“Fabuleux!”

N° 5 sur 852 Hôtels à Bangkok
Marseille, France
“Fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits à notre arrivée en Thailande et le dépaysement fut total!
Transfert aéroport organisé par l'hotel 15€ environ, l'hotel est dans une petite impasse,il peut être difficile à trouver par un taxi ne connaissant pas.
Il est situé dans une petite rue au calme, très typique et décoré avec gout, le personnel est tres gentil et serviable ( réservation de taxi, de train).
La salle de restaurant, jardin est superbe et très agréable pour faire une pause ( matelas, coussins, petites tables, grands ventilos au plafond)
Nous avions une chambre très propre, literie confortable, avec un petit balcon , vue sur un temple avec un immense buddha, superbe!
Boisson d'accueil à l'arrivée, petit cadeau dans la chambre ( un petit sac avec un savon, une crème et un anti moustique) et comme nous étions en voyage de noces, cocktails offerts le soir au bar, très agréable,sur le toit avec vue sur le buddha éclairé.
L'hotel est très bien placé pour visiter le bangkok historique, à côté d'un marché aux fleurs et à 5 min à pied d'un embarcadère, typique , rapide et économique pour visiter les sites historiques.
Pour faire quelques courses ,un 7eleven se trouve dans la rue à 100mètres.
Le petit déjeuner est très bon et copieux, jus de fruits frais, fruits, assiettes différentes assez originales tous les jours et pancakes, le restaurant était excellent aussi et pas cher ( repas 5€ environ et même moins), bonnes patisserie également ( gateau chocolat).
Jolie boutique également dans l'hôtel ( tissus, vêtements).
Nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Dear "Laure G",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Bon de savoir que vous apprécierez votre séjour ici. Nous sommes situés dans une petite rue, donc si vous avez notre adresse et surtout notre numéro de téléphone 02-628-8188 afin que nous puissions nous expliquer le sens.
Au plaisir de vous voir à nouveau si vous revenez à Bangkok.

Have a slow life...

• Thaï en 1er
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Pas trés luxueux, mais quel super endroit. Bien placé. Equipe sympa et serviable
On a aimé le cadre, le calme et l'originalité de l'hotel. On a apprécié les "shakes" servis au restaurant; A proximité, ne pas manquer le restaurant Steve Cuisine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Dear "Pascal-from-Bordeaux"

Merci beaucoup pour votre avis:)
Agréable d'entendre que vous aviez un bon moment avec nous et aussi comme nos "smoothies", les ingrédients sont pur fruit de sorte que vous pouvez vous assurer que ce sera bon pour votre helath.

Have a slow life
ST GENIS LAVAL FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel, début Janvier 2014. Accueil irréprochable avec un verre de bienvenue à l'arrivée. Zone de détente partagée par tous. Ambiance familiale. Chambre impeccable. Décoration très colorée qui inspire la bonne humeur.On se croit revenu dans les années 50... Petit déjeuner excellent et varié (change tous les jours). N'hésitez pas à fréquenter la boutique associée à l'hôtel (cosmétiques, artisanat). Terrasse sur le toit de l'hôtel, avec vue sur un grand bouddha, pour y prendre un verre ou une collation (un seul bémol : le service restauration pas trop varié).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Dear "Catherine V" ,
Merci beaucoup pour passer en revue:)
C'est bon de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous.

Have a slow life.
Vancouver, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Accueil impeccable. Service attentionné. Déjeuners variés et délicieux. Beaucoup d'ambiance. Jardin d'eau. Chambre propre au charme discret. Des enfants jouent, des gens se prélassent, d'autres savourent un thé parfumé. On sent l'expérience de nos hôtes à travers une foule de micro-détails bienveillants. Nous y retournerons assurément.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Comment résumer en quelques mots un endroit aussi agréable et bien tenu? Sinon de dire que c'est parfait.

Les chambres : bien décorées, fournies en gel douche, accessoires etc, propres, avec de l'eau chaque jour

L'hôtel : a vraiment son style, la végétation est luxuriante, on se croirait dans un petit village

Le service : Alors là bravo! Outre un personnel souriant, sympathique, ils vous orienteront au mieux sur le quartier, vous montreront sur leur carte géante à l'accueil où vous vous situez etc. Ils vous aideront pour les taxis etc, les excursions sans vous forcer la main.... Un détail mais qui mérite d'être notifié, ils affichent dans leur tableau à l'entrée les pratiques commerciales douteuses qui se pratiquent en Thailande et/ou Bangkok. J'ai apprécié le geste de sentir que les touristes étaient considérés et informés.
Un petit clin d'oeil également aux masseuses Thai qui viennent faire des massages sur place! Ca ne rigole pas avec elles! Elles sont sympathiques mais attention un vrai massage thai garanti!!!! Douloureux sur l'instant mais qui vous débloque tout!!! A tester! On est bien loin des pseudo-massages pratiquées sur la plage avec de l'huile!
On apprécié également le spray anti-moustiques mis à la disposition de chacun.

Le petit déjeuner : Pain maison, délicieux jus de fruits frais, le tout au son du glouglou de la fontaine...c'était un plaisir chaque matin!

Le restaurant/café : J'ai ma préférence pour la cuisine qui se fait la journée (davantage thai) et moins pour celle du restaurant à l'étage (barbecue) mais les deux restent délicieux

Nous avons tout simplement hâte d'y retourner!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel lorsque nous étions à Bangkok en avril 2013 et j'en suis ravie. Le personnel est vraiment très gentil et c'est très agréable d'être accueilli avec une boisson rafraichissante! La chambre que nous avons occupé était très coloré, très jolie et originale, ce qui change des hôtels classiques. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dear "PelucheChonchon",

Merci beaucoup pour passer en revue:)
Nous espérons vous accueillir à nouveau la prochaine fois.
Have a slow life...
Chaville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Excellent petit hôtel magnifiquement décoré sur trois étages avec l'ensemble des commodités modernes.
Quand Vous entrée dans cette hôtel, vous vous sentez tout de suite chez vous! L'accueil est des plus sympathique! Un petit verre de bienvenue vous sera offert!
Vous arrivée tard et vous n'arrivez pas à trouver à manger (c'était notre cas) la maîtresse de maison vous concoctera une salade vite fait bien fait à la sauce Thai :)
Un lounge vous permettra de vous reposer et de préparer vos prochaines sortie à l'abris du soleil !
L'ensemble du personnel vous renseignera sur les environs et n'hésitez pas à demander des excursion/visites dans Bangkok, ils ont pleins de contacts et vous organiserons ça a moindre frais !
En sommes rien à dire :)
Je vous le recommande fortement.
Idéalement situé, à 10min à pied de l'embarcadère qui dessert tout Bangkok.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Dear Guest,

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous.
Le personnel toujours prêt à vous aider et vous suggérer des questions.

Have a slow life.