“Très bon hôtel, calme, propre.”

FuramaXclusive Sathorn
N° 306 sur 863 Hôtels à Bangkok
Lausanne, Suisse
“Très bon hôtel, calme, propre.”
Avis écrit le 6 octobre 2010

Très bon hôtel, calme et propre. Petite piscine mais suffisante pour se remettre de la fournaise de la ville. Bon petit déjeuné. Personnel très serviable. Très bien situé dans le cartier de Silom.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 14 décembre 2009

Chambre spacieuse ,qui donnait pas sur les travaux d'un immeuble en cours de construction à proximité ,heureusement.
un espace détente tranquille,petite piscine mais agréable et bien décorée,agrémentée d'un petit jardin.
Petit sauna ,le tout trés propre.,
Le petit déjeuner est pas terrible,vraiment le minimum.
L'hotel est idéalement situé à 5mn à pied du marché et du métro aérien B3( ce dernier super propre et bien climatisé,pas comme à Paris ou c'est vraiment dégueu)

• Séjour du octobre 2009
France
Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel en plein quartier des affaires de Bkk.
Le gros plus de l'hôtel est son emplacement : nous étions à 3-5 minutes à pied de 2 stations du skytrain (métro aérien de Bkk) ce qui nous a permis de nous balader librement dans la ville sans trop de problème et à moindre coût.
Aux alentours de l'hôtel (5mn et 15mn à pied) se trouvent aussi deux marchés de nuit de Bangkok. Pour les fêtards, le quartier est aussi trés animés la nuit avec bars et restaurants (thais ou internationaux) mais aussi plein de cantines de rues pour ceux qui veulent expérimenter ces restaurants atypiques ou tout le monde mange en communauté installé sur une chaise en plein trottoir.
De plus l'hôtel étant situé dans une impasse nous étions au calme ce qui est grandement appréciable dans cette ville ou la circulation de véhicule est inimaginable!
L'hôtel possède aussi une petite piscine qui nous a permis de nous rafraichir certains après-midi étouffants. Il y a aussi une salle de fitness et un sauna accessible aux clients de l'hôtel.
Le personnel est très serviable et toujours prêt à répondre à la moindre de nos requêtes.
Notre chambre était spacieuse, avec lit queen size, petit canapé, télévision, lecteur dvd, chaine hifi, mini bar et aussi une petite cuisine (qui n a pas servi de tout notre séjour).
La propreté de la chambre et de l'hôtel était impeccable : vraiment rien à reprocher.

En tout cas notre séjour au FuramaXclusive Sathorn de Bangkok a été une belle expérience et nous serions prêts à la renouveller dès que possible!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
I-Residence Hotel Silom
Furama Silom
Furama Silom
N° 228 sur 863 à Bangkok
Holiday Inn Express Bangkok Sathorn
Holiday Inn Express Bangkok Sath...
N° 121 sur 863 à Bangkok
Sukhumvit
FuramaXclusive Asoke
FuramaXclusive Asoke
N° 238 sur 863 à Bangkok

Vous connaissez FuramaXclusive Sathorn ?

Informations supplémentaires concernant FuramaXclusive Sathorn

Établissement : FuramaXclusive Sathorn
Adresse: 59 Silom Soi 3 , Silom Road | Silom, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Unico Grande Sathorn)
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°202 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FuramaXclusive Sathorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FuramaXclusive Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furamaxclusive Sathorn Silom
Furamaxclusive Sathorn Bangkok