“Oasis de calme pour une visite de Bangkok.”

Phranakorn-Nornlen Hotel
N° 4 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 18 juillet 2014

Cette étape de notre séjour en thailande a été des plus agréable. L'endroit est des plus agréable, au calme et pourtant très proche des principaux lieux d'intérêt. La décoration est charmante, le personnel très attentionné et ce petit plus : une vue très spéciale le soir depuis le restaurant. A vous de découvrir ...

• Séjour en : juillet 2014
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Dear " Stephane B "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous apprécions à vous entendre dire que vous avez un temps heureux ici avec nous
notre conception est unique et se sentir comme à la maison, désolé pour traduire mal
Au plaisir de vous voir à nouveau

Have a slow life

Écrire un avisAvis (2 424)

Avis publié : 11 juillet 2014

Un petit paradis dans Bangkok, un havre de paix. Tout ici est fait pour votre bien être. Ambiance tres chaleureuse, massages, super resto, chambres magnifiquement decorées, petit dej parfait, boutique zen, jeux pour enfants, coussins canapés.... . On a tellement adoré qu'on y retourne !

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Dear " farfouinosaure. "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de savoir que vous aimez notre place et comme le paradis
notre conception est unique et se sentir comme à la maison , nous sommes désolés si nous écrivons mal grammaire , Au plaisir de vous voir à nouveau

Avis publié : 7 juillet 2014

Tout à fait dépaysant,hôtel bien situé dans le vieux Bangkok près du temple au bouddha d'émeraude et près de la rivière, décoration vintage très réussie ,personnel charmant..la vue depuis la terrasse est superbe.A recommander absolument,rapport qualité prix excellent

• Séjour en : juin 2014
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Dear '' Véronique M ''

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
vous êtes très gentil avec nous, nous espérons que votre commentaire sera encourager notre personnel nous espérons que vous nous rendrez visite encore

Avis publié : 4 juin 2014

Un super hotel hyper relaxant au coeur de Bangkok
Le personnel a l acceuil au top toujours le sourire et a vous aider pour votre visite de la ville.
Et surtout on vous garde vos valises et meme droit de prendre une douche apres avoir laisse votre chambre.
Une super adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Dear '' sophie b ''

merci beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de recevoir des nouvelles de vous que vous avez un temps heureux dans notre hôtel ,nous espérons vous rencontrer de nouveau , nous sommes désolés ainsi si traduisent mal

Avis publié : 21 mai 2014

Un endroit merveilleux et relaxant tenu par des gens adorables qui vous aident et vous conseillent avec plaisir, de la bonne cuisine, des chambres magnifiquement décorées et toutes différentes, on a du mal à partir visiter Bangkok tant on y est bien !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Dear '' parissianne ''

Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez un excellent moment dans notre hôtel espère de vous rencontrer à nouveau et désolé pour le mal traduire

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Endroit génial complètement décale par rapport a l'agitation du reste de la ville.
On s'y sent super bien.on peut y manger le soir sur la terrasse avec une vue très agréable.
On peut également y prendre des cours de cuisine, faire un massage etc
Une excellente adresse pour passer quelques jours a Bangkok

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Dear " ECFAc "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de vous entendre , nous espérons vous rencontrer la prochaine fois dans notre hôtel désolé pour traduire mal

Have a slow life :)

Avis publié : 11 mai 2014

Situé dans le vieux Bangkok loin de l'agitation urbaine, l'hotel est à deux pas du fleuve et de ses embarcadères pour visiter tranquillement avec l'express boat. La décoration mélange zen et vintage est magnifique, le personnel est adorable et la nourriture saine et bio. Certes plus cher que d'autres guest houses mais cela les vaut. J'y retournerai !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Dear " Laurence B "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de vous entendre , nous sommes heureux de vous entendre
nous espérons vous rencontrer la prochaine fois dans notre hôtel