2 521 résultats
Avis publié : 14 novembre 2017

Nous y avons passé 2 nuits en Novembre et tout était parfait. L'accueil au petit soin, la propreté, la décoration, le petit déjeuner... TOUT y est ! Nous vous le recommandons vivement. C'est une excellente adresse. En plus c'est plutôt bien situé alors n'hésitez pas ! ☺

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Dear " lululac39 "
Merci beaucoup pour vos commentaires
Nous sommes heureux d'entendre parler de vous, détendez-vous dans notre place comme votre deuxième maison en Thaïlande, nous espérons que la prochaine fois que vous choisirez de rester avec nous, Désolé pour pas bon traduire

Avis publié : 5 novembre 2017

tout fut parfait
personnel disponible et prévenant, chambres agréables,restaurant excellent,bonne situation géographique. une halte paisible dans cette ville bruyante ; merci pour cette agréable pause dans votre établissement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Dear " carole_buty "

Merci beaucoup pour vos commentaires
Nous sommes heureux d'entendre parler de vous, détendue comme votre deuxième maison à Bangkok, nous espérons que la prochaine fois que vous choisirez de rester avec nous, Désolé pour pas bon traduire

Avis publié : 3 novembre 2017

Hôtel très original...Vintage design, beaucoup de style et de gout. On s'y sent bien.
Accueil très sympathique, chambre confortable, situation très pratique et petit déjeuner excellent.
Bref, une très bonne adresse pour séjourner sur Bangkok.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dear " pierrebourbon971 "

Merci beaucoup pour vos commentaires
Profitez de vos vacances à Bangkok aussi vous détendre à notre place, comme vous êtes à la maison avec le vieux style de Bangkok, nous espérons que la prochaine fois, vous allez nous rendre visite, Désolé pour pas bon traduire

Avis publié : 16 octobre 2017

Nous cherchions un hôtel calme, bien situé et qui sortait de l'ordinaire. Un endroit plein de charme et reposant après plus de 2 semaines de vadrouille dans le nord du pays. Nous y avons passé une première nuit, entre deux escapades, et y sommes retournés, tellement nous étions conquis. Cet hôtel se présente comme une vielle maison avec une grande pièce à vivre, toute ouverte où l'on prend le petit-déjeuner (délicieux, fait sous vos yeux) le matin et où l'on peut se prélasser l'après-midi, au retour de ballade, en sirotant un jus de fruit frais. Des matelas sont mis à la disposition des voyageurs, sans aucune obligation de consommer quoique ce soit. La décoration est charmante: des tissus chatoyants, des bibelots de brocante, des fresques et papiers peints rétros dans les chambres... Nous en avons testé deux et elles étaient toutes à les deux décorées avec le plus grand soin. Il y a même un lecteur CD avec des musiques présélectionnées, propices au repos et à la détente. Le personnel est charmant, très disponible et toujours prêts à rendre service. Nous avions notre avion du retour très tôt le matin et devions quitter l'hôtel vers 4.30 am. Le personnel avait préparé deux sacs avec nos petits déjeuners. N'hésitez pas à faire un tour à la boutique pour acheter de très beaux tissus, des savons.... On a envie de tout acheter!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Dear " LouiseFo "
Merci beaucoup pour vos commentaires
Nous sommes heureux d'entendre de vous, détendu comme votre deuxième maison dans l'espace douillet et le personnel amical autour de vous, la prochaine fois que nous espérons que vous choisirez de rester avec nous, désolé si nous traduisons mal

Avis publié : 23 septembre 2017

lieu propice au repos après avoir arpenter Bangkok à pieds ou en tuk-tuk, dans le bruit de la ville.
On y dort bien, le personnel est très servial et souriant. Un restaurant dedans, et surtout un petit-dej excellent. J'y retournerai avec plaisir, donc je vous le conseille

Séjour en : juillet 2017
PhranakornNornlen, Front Office Manager de Phranakorn-Nornlen Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Dear " Séverine G "
Merci beaucoup pour vos commentaires
Nous espérons que vous avez eu de merveilleuses vacances en Thaïlande aussi détendue dans notre hôtel, se sentent comme votre deuxième maison, avec le style vintage et caché de la ville animée, nous espérons la prochaine fois, vous allez nous rendre visite, Désolé pour pas bon traduire