“Woaou!”

Phranakorn-Nornlen Hotel
N° 6 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 25 novembre 2013

Très très beau moment..
Nous y avons passé une seule nuit mais c'est un véritable oasis dans le mouvement perpétuel de Bangkok.
L'accueil, l'ambiance, l'emplacement, la nourriture, la déco vintage et colorée, ...
Tout, de mon point de vue, est réussi. Sauf peut être les réservations si difficiles a décrocher..!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place.
Désolé pour le désagrément pour la réservation, l'étape est après vous Abonnez la réservation en ligne, nous vous répondrons puis après vous nous répondez que vous êtes d'accord avec la politique que nous allons envoyer la facture pour que vous payez:)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phranakorn-Nornlen Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Un vrai petit havre de paix! Un peu de détente et de calme au milieu de cette ville tumultueuse est très appréciable. Le personnel est tres accueillant et aux petits soins. La decoration est originale et cosy. Tres propre. Un peu cher mais on s'y sent bien et on y resterait bien plus longtemps. Je recommande!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place.
Nous sommes prêts à vous aider tout ce que nous pouvons parce que nous pensons que les clients sont de la même famille:)

Avis publié: 24 novembre 2013

Un très bon hôtel dans un quartier très calme de Bangkok, et tout près du Chao Praya River Express (très pratique pour se rentre aux temples à visiter!). Ce n'est certes pas le moins cher, mais le prix est tout à fait justifié à mon sens.
Déco très sympa et originale, staff super gentil et serviable, petit dej végétarien qui changent tous les jours et toujours bons, très bon massages, resto sur le toit bon et pas trop cher avec une super vue!
Chambre très bien organisée, avec de la musique thaïlandaise très agréable pour l'ambiance!
Seul bémol: il est parfois difficile de trouver un taxi qui accepte de se rendre dans le quartier de Thewet, surtout le soir, mais on trouve!
Bref, rien a reprocher, très bon séjour!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place.
Parfois, il est difficile pour les Thaïlandais à prendre un taxi trop, ce n'est pas un problème avec le trafic juste à cause de la driver.However vous pouvez également trouver un bon ou d'essayer autre moyen de transport comme le bus ou le bateau.

Avis publié: 24 novembre 2013

A Nice place!
C'est Un cadre charmant dans un coin tranquille de Bangkok
Les Bon petits déjeuner
L'Accueil est aux petits soins
Le personnel Parle très bien anglais
La Salle de bain est originale et décoration est vintage
Adresse A recommander

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié: 22 novembre 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel apres conseil d un ami et le seul truc que je puisse dire c est que je le regrette pas!!
Cet endroit est magique, c est un ecrin de pur calme au sein d une ville en ebullition.
L acceuil est sans faute, d une gentillesse incroyable. On nous ecrit meme les sites ou l on veut se rendre en Thai pour que les taxis comprennent ainsi que les tarifs afin de pas se faire avoir!!
Idealement situe pour la vieille ville et les visites des temples ainsi que pour la vie nocturne et la fameuse Khao san road.
Le fleuve est aussi a 10 min a pied.
Nous y reviendrons a coup sur!!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un bon séjour avec nous:)
Nous sommes situés dans le vieux quartier de Bangkok qui a également de nombreux lieux intéressants pour aller à la zone commerçante est facile en taxi ou en bus.

Avis publié: 22 novembre 2013 par mobile

Une guest house zen et belle dans le Bangkok qui ne dort jamais! Nous sommes restés 2 nuits. La déco est très belle (chambre, entrée, coin zen, terrasse...), le personnel est jeune, très accueillant et à votre écoute. La nourriture est également très raffinée (petit déjeuner, dîner). Je recommande fortement cette adresse.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette guest house, dans un quartier de la capitale plutôt tranquille mais très agréable. L'endroit a un charme fou, la décoration super mignonne, et surtout c'est très propre. Le personnel est sympathique, le petit-déjeuner inclus était super bon, très copieux, et très bien présenté.
L'hôtel est situé proche d'un embarcadère où l'on peut prendre un bateau taxi très peu cher (15 bahts) pour se rendre vers les temples. Le soir, vous pouvez vous rendre en marchant environ 15min, dans un quartier très sympa appelé KHAO SAN ROAD, où l'on trouve plein de petits restos et bars.
Juste à côté de la Guest house, vous pouvez aussi prendre le bus de ville, qui vous amène directement jusqu'à la gare de Bangkok, pour environ 20 ou 30 bahts.
Nous recommandons fortement cette adresse super sympa !