“Rien à redire”

Avis écrit le 15 mars 2014

- Superbe décor
- Situation idéale pour visiter Bangkok
- Ambiance sereine et reposante
- Personnel à l'écoute et symphatique
- Propreté
- Prix correct
- Vue du restaurant
- Agréable pour un séjour en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Dear "Rodolphe C",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)

Nous espérons vous revoir si vous revenez à Bangkok.
Have a slow life.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 6 nuitées à l'hôtel Phra-Nakorn Norn-Len et nous étions enchantés par la gentillesse du personnel. L'hôtel offre tout pour passer un bon moment agréable et paisible dont ont a également besoin, pour se ressourcer, dans cette ville chaotique qu'est Bangkok. Les petits-déjeuners sont formidables tout comme les repas que l'on peut prendre sur le terrasse avec une très belle vue sur la ville. Les enfants ont également adoré l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Dear "zita a",

Merci beaucoup pour votre gentil message:)
nous sommes heureux d'apprendre que vous et les enfants profiter de votre séjour.

Have a slow life.
Avis écrit le 24 février 2014

Idéalement situé, dans un quartier vivant et typique, entouré d'endroits ou manger, proche d un marché aux fleurs, de temples et d un port, cette adresse se distingue par la qualité de son accueil, la décoration vraiment originale, la bienveillance du personnel et des petits déjeuners fantastiques !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Dear "Guillaume F",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Nous sommes situés dans le vieux quartier de Bangkok que vous pouvez facilement rejoindre à pied de la jetée qui ferment les minutes fleur market.15 de la jetée tp du Grand Palais. La zone piétonne est plein de nourriture de rue.

Lunel, France
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous ne voulons qu'ne chose : y retourner. Le lieu est splendide et reposant. La décoration magnifique et l' équipe toujours disponible. Bien situé pour rejoindre les lieux touristiques avec un embarcadère a 5 min. Un petit paradis au milieu de Bangkok. Merci

Séjour du janvier 2014
Dear "jessetstef",

Merci beaucoup pour vos commentaires:)

Francescas, France
Avis écrit le 18 février 2014

Tout y est, l'accueil charmant, une equipe jeune et pleine de sourires,un petit déjeuner extra, des chambres arrangées avec goût, un endroit de repos avec matelas et ambiance zen
Dans une ville aussi bruyante que Bangkok.....le PN est la guesthouse qu'il faut choisir
ALLEZ Y

Amitiés à toute l'equipe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dear "Corinne c",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Bon d'entendre que vous aviez un bon moment avec nous.

Au plaisir de vous revoir.

Marseille, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits à notre arrivée en Thailande et le dépaysement fut total!
Transfert aéroport organisé par l'hotel 15€ environ, l'hotel est dans une petite impasse,il peut être difficile à trouver par un taxi ne connaissant pas.
Il est situé dans une petite rue au calme, très typique et décoré avec gout, le personnel est tres gentil et serviable ( réservation de taxi, de train).
La salle de restaurant, jardin est superbe et très agréable pour faire une pause ( matelas, coussins, petites tables, grands ventilos au plafond)
Nous avions une chambre très propre, literie confortable, avec un petit balcon , vue sur un temple avec un immense buddha, superbe!
Boisson d'accueil à l'arrivée, petit cadeau dans la chambre ( un petit sac avec un savon, une crème et un anti moustique) et comme nous étions en voyage de noces, cocktails offerts le soir au bar, très agréable,sur le toit avec vue sur le buddha éclairé.
L'hotel est très bien placé pour visiter le bangkok historique, à côté d'un marché aux fleurs et à 5 min à pied d'un embarcadère, typique , rapide et économique pour visiter les sites historiques.
Pour faire quelques courses ,un 7eleven se trouve dans la rue à 100mètres.
Le petit déjeuner est très bon et copieux, jus de fruits frais, fruits, assiettes différentes assez originales tous les jours et pancakes, le restaurant était excellent aussi et pas cher ( repas 5€ environ et même moins), bonnes patisserie également ( gateau chocolat).
Jolie boutique également dans l'hôtel ( tissus, vêtements).
Nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dear "Laure G",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Bon de savoir que vous apprécierez votre séjour ici. Nous sommes situés dans une petite rue, donc si vous avez notre adresse et surtout notre numéro de téléphone 02-628-8188 afin que nous puissions nous expliquer le sens.
Au plaisir de vous voir à nouveau si vous revenez à Bangkok.

Bordeaux
Avis écrit le 5 février 2014

Pas trés luxueux, mais quel super endroit. Bien placé. Equipe sympa et serviable
On a aimé le cadre, le calme et l'originalité de l'hotel. On a apprécié les "shakes" servis au restaurant; A proximité, ne pas manquer le restaurant Steve Cuisine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Dear "Pascal-from-Bordeaux"

Merci beaucoup pour votre avis:)
Agréable d'entendre que vous aviez un bon moment avec nous et aussi comme nos "smoothies", les ingrédients sont pur fruit de sorte que vous pouvez vous assurer que ce sera bon pour votre helath.

Have a slow life