“Idéal pour découvrir le vieux Bangkok!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Phranakorn-Nornlen Hotel
Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Banglamphu)   |
N° 4 sur 805 hôtels à Bangkok
“Idéal pour découvrir le vieux Bangkok!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé trois nuits dans cet hôtel pension après notre arrivée à Bangkok. L'hôtel se situe à l'écart des stations de métro et de la ville moderne, mais reste accessible de la gare et de la plupart des stations situées à environ 3 ou 4 km en taxi ou en tuk-tuk (mais attention à bien négocier le tarif du trajet avant de monter, et surtout chose la plus difficile sur Bangkok imposer aux chauffeurs de taxi le taximeter).. Il est néanmoins situé juste à côté de la rivière, qui permet d'accéder à la plupart des monuments et sites intéressants de la ville très facilement pour un prix dérisoire (15 bahts le trajet via la ligne orange). Nous avions une chambre pour trois adultes, très joliment décorée, au calme, très propre avec une bonne literie, la climatisation et tout le nécessaire. L'hôtel est très joliment décoré, avec un style rétro, de nombreux objets d'époque, le personnel est particulièrement attentif, adorable et très serviable il se plie en quatre pour répondre à toutes vos attentes et vous aider au quotidien dans vos déplacements, ou pour tous les conseils. Les petits déjeuners faits maison sont différents chaque matin, et les repas pris sur la terrasse, avec vue sur la ville, sont de très bonne qualité, pour un prix certes supérieur à ce qu'on peut trouver en ville. Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel, à taille humaine loin du tumulte de la ville. Cependant il faut avouer qu'il reste relativement excentré des quartiers modernes, et loin des transports publics usuels, ce qui nécessite en permanence d'emprunter les transports locaux et plus particulièrement les Tuk-tuk. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour sur place, nous y retournerons avec un grand plaisir, notamment pour se poser après un long voyage. À noter toutefois que les tarifs des chambres sont légèrement supérieurs à ceux retrouvés dans certains grands hôtels, et la plupart des guest House environnantes, mais la décoration, les jardins, le patio en bois et surtout la qualité du personnel méritent vraiment tous les excellent commentaires du site !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Dear Guest,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un bon moment avec nous.
Le taxi devrait mettre sur le compteur, mais vous pouvez également demander le prix à peu près avec notre personnel si elles n'utilisent pas le compteur, vous saurez combien vous devez payer:)

En espérant vous voir la prochaine fois.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est un vrai havre de paix dans Bangkok. Le personnel est très efficace et attentionné. Les chambres sont simples, mais très propres et la décoration unique fait qu'on s'y sent bien. Boire un verre sur la terrasse est un moment magnifique. L'emplacement est idéal pour visiter Bangkok (10 min à pied du Pier Thewet). Un endroit que nous aimons beaucoup.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires:)
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous.

Nous ne sommes pas seulement juste boire sur le toit, nous servons maintenant dîner avec le nouveau menu aussi.

En espérant vous voir la prochaine fois.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est hôtel est délicieusement cool, parfaitement clean et confortable. Excentré et c'est tant mieux car on a l'impression d'être dans la vraie ville de Bangkok, loin des masses touristiques. D'ailleurs c'est finalement assez proche de tout puisqu le pier est tout près et qu'on accède à tout par le fleuve et sans embouteillage. Le personnel est adorable et aidant, c'est safe, peaceful, bref super endroit a protéger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci beaucoup pour notre examen:)

Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Saint Martin En Biere
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Oui, il y a une déco hors du commun, oui, l'essentiel est la, sans le superflux.
L'ambiance est au calme, dans une petite rue, a coté du canal, et a 800m ou 1km de la rivière et des bateaux qui déservent Bangkok.
La literie est parfaite, dure comme je les aime, pas de clim, mais un grand ventilateur.
au rez de chaussé, une grande piece, avec un grand coin détente, au fond, un bar, une cuisine (cours de cuisine une fois par semaines), un coin laundry, une petite boutique cadeaux raisonnable, et la masseuse.
Conseil, le soir, allez boire un verre ou plus sur la terrasse qui couvre le toit, vous y verrez un des plus grand et beau boudha.
Je garde l'adresse et reviendrais..., si les prix veulent bien rester sage, car on est en haut de la fourchette de ce que j'avais prévu !

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de circulation, donc pas de vrais problème de bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires:)
Agréable d'entendre que vous aviez un bon moment avec nous.
Au plaisir de vous revoir si vous revenez à Bangkok.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous devions passer seulement deux nuits dans cet hotel, espérant terminer notre séjour dans boutique-hotel au coeur de Chinatown a Bangkok. Des notre arrivée cependant, nous savions que nous y resterions pour les quatre nuits tant l'accueil a été chaleureux et l'endroit apaisant. Nous sommes arrivés tard (autour de 1h du matin) et le jeune homme de l'accueil nous a accueilli avec sourire, décontraction et profesionnalisme. En entrant dans la chambre, il a lancé un CD d'anciens standard jazz classiques qui nous a permis de nous relaxer de notre long voyage de douze heures. Le décor "vintage" rend l'hotel plein de caractere et lui donne de la personnalité. L'hotel comprend un restaurant couvert et en terrase sur le toit (que nous n'avons pas testé) alors que le petit dejeuner est pris dans l'espace "jardin" de l hotel. La nourriture est entierement organique et provient de leur jardin personnel. Au rez de chaussée, un lieu de vie comprenant des matelas, des fauteuils ainsi que quelques jeux pour enfants permettent de se relaxer apres une longue journée dans Bangkok. Les massages y sont aussi tres bons. Le personnel est tres attentif et souhaite que vous passiez un excellent séjour et se propose volontiers pour vous donner des endroits a visiter ou a éviter dans Bangkok. L hotel est situé a 15 min en bateau des monuments principaux (Grand Palace, Temples). Le bateau (drapeau orange) ne coute que 15 Baths et se trouve a 10 minutes a pied de l'hotel. Les chambres sont propres et comfortables. Excellent standard pour la Thailande.Je recommande cet hotel a quiconque souhaite passer un moment apaisant dans une capitale vibrante mais parfois étouffante. Parfait pour terminer notre sejour en Thailande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour vos commentaires:)
Agréable d'entendre que vous aviez un bon moment avec nous.
Au plaisir de vous revoir si vous revenez à Bangkok.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons apprécié l'originalité de l'hotel: sa déco très recherchée et vingtage.
le petit dej et les repas sont très bons et aussi différents des standards thaie (sans être européens)
cet hôtel est calme et un havre de paix où il fait bon se reposer sur la terasse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires:)
Nous espérons vous voir la prochaine fois si vous venez à Bangkok.

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits! Très agréable d'être si bien reçus après un long voyage (petit verre à l'arrivée). pleins de bons conseils.
déco atypique. Les chambres sont très confortables.
Le petit déjeuner une pure tuerie!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux