“Trop Trop Bien”

Phranakorn-Nornlen Hotel
N° 4 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Trop Trop Bien”
Avis écrit le 2 mars 2012

Certainement l'endroit le plus sympa de Bangkok. Un accueil parfait, des chambres toutes individualisées, des salles de bain superbes. La cuisine est succulente. Quel bonheur de se retrouver dans cet endroit après une longue journée à visiter Bangkok. Massage parfait, très relaxant. Le wifi est gratuit et disponible dans tout PN.La clientèle est très cool, un peu bobo.PN est très bien placée juste en bordure du quartier touristique ce qui permet de vivre proche de la population. Vive PN !!!! A très vite !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 19 février 2012

Un petit coin de tranquilité dans Bangkok.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout. C'est propre.
Le petit dejeuner est correct, le restaurant propose quelques plats de qualité.
Mais ce qui fait la différence ici c'est l'accueil exceptionnel !!! Beaucoup de disponibilité et un sens du service extraordinaire.
Je le recommande vivement, nous, nous y retournerons...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PN-family, PN Family de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Je vous remercie de votre avis genre ^ _ ^ Et Merci beaucoup pour être admirer dans notre service. Nous allons continuer notre niveau et essayez de saisir plus de détails qui pourraient être portées disparues. J'espère que ça va vous surprendre sur votre prochaine visite. S'il vous plaît suivez nos changements dans notre fan page Facebook. Envie de vous revoir. Avoir une vie lente ... ^ _ ^
paris
Avis écrit le 16 février 2012

Très très sympa. Un service absolument adorable. Des jolies chambres. Plein de différents espaces, climatisés, certains spécifiquement pour les enfants (jeux). Accès à internet gratuit. Très bonne cuisine pas chère. Un style un peu bobo (chambres toute différente avec peintures murales). C'est une excellente adresse et j'y retournerais avec très grand plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PN-family, PN Family de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Je vous remercie de votre avis genre ^ _ ^ Gald de faire partie de votre voyage en famille à Bangkok. Nous sommes un petit hôtel avec de petites pièces afin que nous essayons de fournir plus d'espace public pour les installations des clients. Comme vous l'avez dit, nous avons de nombreux domaines différents, le hall, sala dans le jardin, une salle Internet, salle de souvenirs, un atelier de fabrication de savon, atelier de couture, le travail d'impression, espace enfants, jardin sur le toit et café et salle de massage thai. Vous trouverez beaucoup de choses à faire à la PN avec beaucoup de plaisir. Avoir une vie lente ...
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 février 2012

Cet endroit est juste magique. On a passé 3 nuits ici. L'equipe du PN est au petit soin ( Hiro a été d une aide précieuse ) ! La cuisine est une des meilleures de Thailande !!! Les massages de Preng et Pen ( j espere ne pas me écorcher les noms ) etaient très relaxants. Ces masseuses sortent de l école de massage en Thailande, le Wat pho. L ambiance de cette guest house est très reposante. On a adoré !
Tom et Nicky

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre avis genre ^ _ ^ Je suis content de vous connaître comme notre massage, Preng et Pen va être si fiers d'être des recommandations sur TripAdvisor ^ _ ^. Nous vous tiendrons notre niveau de servir d'hôtes le meilleur à chaque visite. Au plaisir de vous revoir. Avoir une vie lente ....
Avis écrit le 10 février 2012

Je suis resté quatre nuit dans cet hôtel calme et accueillant, manifestement conçu pour les familles occidentales avec enfants en bas âge qui le plébiscitent ! C'est vrai qu'on s'y sent bien : personnel efficace, chaleureux et accueillant. Vrai aussi que c'est plus cher que les hôtels backpackers de Khaosan Road, mais au moins l'endroit est calme (pas beaucoup d'animation après 22h!), la douche est chaude pour ceux qui le souhaitent et un sourire vous attend à l'accueil. L'idéal pour se poser en douceur après un long voyage en avion.

Astuce pour la chambre : Some rooms have a view on the nearby "wat" with a a huge Buddha statue. Ask for higher flo...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Je vous remercie de votre avis genre ^ _ ^ Nous essayons de servir notre invité le meilleur pour ce qu'ils ont été payés pour. Le petit déjeuner sain et biologique, les naturels respectueux de l'environnement commodités et des processus de nettoyage. Gratuit atelier tels que cours de cuisine, cours de couture et de la classe la fabrication de savon. Visite gratuite de marche, le massage et aliments et des boissons dépendent promotion mensuelle. Parce que nous pense que l'expérience est très importante lors d'un voyage. Donc, notre prix pourrait ne pas rivaliser avec les autres, mais vous pouvez être sûr que tout ce PN a été sélectionné avec soin pour vous servir. Avoir une vie lente ^ _ ^
Albi, France
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans hôtel avec un enfant de 2ans et demi. Cadre trés agréable et reposant. Coin jeux pour les enfants, wifi pour les grands. Chambre trés spacieuse pour la notre (313) et trés calme, pas un bruit de voiture. Déco rigolode qui change des hôtels standardisés.. Staff trés courtois et serviable. Petit resto, pratique quand on est fatigué le soir, par contre plats trés épicés! Petit déj, fabuleux, trés copieux. Bonne literie. Seul bémol: pas de vrais rideaux dans les chambres donc on est réveillé tôt à cause de la lumière, dommage, sinon rien à redire. Facile de prendre le bâteau pour aller jusqu'au centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Je vous remercie de votre avis genre ^ _ ^ Je suis content de savoir que vous avez un pleaseant rester avec nous. J'espère que votre enfant aussi comme notre espace enfants. Dans l'avenir près de nous améliorer notre zone pour les enfants et augmenter certains petit atelier pour le petit aussi. Nous semblons être un hôtel familial maintenant ^ _ ^ causent le plus de l'invité est livré avec les jeunes enfants. C'était notre concept que nous aimerions invité à connaître le rythme de la vie, le coucher du soleil le temps et le lever du soleil afin que vous sachiez quand aller au lit et quand se réveiller, c'est pourquoi notre rideau ne couvre pas la lumière. En tout cas merci pour vos conseils et nous allons considérer d'apporter une amélioration à ce sujet. Avoir une vie lente ...
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 31 janvier 2012

Un peu de douceur au milieu de Bangkok.
Cette guesthouse fut notre point de chute à notre arrivée de voyage de noces et notre petit havre de paix pour notre dernière nuit. Bon ok c'est un peu cher, mais ça fait du bien de passer un peu de temps ici. Les petits oiseaux, la deco, des petits plats delicieux, le personnel gentil et de bon conseils (attention quand même au milieu du personnel se cache un ladyboy aux apparence gentille qui essaiera de vous embarquer faire le tour des resto et sites touristique pour prendre un petite commission... à vous de le trouver et de l'éviter ;) ) .
En plus le quartier est vraiment agréable, flâner dans les petites ruelles pour découvrir quelques instant de vie des thaïs (la vrai vie, pas celle qu'ils veulent montrer aux touristes) est plaisant.
Une multitude de petits détails font de cette guesthouse un endroit unique.
Faites une petite exception dans votre budget dodo pour en profiter... ça vaut le coup.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux