Phranakorn-Nornlen Hotel
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
242 $US
The Peninsula
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
170 $US
144 $US
134 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
163 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
340 $US
297 $US
2 473 résultats
Avis publié : 6 septembre 2009

Un hôtel original et qui a du style, en accord avec toutes les critiques précédentes. Découvert par Tripadvisor. Inattendu, coloré, personnel génial.
Attention, hôtel non luxueux, confort simple (rien à voir avec les "chaines hotelières), idéal pour les gens qui veulent un peu s'échapper du "speed" de Bangkok et respirer à nouveau dans un lieu ... différent.
C'est à faire, surtout en couple ;-)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

2 à 3 fois le prix de ce que l'on paie pendant le voyage ...
et visiblement il y a de très bons hôtels aussi moins chers dans Bangkok ...
Mais voilà c'est dans celui-là que nous étions et il est très bien ...
Très bon accueil (un peu trop de marketing parfois :-)
Massage très agréable sous le patio ...
Petit déjeuner thaï délicieux (mais vous pouvez toujours demander tartines et confitures ...)
et ma foi le 2-3 fois plus cher reste abordable dans ce pays magnifique :-)
Bon séjour ! Réservez avant par mail (ils sont bien organisés) ou devenez leur ami sur Facebook ;-)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Le meilleur hôtel de Bangkok !
Nous avons passé quelques jours au Phranakorn Nornlen en juillet 2009 avec 2 très jeunes enfants (2 et 4 ans). Nous avons beaucoup apprécié cet endroit calme et serein dans un quartier authentique et vivant, loin des quartiers commerciaux ou business de l'hyper centre. Le restaurant est ouvert sur le jardin, et toute la partie commune est close, ce qui est très pratique avec des enfants qui peuvent jouer tranquillement et en toute sécurité.
L'équipe est très chaleureuse et disponible. Les chambres sont confortables, spacieuses et décorés avec beaucoup de charme. Il y a un jardin bio sur le toit de l'immeuble qui permet à l'hotel de proposer des menus frais et bio. Le petit déjeuner organique est à ne pas louper !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2009

Un petit endroit noye dans une vegeétation luxuriante, jardinet amenage avec gout et charmant et tout cela au calme au milieu de BangKok. Khao san road a 5 minutes a pied ! Le personnel est extremement serviable. Le chauffeur etait a l'heure a l'arrivee de l'avion et idem pour le depart.
MAIS attention a la facture finale qui ne correspondait pas au montant de la reservation sur le net. Bien se faire confirmer le cout final du sejour avec la copie de la reservation en ligne. Nous n'avons pas discuté car nous avions un avion a prendre.
Nota : lors de reservation en ligne n'oubliez pas d'informations car vous ne pouvez pas repondre (no reply)

Sachant tout cela je retounerais sans hesiter dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2009

Nous avions pris une grande chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans) sur les conseils de TripAdvisor. Et grand bien nous en a pris.

Ce qui frappe en arrivant c'est la beauté de l'hôtel. Très simple (pas du tout un hôtel de luxe sans âme) mais d'une beauté et d'une personnalité folle. Le moindre détail est travaillé pour donner une vrai "âme" à ce lieu magique. Les peintures, décorations, jardins, etc... tout est charmant.

L'accueil et le service sont en dehors de tout reproche, on a l'impression d'être reçu chez des amis ! Tout le personnel est aux petits soins pour vous.

Les repas sont parmi les meilleurs que nous ayons pris en 2 semaines en Thaïlande. C'est frais et original. Mention spéciale aux petits-déjeuner, copieux et très, très originaux (fans de buffets à l'américaine, fuyez !).

Les chambres sont très belles, les salles de bain aussi, mais l'ensemble est assez "spartiate". Tout est extrêmement propre.

L'hôtel est situé assez loin des métro mais tout proche des "taxis-boat", ce qui permet de visiter les temples (palais royal et Wat Po) très facilement. En plus l'usage des taxis pour accéder aux stations de métro est fortement recommandé (à noter, toujours se balader avec le mini plan d'accès à l'hôtel fourni par eux qui permet de communiquer avec les taxis non-anglophones)
Autour de l'hôtel on trouve des tonnes de restaurants typiques et de qualité, rien de "touristiques" on est dans un quartier de purs Thaïlandais.

On a aimé : la beauté des lieux, l'extrême gentillesse du personnel, les repas.
On a moins aimé : on est dans Bangkok, c'est donc bruyant. Faut s'y faire. Lits très durs.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille