Phranakorn-Nornlen Hotel
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
242 $US
The Peninsula
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
170 $US
144 $US
134 $US
125 $US
156 $US
147 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
340 $US
297 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
175 $US
Expedia.com
2 473 résultats
Avis publié : 6 novembre 2012

Séjour très positif: hôtel très propre, cadre agréable, bonne cuisine, équipe souriante et disponible. Excellente adresse pour une première arrivée à Bangkok. Par ailleurs, le quartier de Thewet en lui-même vaut le détour, vivant et coloré, beaucoup plus chaleureux à mon goût que certains quartiers voisins peuplés exclusivement de routards. Bref, un super endroit!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Sur les conseils d une amie nous sommes allés dans cet hôtel et nous avons passé un bon séjour. Personnel gentil et attentionné, chambres propres et accueillantes. Lieu calme.la journée possibilité d aller en centre ville par bateau. Le soir transports compliqués et les taxis ne connaissaient pas tous l adresse.
Seul point négatif les petits déjeuners pas assez diversifiés.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 octobre 2012

Loin des grands hôtels climatisés, voici une petite adresse de charme qui ne laisse pas indifférent. Des chambres confortables avec une jolie décoration, un super cadre au calme dans la verdure bien loin des embouteillages de bangkok, une gentillesse remarquable du personnel thailandais, des massages supers, bref une façon de découvrir la ville autrement dans un super quartier. Reste un peu cher s'il faut faire une remarque négative....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Pas le moins cher dans cet infernal rapport qualité / prix..mais être ailleurs, c'est là et nulle part ailleurs.... SOYONS FUNKY.... les filles sont très sympathiques, le petit déjeuner assez naturel et une impressiond' y être

Astuce pour la chambre : Je me souviens de la chambre..deuxième étage, un balcon, vue sur le Bouddha en or...la mieux....
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Dans la moiteur et l'agressivité d'une ville comme bangkok, il est fort agréable de retrouver des lieux aussi frais et paisible que le Phra-Nakorn Norn-Len Hotel. L'accueil est hyper chaleureux. Les chambres sont impeccables et très propres. La décoration de l'hôtel est d'un goût particulièrement fin. Je recommande fortement ce petit coin de paradis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple