu ça ailleurs!!)
l'etablissement sent mauvais, les chambres sont au minimum.
hotel a eviter absolument si on cherche du calme, et de l'authentique.
meme la piscine est tres moyenne.
seul point positif , l'emplacement.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2010

Climatisation tres bruyante, usine à vendre de la nuit. Piscine fermée à 18 heures, c'est à dire l'heure de retour à l'hotel où l'on en a besoin....
Personnel souffrant d'un lourd handicap: les zygomatiques ont du être sectionnés à la naissance (peut-être un rituel religieux?) ce qui les empêche de vous saluer en souriant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

Situé au coeur de Kao San, l'animation, les restos, les bars ne manquent pas, légèrement l'écart, cet hotel bénéficie d'une tranquilité et le tout confort avec en prime sa piscine sur le toit... Facile d'accès, taxi, bus, bâteau, le seul hic, l'accueil qui n'est pas toujours à la hauteur. Un conseil, reservez sur le net car rares sont les chambres dispo à l'arrivée

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2010

Rambuttri Village est un hôtel très bien situé: près de Khao San, donc de tous les services utiles à un touriste et aussi près de la rivière, ce qui permet de se déplacer assez rapidement dans une partie de Bangkok. Néanamoins, l'éloignement du métro est un grand inconvénient de cet hôtel.
Un des grands intérêts de cet hôtel est sa piscine sur le toit, idéale pour faire une pause dans la journée. Point faible, il n'y a pas de wifi dans les chambres.
Autre inconvénient de cet hôtel: le staff est extrêmement désagréable et absolument pas serviable. Nous avons dû laisser une caution de 1000 baths à notre arrivée, ce qui correspondait plus ou moins au prix d'une nuit. Nous avons donc demander à pouvoir payer la dernière nuit après avoir récupéré la caution, ce que l'employé de la réception à refuser! Nous avons donc dû payer la chambre la veille et le lendemain, nous avons récupéré les 1000 baths, complètement inutiles puisque nous quittions la Thailande quelques heures plus tard.
Bref, un hôtel intéressant, à l'exception du personnel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

hôtel très bien situé, 2 belles piscines propres ,elles ferment à 18 heures,chambres à 850 bath (21 euros) sans frigo et petite tv, il en propose de moins chères et de plus chères avec frigo ,à côté de l'hôtel il y a un seven eleven cad une superette ouverte 24h sur 24 ON Y TROUVE DE TOUT et un change plus avantageux qu'à l'aéroport,il est à deux pas de khaosan road ,en marchant 15 minutes on peut prendre le bateau,on peut se rendre à pied aux temples,surtout gare aux arnaques :ne prenez pas un tuk tuk à dix bath et ne croyez pas que les temples ferment aux heures des repas ou que c'est un jour férié,les thai gentils qui vous côtoient dans la rue sont des escrocs ,prés de l'hôtel il y a beaucoup d'agences de voyage qui organisent des circuits de un ou plusieurs jours,en voir plusieurs,et toujours marchander ! il y a également des vans qui vous aménent à l'aéroport pour 120 b/PERS sinon c'est 450 b en taxi,vérifier toujours que le taxi a son compteur en route et ne payer que ce qu'il indique ,il n'y a pas de surcharge pour les bagages ou autres

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2010

Cet hôtel est extrêmement décevant...Surtout en fin de séjour... après que tout ce soit bien passé dans n'importe quel autre hôtel ou guest house du pays.
Le personnel est extrêmement désagréable, il faut parfois leur arracher un "bonjour" (sawadee ka) à votre arrivée., sans quoi ils vous dégainent leur discours quotidien, comme des machines... Pour avoir une chambre avec "balcon", il faut payer, pour laisser son sac à dos quelques heures après son check-out, il faut payer... Résultat, notre chambre nous offrait une admirable vue sur les climatisations, les murs n'avaient pas le rouge vif que le personnel nous a montrés en photos à notre arrivée, les couloirs ne sentent pas bons, la climatisation fonctionne avec la clé de la porte, l'hôtel n'a pas de restaurant, même pas une cafetière... Bref, un plan très décevant et à ne pas conseiller.
Le seul et unique point positif (et encore) est sa piscine sur le toit.
L'inconvénient? Ils mettent des matelas en cuir sur les transats...Alors quand il fait 39°... tu t'assieds pas si t'as pas ta serviette !
Et le bon plan... C'est TONY, de l'agence de voyage juste à côté (à droite de l'entrée de l'hôtel, surtout pas celle en face de l'hôtel...Elle, elle dit juste pas du tout bonjour!).
Tony te propose et te laisse déposer ton sac à dos dans sa boutique, gratos !
Et l'autre bon plan, c'est qu'après tu peux (discrètement) retourner te baigner à la piscine de l'hôtel...après avoir fait ton check-out.
Et pour finir, l'hôtel est bien situé car très proche de Khao San Road mais franchement, il y a tellement d'autres hôtels et guest houses tout autour !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis