“Petit hotel caché et merveilleux!”

Phranakorn-Nornlen Hotel
N° 4 sur 852 Hôtels à Bangkok
Antibes, France
“Petit hotel caché et merveilleux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Superbe séjour de 5 nuits dans cet hôtel (sauf que notre chambre n'était pas très loin d'un chien qui passait des heures à aboyer). Tout confort (thaïlandais) dans les chambres bien décorées et hautes en couleur.
Le personnel est plus qu'agréable et fait tout pour aider!
Jardin/cours intérieur magique et surprenant!
Les petits déj' sont fabuleux et atypiques!
Des plats sont proposés en restauration... c'est un pur délice (mais parfois ça pique, bien qu'on s'habitue!
Service de massage sous le patio très pro et peu cher comparé aux tarifs français! A faire plutôt le soir car après ça, bonne nuit assurée!
J'y retournerai rien que pour leur GingerTea, un régal!
Hôtel assez stratégique car les long boat de Chao Praya sont accessibles à seulement 5 min de marche à coté du marché aux fleurs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Un espace temps singulier fait d'authenticité, de serenite, d'attention qui permet un excellent séjour à Bangkok . La décoration personnalisée en fait le charme, le confort et la propreté sont irréprochables, le calme et la végétation permettent détente et fraîcheur. Un petit nid douillet au sein d'une vraie vie de quartier avec les facilités d'accès par bateau sur les sites touristiques. Le personnel est discret mais très attentionné et de bons conseils pour vous aider à réaliser vos visites. Des cours de cuisine savoureux, des massages mémorables, des salades excellentes......une seule envie.......revenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Point de chute parfait à Bangkok. Accueil chaleureux. Une fois passé la porte d'entrée, vous pénétrez dans une oasis de calme et de verdure. En terme de décoration, subtil mélange d'ambiance coloniale et de kitscheries thaï qui marche plutôt bien. L'hôtel est situé dans un quartier authentique, assez peu touristique, ce qui permet notamment d'assez chouettes expériences culinaires. Embarcadère Thewet à 3 minutes à pied, donc parfait pour découvrir la ville. Seul point négatif, l'hôtel étant construit sur les bases d'une maison du début de siècle, il n'est pas tout à fait aux normes de l'hôtellerie moderne, notamment en terme d'isolation sonore, donc préparez-vous à profiter des bruits de la rue dans votre chambre. Mais ceci ne nous empêchera pas de retourner au Phranakorn dès cet été!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Phra-nakorn est un lieu atypique, hors du temps et du rythme effréné de Bangkok. C'est un endroit idéal pour les amoureux du calme, de la sérénité et de l'authenticité. Si vous aimez les grands hôtels froids n'y allez pas! Phra-nakorn vous permet de vous sentir comme chez vous avec le soin et l’attention en plus! Le petit-dej est au top et copieux (on a prit des kilos! lol)
Le seul point négatif (s'il faut en trouver un) est le manque d'informations sur les transports à proximité. Nous utilisions le taxi boat au départ de thewet mais ce service se terminait tôt le soir. Il serait pas mal que l'équipe de phra-Nakorn indique les numéros de bus à prendre. Et pourquoi pas prévoir un service privé de tuk tuk qui emmènerait les clients de la guesthouse au centre ville...;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

En fait, j'aimerai garder ce petit trésor pour moi...
L'emplacement est vraiment au top. Proche des sites touristiques mais sans les inconvénients, dans un quartier thaï authentique, vivant le jour et tranquille la nuit.
Les chambres sont décorées de manière originale, confortables, propres, bourrées de charme et on se sent très vite chez soi.
Le p'tit déj est "monstrueusement" bon !!!
Le personnel est très agréable et aux petits soins. Le jour de notre départ ,on nous a gardé nos bagages et on a même pu prendre une douche dans la soirée avant de quitter l'hôtel (sans aucun supplément)
Le seul petit hic, hormis le nom de l'hôtel imprononçable : Phranakorn Norn Len :), le prix un peu excessif pour la Thaïlande (2100 thb la nuit = 50 €)

Si il est devenu commun de vanter la gentillesse des thaïlandais, nous atteignons avec Phranakorn Norn Len un nouveau record.
Un véritable havre de paix... Je garde précieusement l'adresse pour mon prochain séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Très bon acceuil. Chaleureux. Chambre charmante et original. Beaucoup de goût. Très bon petit déjeuner. Calme et reposant. Quartier super. Un petit peu cher, mais beaucoup de service offert et personnel délicieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Sans cette adresse, nous n'aurions pu apprécier autant Bangkok.
Phranakorn Nornlen : inoubliable
Nous avons résolument adoré.
Accueil d'une incroyable qualité. Alléluia
Phranakorn Nornlen , sans l'ombre d'un doute
Oui oui oui oui oui
4 jours passés là
Yes sir

All right, je vous le conseille
Oui
Oui oui oui oui oui oui oui non oui oui

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux