“Tres mauvais 4 etoiles”

N° 298 sur 867 Hôtels à Bangkok
Nice, France
“Tres mauvais 4 etoiles”
Avis écrit le 29 janvier 2011

j'avais trouvé une promo interessante sur Expedia , soit 55 euros par nuits avec breakfast, pour fin decembre 2010. L hotel est supposé etre un 4 etoiles ...mais on est loin des standards du 4 etoiles : l'emplacement est horrible, mais serait correct pour une guest house ou un hotel 2 etoiles. La climatisation est tellement bruyante qu'il faut l'eteindre pour dormir. j ai fait venir un technicien mais il disait que c etait normal ce bruit d'avion pret a decoller !!! en fait cet hotel est un vieux batiment qui a ete retapé dans la décoratoion des chambres ( qui sont belles, c'est vrai ) mais la clim est tres vieille, il n y a pas de double vitrage donc le coté sur rue est plutot bruyant quand des motos passent la nuit. Cet hotel devrait rester en 3 etoiles car il n est vraiement pas luxueux du tout, loin de la. Il y a un restaurant sur place mais assez minable et digne d'une guest house !!! L hotel est situé dans des petites rues un peu sordides , sombres et un peu dangereuses, a 10 ou 12 minutes a pied de Silom Road et de Patpong. Je ny retournerai jamais, il vaut mieux depenser 20 ou 30 euros et aller dans un vrai 4 etoiles de chaines internationales reconnues, et pas Furama ( societe chinoise de singapour ). Cet hotel est pas tres cher mais limite arnaque a mon avis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2010

Très bon hôtel, calme et propre. Petite piscine mais suffisante pour se remettre de la fournaise de la ville. Bon petit déjeuné. Personnel très serviable. Très bien situé dans le cartier de Silom.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 14 décembre 2009

Chambre spacieuse ,qui donnait pas sur les travaux d'un immeuble en cours de construction à proximité ,heureusement.
un espace détente tranquille,petite piscine mais agréable et bien décorée,agrémentée d'un petit jardin.
Petit sauna ,le tout trés propre.,
Le petit déjeuner est pas terrible,vraiment le minimum.
L'hotel est idéalement situé à 5mn à pied du marché et du métro aérien B3( ce dernier super propre et bien climatisé,pas comme à Paris ou c'est vraiment dégueu)

• Séjour du octobre 2009
France
Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel en plein quartier des affaires de Bkk.
Le gros plus de l'hôtel est son emplacement : nous étions à 3-5 minutes à pied de 2 stations du skytrain (métro aérien de Bkk) ce qui nous a permis de nous balader librement dans la ville sans trop de problème et à moindre coût.
Aux alentours de l'hôtel (5mn et 15mn à pied) se trouvent aussi deux marchés de nuit de Bangkok. Pour les fêtards, le quartier est aussi trés animés la nuit avec bars et restaurants (thais ou internationaux) mais aussi plein de cantines de rues pour ceux qui veulent expérimenter ces restaurants atypiques ou tout le monde mange en communauté installé sur une chaise en plein trottoir.
De plus l'hôtel étant situé dans une impasse nous étions au calme ce qui est grandement appréciable dans cette ville ou la circulation de véhicule est inimaginable!
L'hôtel possède aussi une petite piscine qui nous a permis de nous rafraichir certains après-midi étouffants. Il y a aussi une salle de fitness et un sauna accessible aux clients de l'hôtel.
Le personnel est très serviable et toujours prêt à répondre à la moindre de nos requêtes.
Notre chambre était spacieuse, avec lit queen size, petit canapé, télévision, lecteur dvd, chaine hifi, mini bar et aussi une petite cuisine (qui n a pas servi de tout notre séjour).
La propreté de la chambre et de l'hôtel était impeccable : vraiment rien à reprocher.

En tout cas notre séjour au FuramaXclusive Sathorn de Bangkok a été une belle expérience et nous serions prêts à la renouveller dès que possible!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
I-Residence Hotel Silom
Trinity Silom Hotel
Trinity Silom Hotel
N° 181 sur 867 à Bangkok
Holiday Inn Express Bangkok Sathorn
Holiday Inn Express Bangkok Sath...
N° 120 sur 867 à Bangkok
Sukhumvit
FuramaXclusive Asoke
FuramaXclusive Asoke
N° 233 sur 867 à Bangkok

Vous connaissez FuramaXclusive Sathorn ?

Informations supplémentaires concernant FuramaXclusive Sathorn

Établissement : FuramaXclusive Sathorn
Adresse: 59 Silom Soi 3 , Silom Road | Silom, Bangkok 10500, Thaïlande (Anciennement Unico Grande Sathorn)
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°199 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FuramaXclusive Sathorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FuramaXclusive Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furamaxclusive Sathorn Silom
Furamaxclusive Sathorn Bangkok