“Génial!”

Phranakorn-Nornlen Hotel
N° 5 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 1 août 2014

Nous sommes restés 2 nuits au phranakorn et je pense que ça restera notre hotel préféré en Thaïlande. Super original, décoré avec beaucoup de goût, c'est pleins de petits détails très sympas. Les chambres sont ravissantes et très confortables. Nous avions une familiale: 2 chambres avec chacune sa sdb ouvertes l'une sur l'autre. L'aire de jeux et de repos a beaucoup plu aux enfants (4 et 8 ans) ce qui a même rendu difficiles les visites car ils n'attendaient qu'une chose: rentrer à l'hôtel! Pour finir le personnel a été aux petits soins, toujours souriants et prêts à rendre service, un vrai bonheur. Bref je recommande chaudement cette guesthouse (surtout avec des enfants) pleine de charme et donnant une excellente image de l'accueil thaïlandais.

• Séjour en : juillet 2014
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Dear '' Philo34 ''

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes si heureux de vous entendre dire que vous avez un bon moment avec votre belle famille avec nous ,nous aimons les enfants et nous aimons à voir leur sourire ,nous espérons vous revoir à l'avenir, désolé pour traduire mal

Have a slow life

Écrire un avisAvis (2 379)

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Chaleureux et confortable sans être luxueux, nous recommandons à 100% cet endroit incroyable qui respire d une belle âme artistique et humaniste. Les enfants étaient ravis et nous y avons passé d excellents moments. On peut y recevoir un massage, suivre quelques ateliers, y manger tranquillement... et se ressourcer entre 2 sorties dans la mégapole.

Séjour en : juillet 2014

Dear '' Nikohalo ''

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire

nous sommes tellement reconnaissants de vous entendre , nous accueillons toujours, et nous espérons vous revoir à l'avenir , désolé pour traduire mal

Have a slow life :)

Avis publié : 27 juillet 2014

Tout était parfait!! Tellement calme après une journée dans la ville les chambres sont très belles et le personnel fait absolument tout pour vous satisfaire, par exemple toujours un petit verre de jus de fruit frais le matin ou en revenant à l'hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Dear '' Nikele G "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire

merci aussi de choisir notre hôtel , nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir

désolé pour traduire mal

Have a slow life :)

Avis publié : 18 juillet 2014

Cette étape de notre séjour en thailande a été des plus agréable. L'endroit est des plus agréable, au calme et pourtant très proche des principaux lieux d'intérêt. La décoration est charmante, le personnel très attentionné et ce petit plus : une vue très spéciale le soir depuis le restaurant. A vous de découvrir ...

• Séjour en : juillet 2014
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Dear " Stephane B "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous apprécions à vous entendre dire que vous avez un temps heureux ici avec nous
notre conception est unique et se sentir comme à la maison, désolé pour traduire mal
Au plaisir de vous voir à nouveau

Avis publié : 11 juillet 2014

Un petit paradis dans Bangkok, un havre de paix. Tout ici est fait pour votre bien être. Ambiance tres chaleureuse, massages, super resto, chambres magnifiquement decorées, petit dej parfait, boutique zen, jeux pour enfants, coussins canapés.... . On a tellement adoré qu'on y retourne !

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Dear " farfouinosaure. "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de savoir que vous aimez notre place et comme le paradis
notre conception est unique et se sentir comme à la maison , nous sommes désolés si nous écrivons mal grammaire , Au plaisir de vous voir à nouveau

Avis publié : 7 juillet 2014

Tout à fait dépaysant,hôtel bien situé dans le vieux Bangkok près du temple au bouddha d'émeraude et près de la rivière, décoration vintage très réussie ,personnel charmant..la vue depuis la terrasse est superbe.A recommander absolument,rapport qualité prix excellent

• Séjour en : juin 2014
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Dear '' Véronique M ''

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
vous êtes très gentil avec nous, nous espérons que votre commentaire sera encourager notre personnel nous espérons que vous nous rendrez visite encore

Avis publié : 4 juin 2014

Un super hotel hyper relaxant au coeur de Bangkok
Le personnel a l acceuil au top toujours le sourire et a vous aider pour votre visite de la ville.
Et surtout on vous garde vos valises et meme droit de prendre une douche apres avoir laisse votre chambre.
Une super adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Dear '' sophie b ''

merci beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de recevoir des nouvelles de vous que vous avez un temps heureux dans notre hôtel ,nous espérons vous rencontrer de nouveau , nous sommes désolés ainsi si traduisent mal