“Original et charmant”

Phranakorn-Nornlen Hotel
N° 4 sur 863 Hôtels à Bangkok
“Original et charmant”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout à fait dépaysant,hôtel bien situé dans le vieux Bangkok près du temple au bouddha d'émeraude et près de la rivière, décoration vintage très réussie ,personnel charmant..la vue depuis la terrasse est superbe.A recommander absolument,rapport qualité prix excellent

• Séjour du juin 2014
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Dear '' Véronique M ''

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
vous êtes très gentil avec nous, nous espérons que votre commentaire sera encourager notre personnel nous espérons que vous nous rendrez visite encore

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
merindol
Avis écrit le 4 juin 2014

Un super hotel hyper relaxant au coeur de Bangkok
Le personnel a l acceuil au top toujours le sourire et a vous aider pour votre visite de la ville.
Et surtout on vous garde vos valises et meme droit de prendre une douche apres avoir laisse votre chambre.
Une super adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Dear '' sophie b ''

merci beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de recevoir des nouvelles de vous que vous avez un temps heureux dans notre hôtel ,nous espérons vous rencontrer de nouveau , nous sommes désolés ainsi si traduisent mal

Avis écrit le 21 mai 2014

Un endroit merveilleux et relaxant tenu par des gens adorables qui vous aident et vous conseillent avec plaisir, de la bonne cuisine, des chambres magnifiquement décorées et toutes différentes, on a du mal à partir visiter Bangkok tant on y est bien !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Dear '' parissianne ''

Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez un excellent moment dans notre hôtel espère de vous rencontrer à nouveau et désolé pour le mal traduire

Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Endroit génial complètement décale par rapport a l'agitation du reste de la ville.
On s'y sent super bien.on peut y manger le soir sur la terrasse avec une vue très agréable.
On peut également y prendre des cours de cuisine, faire un massage etc
Une excellente adresse pour passer quelques jours a Bangkok

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Dear " ECFAc "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de vous entendre , nous espérons vous rencontrer la prochaine fois dans notre hôtel désolé pour traduire mal

Have a slow life :)
Avis écrit le 11 mai 2014

Situé dans le vieux Bangkok loin de l'agitation urbaine, l'hotel est à deux pas du fleuve et de ses embarcadères pour visiter tranquillement avec l'express boat. La décoration mélange zen et vintage est magnifique, le personnel est adorable et la nourriture saine et bio. Certes plus cher que d'autres guest houses mais cela les vaut. J'y retournerai !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Dear " Laurence B "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de vous entendre , nous sommes heureux de vous entendre
nous espérons vous rencontrer la prochaine fois dans notre hôtel

Poissy, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Dans un cadre très sympa, le personnel est super accueillant et les chambres sont bien.
Le seul regret c'est son emplacement vis a vis du métro et le prix un peu élevé.
Sympa avec des enfants, ils peuvent jouer aux jeux!

• Séjour du avril 2014
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Dear "lotus669"
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire,nous heureux de savoir que vous heureux pendant le séjour avec nous . désolé pour mauvaise grammaire
nous espérons vous revoir

Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer 15 jours en thailande donc avec un peu plus de recul, je confirme que cet hotel est vraiment top : un petit oasis de tranquilite en plein coeur de la ville tumultueuse et chaude ! Seul bemol selon nous, la localisation. Le centre historique est tres facile a rejoindre par contre si comme nous vous voulez aller boire un verre dans le "nouveau" bangkok au sud c'est un peu plus complique...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Dear " Lolo R"

je vous remercie beaucoup pour votre avis
notre placeis une oasis de verdure dans une vieille ville, nous aimons voir notre invité pour ralentir votre vie et détendu comme à la maison