“vétuste et mauvais rapport qualité prix”

Royal Asia Lodge Bangkok
N° 777 sur 862 Hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“vétuste et mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 février 2011

Hôtel vétuste, très mauvais rapport qualité / prix: 35€ la chambre, robinet qui ne tient plus à l’évier, porte d’armoire déglinguée, jacuzzi vide, piscine peu invitante. Changement de chambre car plus d’eau chaude !!! 2, 3 insectes qui se balade dans la chambre…plastique recouvrant les têtes de lits. Déjeuné pas trop mal. On n’est pas difficile, mais là c’est trop.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
montluçon
Avis écrit le 13 janvier 2011

Epouventable! accueil glacial, aucune aide pour grimper 45 kilos de bagages, les draps pas changés(poils et cheveux et crottes de puces, je connais j ai des animaux), serviettes de bain pas changées, paquet de cheveux dans le lavabo, poils et cheveux dans la douche; nous avons dormi à lopburi où l hygiene laisse à désirer, mais pour 7 euros, les draps, serviettes et le ménage étaient ok, avec un meilleur accueil. Les petits déjeuners étaient réglés, mais pas possible de les prendre, trop tôt pour eux, et pas question de râter le vol pour ça. Notre précédant hotel nous avait préparé une bricole pour qu on ne parte pas le ventre vide. Nous sommes des gens simples et pas difficiles à contenter, mais là c est trop, et beaucoup trop cher pour ce que c est. A bon entendeur!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Mery sur Oise, France
Avis écrit le 28 septembre 2007

L'hotel n'est pas extraordinaire, les chambres sont d'un confort très simple.Elles sont propres. Le point fort de cet hotel est qu'il est placé sur sukhumvit, l'axe le plus important de bangkok, le métro est à cinq minutes à pied (un "tuc tuc" vous attend devant l'hotel pour emmener sur l'axe principal de sukhumvit nana station), nous pouvions donc accéder très rapidement au grands centres commerciaux de la capitale.
Le réceptionniste nous a pas mal aidé concernant les centres d'interets à bangkok.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Rezt Bangkok
Dusit
Taewez Guesthouse
Taewez Guesthouse
N° 597 sur 862 à Bangkok

Vous connaissez Royal Asia Lodge Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Royal Asia Lodge Bangkok

Établissement : Royal Asia Lodge Bangkok
Adresse: 91, Soi 8 off Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 777 sur 862 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Asia Lodge Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Expedia, HostelWorld, Asiatravel.com Holdings, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Asia Lodge Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Asia Bangkok
Hotel Royal Asia Lodge Bangkok