Royal Ivory Sukhumvit Nana By Compass Hospitality
N° 676 sur 858 Hôtels à Bangkok
Dax, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Accès par le BTS station Nana, sortir coté Sud, prendre le soi en face de la station et ce soi aboutit après un virage au soi 4 (nana), l'hotel est coté gauche en continuant le soi 4 au sud, en tout 5/7 mn. La réception et le restaurant sont sans murs, c'est à dire sans air conditionné. Chambre très très grande avec un lit gigantesque. La fenêtre correspond à presque tout le mur extérieur. TV cable ( pas de TV5 pour les francophones), Réfrigérateur-bar; 2 bouteilles d'eau gratuites. AC bien, malgré la taille de la pièce. Salle de bains toute carrelée, serviettes épaisses. Bouilloire, dosette café. Wifi partout, un peu lent (faiblit de temps en temps). Les chanceux qui ont une chambre coté gauche auront la vue sur un petit parc avec des grands arbres. Le petit déjeuner est style buffet avec aussi des plats cuisinés. Il y a un petit coffre dans la chambre mais insuffisant pour un notebook La petite piscine est au 3ème étage, non testée. Il y a souvent des taxis et tuktuk en face de l'hotel. L'emplacement est au calme car situé après les bars près de Sukhumvit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Cormoret
Avis écrit le 16 mars 2013

Situé à l'arrière du soi4 et de ce fait au calme. Depuis l'hôtel il est facile de partir visiter la ville. Grandes chambres d'environ 40 m2, avec petite cuisine, bouilloire, micro-onde, plaque de cuisson, évier. Ancien parquet en bon état et grande armoire. La clim. fonctionne très bien et n'est pas bruyante. Le personnel est avenant et les chambres sont propres. Lors de mon prochain séjour à Bangkok je reprendrai une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
RoyalIvory, Manager de Royal Ivory Sukhumvit Nana By Compass Hospitality, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Jean-Claude H,

‘’Merci bien pour votre commentaire et nous sommes tres content que vous etes content de rester chez nous. Nous sommes est le seul hotel avec chambre vrai Thai style dans soi 4, et grande aussi. C'est pour ca que on vous apporte bon rapport qualite prix. Merci encore et on vous attend pour votre prochain fois a Bangkok.’’

Merci
Casablanca
Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai déjà eu l'occasion de séjourner 02 fois dans cet hôtel...dans l'ensemble je suis satisfait. Le Personnel est très aimable et le service correct.

Les chambres sont très propres et correctement équipées aussi la décoration, bien que simple, mais joli comme même...

Les prix appliqués sont raisonnables pour un hôtel de cette catégorie. L'emplacement est idéal pour découvrir le centre de Bangkok, bcp de petits resto à proximité, bars, salons de massage...et de l'autre côté du boulevard se trouve le quartier Arabe, si jamais vous désirez manger Libanais, Iranien ou même Thai. bien sûr à des bons prix.

Peut-être le seul point négatif est la piscine : trop petite et je ne dirais pas sales mais nécessite plus d'entretien, mais cela reste un avis perso !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cher Karim,

‘’Merci beaucoup pour avez pris le temps et ecrive commentaire pour nous. Ca veut dire beaucoup pour nous. Nous sommes tres heureux que vous etiez satisfait avec nous. Nous travaillons fort pour notre clients/amie, notre premier objectif c'est que notre clients/amie doit etre content chez nous et bon rapport qualitie prix. Nous vous attends pour votre prochaine fois chez nous.’’

Merci.
Reims, France
Avis écrit le 25 août 2011

Bon emplacement, equiprement dans la chambre L’hôtel est bien placé, dans le soi 4 (ou soi Nana) dans le quartier Sukhumvit, à 5-10mn à pied de la station BTS Nana. Donc idéale pour ce déplacer et aller partout à Bangkok depuis ici. Beaucoup de shop, restaurants et bars dans le quartier. Question bars, sachez que le Soi 4 est la rue des bars à « filles » donc pas particulièrement recommandable pour un couple ou femme, où même homme ne cherchant pas se genre de relation. Mais bien d’autres bars très sympa existent dans le quartier. Question hôtel proprement dit : chambre propre, personnel compétent et ce que j’ai apprécié dans la chambre c’est le fait d’avoir une petite kitchenette avec bouilloire pour eau chaude, micro onde, plaque chauffante, évier. Parfait pour prendre’ son petit déjeuner dans la chambre si votre réservation le comprend pas le petit déjeuner. Il y a aussi la Wi-Fi gratuit, mais attention vitesse très lente. Conclusion, c’est un hôtel que je recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
“Proche du métro aérien et bon rapport qualité prix”

‘’Merci bien pour votre commentaire, c'est tres importante pour nous. Nous sommes content que vous etiez content chez nous. Merci pour avoir mentione le confort de nos chambre. C'est toujour notre premier objectif pour faire bon rapport qualite prix. J'espere que vous allez revenir chez nous bientot.’’

Merci
Royal Ivory