“une pepite a conseiller” 5 sur 5 bulles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

et 1 autre site !
Phranakorn-Nornlen Hotel
N° 5 sur 849 Hôtels à Bangkok
“une pepite a conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

tout est génial, l accueil, le service et la gentillesse du staff
je recommande pour les familles avec petit et grand enfant.
a faire absolument. le petit déjeune est une vrais merveille, et a essayer le thai ice tea une bombe
encore merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Dear '' Lorenzosf ''

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nos employés soient prêts pour vous tout le temps, vous pouvez demander tout ce que vous voulez savoir nous avons restaurant, et servons des boissons fraîches plat frais aussi
nous espérons que vous viendrez nous voir à l'avenir à nouveau

• Thaï en 1er
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hotel a beaucoup de charme. C'est un havre de paix dans cette grande ville bruyante de Bangkok. il est bien situé près du centre historique et à 5 mn de l'embarcadère.
très bon petit déjeuner
j'ai adoré la déco

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dear '' anneK5105UB "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous espérons que vous pouvez vous relâché pendant le séjour avec nous ici
nous espérons que vous allez sauvegarder à nous rendre visite et désolé pour traduire mal

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes restés 2 nuits au phranakorn et je pense que ça restera notre hotel préféré en Thaïlande. Super original, décoré avec beaucoup de goût, c'est pleins de petits détails très sympas. Les chambres sont ravissantes et très confortables. Nous avions une familiale: 2 chambres avec chacune sa sdb ouvertes l'une sur l'autre. L'aire de jeux et de repos a beaucoup plu aux enfants (4 et 8 ans) ce qui a même rendu difficiles les visites car ils n'attendaient qu'une chose: rentrer à l'hôtel! Pour finir le personnel a été aux petits soins, toujours souriants et prêts à rendre service, un vrai bonheur. Bref je recommande chaudement cette guesthouse (surtout avec des enfants) pleine de charme et donnant une excellente image de l'accueil thaïlandais.

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Dear '' Philo34 ''

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes si heureux de vous entendre dire que vous avez un bon moment avec votre belle famille avec nous ,nous aimons les enfants et nous aimons à voir leur sourire ,nous espérons vous revoir à l'avenir, désolé pour traduire mal

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Chaleureux et confortable sans être luxueux, nous recommandons à 100% cet endroit incroyable qui respire d une belle âme artistique et humaniste. Les enfants étaient ravis et nous y avons passé d excellents moments. On peut y recevoir un massage, suivre quelques ateliers, y manger tranquillement... et se ressourcer entre 2 sorties dans la mégapole.

Séjour du juillet 2014
Dear '' Nikohalo ''

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire

nous sommes tellement reconnaissants de vous entendre , nous accueillons toujours, et nous espérons vous revoir à l'avenir , désolé pour traduire mal

Lens, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout était parfait!! Tellement calme après une journée dans la ville les chambres sont très belles et le personnel fait absolument tout pour vous satisfaire, par exemple toujours un petit verre de jus de fruit frais le matin ou en revenant à l'hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dear '' Nikele G "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire

merci aussi de choisir notre hôtel , nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir

désolé pour traduire mal

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cette étape de notre séjour en thailande a été des plus agréable. L'endroit est des plus agréable, au calme et pourtant très proche des principaux lieux d'intérêt. La décoration est charmante, le personnel très attentionné et ce petit plus : une vue très spéciale le soir depuis le restaurant. A vous de découvrir ...

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Dear " Stephane B "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous apprécions à vous entendre dire que vous avez un temps heureux ici avec nous
notre conception est unique et se sentir comme à la maison, désolé pour traduire mal
Au plaisir de vous voir à nouveau

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un petit paradis dans Bangkok, un havre de paix. Tout ici est fait pour votre bien être. Ambiance tres chaleureuse, massages, super resto, chambres magnifiquement decorées, petit dej parfait, boutique zen, jeux pour enfants, coussins canapés.... . On a tellement adoré qu'on y retourne !

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Dear " farfouinosaure. "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de savoir que vous aimez notre place et comme le paradis
notre conception est unique et se sentir comme à la maison , nous sommes désolés si nous écrivons mal grammaire , Au plaisir de vous voir à nouveau