Phranakorn-Nornlen Hotel
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
Hotels.com
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
241 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
180 $US
171 $US
2 473 résultats
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Bien situé pour profiter de bangkok (5 min a pied de kaoh san road, 5 min du river express)
Très joli cadre, chambres propres, accueil très sympa, petit déjeuner correct, et de nombreuses facilities présentes (laundry, massage...)
Seul point négatif: c est très dommage de ne trouver au resto de l hotel que des grillades et rien de thai au menu du dîner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous aimez notre place.
Désolé pour le désagrément concernant le menu du dîner, nous sommes maintenant améliorons le menu. Nous allons continuer à mettre à jour le nouveau menu.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 décembre 2013

Site exceptionnel, familial et calme. Excellent menu à la carte. Attentions particulières aux résidents. Accès aux transports en communs de touts genres, 5 minutes pour le bateau, Pier 15. Près de Kaosan Road.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont unique et confortables
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous:)

Avis publié : 11 décembre 2013

Waw... Quelle expérience ! Cet hôtel est vraiment unique. Dès l'instant où l'on passe la porte dans cette ruelle, on est immédiatement transporté dans ce petit cocon. Calme, verdoyant, authentique, élégamment décoré et bien entretenu par un personnel absolument charmant. Ils nous ont donné d'excellents conseils de visites ou restaurants. La chambre est confortable est joliment décoré, la salle de bain est fonctionnelle et tout est très propre. Le petit déjeuner permet de découvrir plein de saveurs inconnues. Enfin, l'hôtel est situé dans le Vieux Bangkok, un vrai coup de cœur pour moi. Tout est authentique et apaisant. Je recommande cet hôtel à tout le monde, honnêtement, il me tarde d'y retourner lors de notre prochain voyage à Bangkok.

• Séjour en : novembre 2013

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un bon moment ici.
Notre personnel est toujours prêt à aider et vous suggère que nous comprenons comment vous vous sentez à venir à d'autres pays sur la langue de la différence:)

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Voici une guest House parfaite pour se reposer de journées bien remplies à Bangkok. Bien située dans la ville historique on peut rejoindre le bateau. On peut se détendre sur une terrasse ombragée au décor enchanteur et apaisant et bien manger sur le toit. Tous les invites semblent adorer cet accueil très agréable et avec le sens du service. Merci à tout le personnel !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Dear Guest,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un bon moment ici.

Avis publié : 25 novembre 2013

Très très beau moment..
Nous y avons passé une seule nuit mais c'est un véritable oasis dans le mouvement perpétuel de Bangkok.
L'accueil, l'ambiance, l'emplacement, la nourriture, la déco vintage et colorée, ...
Tout, de mon point de vue, est réussi. Sauf peut être les réservations si difficiles a décrocher..!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Dear Guest,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre place.
Désolé pour le désagrément pour la réservation, l'étape est après vous Abonnez la réservation en ligne, nous vous répondrons puis après vous nous répondez que vous êtes d'accord avec la politique que nous allons envoyer la facture pour que vous payez:)