“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Phranakorn-Nornlen Hotel
Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Banglamphu)   |
N° 4 sur 806 hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Waw... Quelle expérience ! Cet hôtel est vraiment unique. Dès l'instant où l'on passe la porte dans cette ruelle, on est immédiatement transporté dans ce petit cocon. Calme, verdoyant, authentique, élégamment décoré et bien entretenu par un personnel absolument charmant. Ils nous ont donné d'excellents conseils de visites ou restaurants. La chambre est confortable est joliment décoré, la salle de bain est fonctionnelle et tout est très propre. Le petit déjeuner permet de découvrir plein de saveurs inconnues. Enfin, l'hôtel est situé dans le Vieux Bangkok, un vrai coup de cœur pour moi. Tout est authentique et apaisant. Je recommande cet hôtel à tout le monde, honnêtement, il me tarde d'y retourner lors de notre prochain voyage à Bangkok.

• Séjour du novembre 2013
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Dear Guest,

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un bon moment ici.
Notre personnel est toujours prêt à aider et vous suggère que nous comprenons comment vous vous sentez à venir à d'autres pays sur la langue de la différence:)

• Thaï en 1er
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Voici une guest House parfaite pour se reposer de journées bien remplies à Bangkok. Bien située dans la ville historique on peut rejoindre le bateau. On peut se détendre sur une terrasse ombragée au décor enchanteur et apaisant et bien manger sur le toit. Tous les invites semblent adorer cet accueil très agréable et avec le sens du service. Merci à tout le personnel !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un bon moment ici.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très très beau moment..
Nous y avons passé une seule nuit mais c'est un véritable oasis dans le mouvement perpétuel de Bangkok.
L'accueil, l'ambiance, l'emplacement, la nourriture, la déco vintage et colorée, ...
Tout, de mon point de vue, est réussi. Sauf peut être les réservations si difficiles a décrocher..!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place.
Désolé pour le désagrément pour la réservation, l'étape est après vous Abonnez la réservation en ligne, nous vous répondrons puis après vous nous répondez que vous êtes d'accord avec la politique que nous allons envoyer la facture pour que vous payez:)

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un vrai petit havre de paix! Un peu de détente et de calme au milieu de cette ville tumultueuse est très appréciable. Le personnel est tres accueillant et aux petits soins. La decoration est originale et cosy. Tres propre. Un peu cher mais on s'y sent bien et on y resterait bien plus longtemps. Je recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place.
Nous sommes prêts à vous aider tout ce que nous pouvons parce que nous pensons que les clients sont de la même famille:)

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un très bon hôtel dans un quartier très calme de Bangkok, et tout près du Chao Praya River Express (très pratique pour se rentre aux temples à visiter!). Ce n'est certes pas le moins cher, mais le prix est tout à fait justifié à mon sens.
Déco très sympa et originale, staff super gentil et serviable, petit dej végétarien qui changent tous les jours et toujours bons, très bon massages, resto sur le toit bon et pas trop cher avec une super vue!
Chambre très bien organisée, avec de la musique thaïlandaise très agréable pour l'ambiance!
Seul bémol: il est parfois difficile de trouver un taxi qui accepte de se rendre dans le quartier de Thewet, surtout le soir, mais on trouve!
Bref, rien a reprocher, très bon séjour!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place.
Parfois, il est difficile pour les Thaïlandais à prendre un taxi trop, ce n'est pas un problème avec le trafic juste à cause de la driver.However vous pouvez également trouver un bon ou d'essayer autre moyen de transport comme le bus ou le bateau.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

A Nice place!
C'est Un cadre charmant dans un coin tranquille de Bangkok
Les Bon petits déjeuner
L'Accueil est aux petits soins
Le personnel Parle très bien anglais
La Salle de bain est originale et décoration est vintage
Adresse A recommander

• Séjour du novembre 2013

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel apres conseil d un ami et le seul truc que je puisse dire c est que je le regrette pas!!
Cet endroit est magique, c est un ecrin de pur calme au sein d une ville en ebullition.
L acceuil est sans faute, d une gentillesse incroyable. On nous ecrit meme les sites ou l on veut se rendre en Thai pour que les taxis comprennent ainsi que les tarifs afin de pas se faire avoir!!
Idealement situe pour la vieille ville et les visites des temples ainsi que pour la vie nocturne et la fameuse Khao san road.
Le fleuve est aussi a 10 min a pied.
Nous y reviendrons a coup sur!!

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu un bon séjour avec nous:)
Nous sommes situés dans le vieux quartier de Bangkok qui a également de nombreux lieux intéressants pour aller à la zone commerçante est facile en taxi ou en bus.