“2 jours très agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Phranakorn-Nornlen Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok
Phranakorn-Nornlen Hotel
Phranakorn-Nornlen Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Thewet Soi 1, Krungkaseam Rd. | Bangkhunprom, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Banglamphu)   |
N° 4 sur 807 hôtels à Bangkok
“2 jours très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel à la déco très originale. Personnel très accueillant, plein d'attention.
Un peu loin du centre mais possibilité de prendre le bateau-bus à proximité. Petit déjeuner préparé avec des produits frais (pain et jus de fruits faits sur place). Restaurant moyen (diner) mais servi sur une superbe terrasse!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Dear " Eric19642014 "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
notre hôtel est loin de la ville chaotique, mais tellement pratique pour prendre le bateau aller à la ville, dans notre hôtel est comme un endroit confortable pour vous de prendre un repos et détendue de la nourriture organique aussi fatigué servons avec le personnel souriant, nous espérons que vous visiterez nous à nouveau

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très original de par sa déco et l'esprit qui y règne.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous y étions avec nos 2 enfants de 2 et 5 enfants. Et c'était parfait. La déco des chambres et des parties commune est charmante. Il y a un sens du détail très poussé. On a le sentiment que chaque objet a été choisi et sélectionné avec soin.
Il y a une salle de jeux pour les enfants. L'espace commun invite à la détente.
Le personnel est adorable et au petit soin.
La boutique souvenir est sympa.
C'est un havre de paix dans cette ville débordante qu'est Bangkok.
On est tout à côté d'une station de bateaux. on peu prendre un taxi très facile au bout de la rue. Il y a une machine à laver sur place mais aussi des "pressings" dans la rue.
Un bémol sur la nourriture. On a été déçu du petit déj avec du pain de mie certes fait maison mais on s'attendait à + de variété. Le resto du 4ème étage a un cadre très chouette mais la carte nous laisse un peut sur notre faim... cela manque d'un "plat du jour" ou d'une soupe du jour... Mais le personnel est encore une fois adorable.
Par contre, goûtez les cocktails avec ou sans alcool vos papilles ne seront pas déçues!
je recommande cet hôtel aux familles !!! par contre, si je n'avais pas d'enfant je ne viendrais sans doute pas ici. Car même si le lieu est reposant il y a quand même beaucoup d'enfants et je ne suis pas sûre que cela convienne à tous...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent charmantes!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Dear " Cadiou75018 "

Merci beaucoup pour votre commentaire
nous sommes heureux de vous entendre, tout dans notre hôtel, nous voulons que nos clients de se sentir comme à la maison et de rester loin de la ville chaotique, désolé si quelque chose fait que vous vous sentez décevoir, nous allons essayer d'améliorer notre petit déjeuner, nous espérons que vous étiez heureux avec les restaurant sur le toit et profiter de notre cocktail spécial aussi mocktail, désolé si nous traduisons mal

Have a slow
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

J'adore cet hotel très original !
Toutes les chambres sont différents et toutes très belles ! L'hôtel est magnifique. De grand espaces communs, une belle terrasse.
Le restaurant est bon.
J'ai testé les messages sur place également (massages traditionnels) qui étaient bien.
J'y retourne à chaque fois quand je suis à Bangkok !

Séjour du août 2014
Dear " Flojeux "

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous espérons que notre style peut vous faire sentir comme à la maison et de détente, nous vous accueillons toujours à chaque fois quand vous venez à Bangkok, espérons vous revoir
désolé si nous traduisons mal

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une équipe adorable, une deco "bobo chic" très chouette, un patio très reposant après les journées bruyantes de bkk et même un resto délicieux sur la terrasse avec jardin bio et lapins qui se baladent.
Et un pt dej bio avc jus de fruit frais et un délicieux chocolat chaud (rare en thailande ! )
A 2 pas d'un arrêt du "vaporetto" local.
Ne le dites a personne cette adresse est topissime :-)
Enjoy !

• Séjour du août 2014
Dear " Julien D "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous espérons que vous avez eu un grand week-end dans notre hôtel et vous pouvez également rester loin de la ville occupée
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau, désolé si nous traduisons mal

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe hotel. Chambres coquettes, beaucoup de charme, un vrai havre de paix au cœur de bangkok.
Personnel super accueillant, petit déj génial.
Nous y sommes revenus après notre périple thaïlandais, la veille de reprendre l'avion, et nous y sommes sentis comme chez nous.
Mille merci pour tout et s'il y a un hotel à conseiller en thailande, c'est sans conteste celui la.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Dear " Richard P "
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
nous sommes tellement reconnaissants à vous entendre, nous espérons que vous avez eu un week-end heureux ici
nous espérons que vous nous rendrez visite encore, désolé pour traduire mal

Have a slow life
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais je le recommande vivement. Hôtel décoré avec soin..belle décoration à l'ancienne, personnel très souriants et sympathiques, très bon petit déjeuner!! Le quartier autour de l'hôtel est agréable et calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Dear '' fi0na25 "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire

nous espérons que vous étiez heureux quand vous étiez ici avec nous juste un peu de temps mais nous sommes heureux de vous entendre et de vous donner un excellent service, nous espérons vous rencontrer à nouveau , désolé si nous traduisons mal

Have a slow life
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un hôtel meublé et décoré avec soin : on découvre chaque jour un nouvel objet, un nouveau détail prouvant que rien n'a ici été laissé au hasard. Dans le style récup et vintage, c'est parfait ! Espace de détente en bas, salle de massage, restaurant sur le toit avec une vue fabuleuse sur un immense Bouddha de couleur or. Quand le soir tombe et qu'un vent doux vient rafraîchir l'atmosphère, c'est un véritable bonheur de prendre un verre bercé par un fond de musique thaïe.Personnel de plus très serviable et efficace. Un seul bémol qui peut être un plus pour d'autres : de très nombreuses familles avec enfants en bas âge en ce mois d'août... Les commodités de l,hôtel se prêtent à un séjour " jeune couple avec enfants".

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Dear " BordeauxTraveller "

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
nous sommes si heureux de vous entendre, et nous espérons que vous avez un grand week-end ici, nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir, désolé pour mauvais traslate.