“Calme et sérénité”

Phranakorn-Nornlen Hotel
N° 5 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 25 mars 2014

Tout est bien au Phranakorn Hotel: les chambres à la déco vintage, le personnel souriant et aimable, les services nombreux, le p'tit dej' excellent, les smoothies divins, le salon de repos...
Nous y reséjournerions à coup sûr si nous devions retourner à Bangkok!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Dear "isabelle c",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
J'ai vraiment heureux de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phranakorn-Nornlen Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

magnifique hotel situé idéalement au nord du centre de Bangkok, très bien desservi par le river express qui évite les bouchons en tuktuk ou taxis avec un air plus sain à respirer !
belle terrasse, bonne table, service de massage très bien, belle boutique, personnel très attentif, et idéal pour y venir avec des enfants

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Dear "beasuzy",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Nous sommes dans le vieux quartier de Bangkok qui n'est pas à l'intérieur de la zone occupée, mais pas trop loin si vous aimerions aller visiter, il est donc le bon endroit pour se détendre et Voyage dans le même temps.

Nous espérons vous revoir si vous revenez à Bangkok.

Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

Tout simplement ce que nous recherchions. Au centre de Bangkok dans la vieille ville une "guest house" qui vaut le détour!!!
Une ambiance calme dans un décor naturelle qui rappelle ce que le mot béatitude veut dire...
De plus le personnel est très accueillant, disponible, gentil et toujours disponible.
Le petit dèj est au top et sans cesse varié. N'oubliez pas de boire l'apéro sur le toit!!!
Nous reviendrons et encore merci à toute l'équipe.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Dear "Julien2113",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
il est bon d'entendre que vous apprécierez votre séjour avec nous.
Outre les cocktails sur le toit, s'il vous plaît essayer notre menu de grillades ^ ^

En espérant vous voir la prochaine fois:)

Avis publié: 15 mars 2014

Bel hotel avec des espaces a vivre tres agreable. Bon restaurant sur un tres Belle terrasse avec vue. Acces facile aux sites touristiques avec le bateau. Personnel tres serviable et tres aimable. Une belle halte!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Dear "Bruno L",

Merci beaucoup pour votre gentil commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Have a slow life

Avis publié: 15 mars 2014

- Superbe décor
- Situation idéale pour visiter Bangkok
- Ambiance sereine et reposante
- Personnel à l'écoute et symphatique
- Propreté
- Prix correct
- Vue du restaurant
- Agréable pour un séjour en famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Dear "Rodolphe C",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)

Nous espérons vous revoir si vous revenez à Bangkok.

Avis publié: 26 février 2014

Nous avons passé 6 nuitées à l'hôtel Phra-Nakorn Norn-Len et nous étions enchantés par la gentillesse du personnel. L'hôtel offre tout pour passer un bon moment agréable et paisible dont ont a également besoin, pour se ressourcer, dans cette ville chaotique qu'est Bangkok. Les petits-déjeuners sont formidables tout comme les repas que l'on peut prendre sur le terrasse avec une très belle vue sur la ville. Les enfants ont également adoré l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Dear "zita a",

Merci beaucoup pour votre gentil message:)
nous sommes heureux d'apprendre que vous et les enfants profiter de votre séjour.

Avis publié: 24 février 2014

Idéalement situé, dans un quartier vivant et typique, entouré d'endroits ou manger, proche d un marché aux fleurs, de temples et d un port, cette adresse se distingue par la qualité de son accueil, la décoration vraiment originale, la bienveillance du personnel et des petits déjeuners fantastiques !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Dear "Guillaume F",

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire:)
Nous sommes situés dans le vieux quartier de Bangkok que vous pouvez facilement rejoindre à pied de la jetée qui ferment les minutes fleur market.15 de la jetée tp du Grand Palais. La zone piétonne est plein de nourriture de rue.

Have a slow life...