159 $US
261 $US
233 $US
The Peninsula
  • Parking gratuit
Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
122 $US
Booking.com
168 $US
108 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
234 $US
138 $US
124 $US
Priceline
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
53 $US
42 $US
Priceline
2 480 résultats
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avons passé nos trois premières nuits thaïlandaises dans ce charmant petit hôtel à l'ambiance et au décor atypiques. Personnel souriant et efficace, conseils touristiques utiles, décoration agréable et cosy. Certainement les meilleurs petits déjeuners que nous ayons eu durant notre séjour d'un mois.
La seule réserve que nous émettrions serait le manque de confort d'un des matelas de notre chambre familiale. Malgré cela nous recommandons vivement cet hôtel très bien situé, non loin des principaux sites touristiques.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Dear " Pascal M "

Merci beaucoup pour vos commentaires
Nous sommes heureux d'entendre de vous, détendue comme votre maison à notre place, avec notre personnel amical qui vous donnent le meilleur service aussi Smiley face, nous espérons que la prochaine fois, vous choisirez de rester avec, Désolé de ne pas bien traduire

Avis publié : 30 août 2017

Les 3 jours passés en famille au Phranakorn nous ont fait rentré dans la philosophie Thaï, et la visite de Bangkok en a été que meilleure. Car cet endroit est magique et sa spiritualité et juste naturelle.
Le confort est bon, les chambres correcte mais surtout votre séjour sera différent que dans n'importe quel hôtel ou guest-house. C'est juste magique

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Dear " Dume06 "
Merci beaucoup pour vos commentaires
Profitez de vos vacances à notre place, détendue comme votre maison, avec le style vintage de Bangkok vieux, nous espérons que la prochaine fois que vous allez nous rendre visite, Désolé pour pas bon traduire

Avis publié : 24 août 2017

Un hôtel très très agréable. Le lien est charmant, la décoration est soignée dans le détail, avec beaucoup de goût. Chambres très agréables, très bien tenues. Personnel très agréable et compétent. On mange plutôt bien, dans un cadre très apaisant. De plus l'hôtel est bien situé dans la ville. Bref, à recommander. D'ailleurs, nous y sommes allés au début de notre séjour... et nous y sommes retournés à la fin tellement ça nous avait plu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PhranakornNornlen, ผู้จัดการฝ่ายต้อนรับลูกค้า de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Dear " marc r "

Merci beaucoup pour vos commentaires aussi pour choisir séjour avec nous
Nous sommes heureux d'entendre de vous, nous avons un endroit confortable pour détendue que vous séjournez à la maison, la prochaine fois que nous espérons que vous allez nous rendre visite, Désolé pour pas bon traduire

Avis publié : 23 août 2017

Peut-être notre plus chouette hôtel de tout notre séjour en Thaïlande! Dans une rue qui ne paie pas de mine, un havre de paix, décoré avec goût, qui invite à y passer du temps. Une très belle surprise à recommander sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : familly room

Dear " GaelleMonard28 "
Merci beaucoup pour vos commentaires aussi pour choisir de rester avec nous
Nous sommes heureux d'entendre de vous que vous aimez notre style, détendue comme votre deuxième maison à Bangkok, nous espérons que la prochaine fois, vous allez nous rendre visite , désolé pour ne pas bon traduire

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avions passé deux jours en début de séjour à Bangkok dans une guest House moyenne,notre retour pour trois nuits à Bangkok a été génial , la décoration tout d'abord de cet hôtel est juste incroyable, le personnel était très serviable et nous a beaucoup aidé à organiser nos visites, le petit déjeuner était très copieux ( a volonté ) nous avons pu laver notre linge à moindre coût, un conseil : s'il vous reste du temps réservez un cours de cuisine.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Dear " bret_zele "

Merci beaucoup pour vos commentaires
Nous espérons que vous apprécierez rester avec nous, détendu comme votre maison dans notre espace confortable, la prochaine fois si vous visitez Bangkok, nous espérons que vous choisirez de rester avec nous, Désolé si nous traduisons mal