“magique”

N° 4 sur 852 Hôtels à Bangkok
nimes
“magique”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel apres conseil d un ami et le seul truc que je puisse dire c est que je le regrette pas!!
Cet endroit est magique, c est un ecrin de pur calme au sein d une ville en ebullition.
L acceuil est sans faute, d une gentillesse incroyable. On nous ecrit meme les sites ou l on veut se rendre en Thai pour que les taxis comprennent ainsi que les tarifs afin de pas se faire avoir!!
Idealement situe pour la vieille ville et les visites des temples ainsi que pour la vie nocturne et la fameuse Khao san road.
Le fleuve est aussi a 10 min a pied.
Nous y reviendrons a coup sur!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un bon séjour avec nous:)
Nous sommes situés dans le vieux quartier de Bangkok qui a également de nombreux lieux intéressants pour aller à la zone commerçante est facile en taxi ou en bus.

• Thaï en 1er
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Une guest house zen et belle dans le Bangkok qui ne dort jamais! Nous sommes restés 2 nuits. La déco est très belle (chambre, entrée, coin zen, terrasse...), le personnel est jeune, très accueillant et à votre écoute. La nourriture est également très raffinée (petit déjeuner, dîner). Je recommande fortement cette adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette guest house, dans un quartier de la capitale plutôt tranquille mais très agréable. L'endroit a un charme fou, la décoration super mignonne, et surtout c'est très propre. Le personnel est sympathique, le petit-déjeuner inclus était super bon, très copieux, et très bien présenté.
L'hôtel est situé proche d'un embarcadère où l'on peut prendre un bateau taxi très peu cher (15 bahts) pour se rendre vers les temples. Le soir, vous pouvez vous rendre en marchant environ 15min, dans un quartier très sympa appelé KHAO SAN ROAD, où l'on trouve plein de petits restos et bars.
Juste à côté de la Guest house, vous pouvez aussi prendre le bus de ville, qui vous amène directement jusqu'à la gare de Bangkok, pour environ 20 ou 30 bahts.
Nous recommandons fortement cette adresse super sympa !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons sejourne deux nuits au Phra Nakorn et la chambre avec la fresque de l'elephant est tout aussi belle que sur le site. Deco superbement bobo kitch avec un gout certain. Le patio avec les matelas est très agréable apres une bonne journee a Bangkok. La situation est ideale avec tous les conseils necessaires pour rejoindre les bateaux qui vous meneront vers les sites a voir a Bangkok
Il y a un marché a deux pas de l'hotel et un petit cocktail sur le toit est tres agreable
Nos deux filles ont adoré la salle de jeu et jouer avec les lapins qui sont élevés dans le jardin
Et j'adore les produits de beauté fabriqués sur place
Moi qui appréhendais note séjour a Bangkok, nous avons tous été conquis par cette ville et c'est vraiment grace a vous
Merci
Virginie

• Séjour du octobre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et les enfants comme notre place:)

nîmes
Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent accueil, hotel original, très bonne restauration, repas sur la terrasse le soir à ne pas manquer. Super rapport qualité prix. Hotel familial par excellence avec un retour dans le passé grace à une déco vintage. Personnel à la hauteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place et les services.

Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé trois nuits dans cet hôtel pension après notre arrivée à Bangkok. L'hôtel se situe à l'écart des stations de métro et de la ville moderne, mais reste accessible de la gare et de la plupart des stations situées à environ 3 ou 4 km en taxi ou en tuk-tuk (mais attention à bien négocier le tarif du trajet avant de monter, et surtout chose la plus difficile sur Bangkok imposer aux chauffeurs de taxi le taximeter).. Il est néanmoins situé juste à côté de la rivière, qui permet d'accéder à la plupart des monuments et sites intéressants de la ville très facilement pour un prix dérisoire (15 bahts le trajet via la ligne orange). Nous avions une chambre pour trois adultes, très joliment décorée, au calme, très propre avec une bonne literie, la climatisation et tout le nécessaire. L'hôtel est très joliment décoré, avec un style rétro, de nombreux objets d'époque, le personnel est particulièrement attentif, adorable et très serviable il se plie en quatre pour répondre à toutes vos attentes et vous aider au quotidien dans vos déplacements, ou pour tous les conseils. Les petits déjeuners faits maison sont différents chaque matin, et les repas pris sur la terrasse, avec vue sur la ville, sont de très bonne qualité, pour un prix certes supérieur à ce qu'on peut trouver en ville. Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel, à taille humaine loin du tumulte de la ville. Cependant il faut avouer qu'il reste relativement excentré des quartiers modernes, et loin des transports publics usuels, ce qui nécessite en permanence d'emprunter les transports locaux et plus particulièrement les Tuk-tuk. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour sur place, nous y retournerons avec un grand plaisir, notamment pour se poser après un long voyage. À noter toutefois que les tarifs des chambres sont légèrement supérieurs à ceux retrouvés dans certains grands hôtels, et la plupart des guest House environnantes, mais la décoration, les jardins, le patio en bois et surtout la qualité du personnel méritent vraiment tous les excellent commentaires du site !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un bon moment avec nous.
Le taxi devrait mettre sur le compteur, mais vous pouvez également demander le prix à peu près avec notre personnel si elles n'utilisent pas le compteur, vous saurez combien vous devez payer:)

Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est un vrai havre de paix dans Bangkok. Le personnel est très efficace et attentionné. Les chambres sont simples, mais très propres et la décoration unique fait qu'on s'y sent bien. Boire un verre sur la terrasse est un moment magnifique. L'emplacement est idéal pour visiter Bangkok (10 min à pied du Pier Thewet). Un endroit que nous aimons beaucoup.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Dear Guest,

Merci beaucoup pour vos commentaires:)
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous.

Nous ne sommes pas seulement juste boire sur le toit, nous servons maintenant dîner avec le nouveau menu aussi.