“Top pour emplacement, et rapport qualité/prix”

Evergreen Place Bangkok
“Top pour emplacement, et rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 mars 2012

Agréablement surpris par cet hôtel résidence. Quand nous avons réservé, nous ne pensons pas qu'il soit aussi bien placé. A 1 minute à pied des klongs et 5 minutes de SIAM et MBK. LEs services sont formidables et ils nous proposent une découverte de Bangkok gratuite parmis trois choix. De plus comme nous étions en famille, ils nous ont offert la navette en van gratuite pour l'aéroport. Quoi demandé de plus! pour un tel rapport qualité de prix.
Vraiment, je vous recommande!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 février 2012

nous avons passer deux séjour dans cette hotel . il est tres tres bien situé dans la ville , car il y a le metro et les grand magasins a 5 minutes a pied.
Apres une belle balade dans la megapole de bkk , vous rentrez dans votre hotel tres calme pas de horde de touriste , il y a une salle de sport ,sauna, massage, et une piscine sur une terrace avec une super vue sur la ville .
les chambres sont super et vraiment pas cher du tous. Le personne est tres simpatique , ils ont toujour le sourire et vous donne des prix et des astuce pour survivre dans la follie de la ville .Il y a une super hotesse ms SIRIYA qui est tres professionnel et courtoise, elle donne des bon plan shoping aller la voir .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lognes, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel vraiment pas chere du tout propre vous aver les transpor a coter et meme l'aeroport surtout de laeropor ne pas prendre de taxi prendre le metro il fau juste faire un changement mais en tous vou en avai pour 20 a 30 min en metro et le tiket de transpor est vraiment pas chere transpor a 1 min centre commerciale geant vous y passerai 2 jour pour tout faire c pas chere pas de tras bonne qualiter non plus mai pas chere il centre commercial se trouve a 2 station qui pren 2 min apein il sapel MBK !! sinon lhotel nous on bien recu c'est propre et vous aver les touktouk (mini taxi) market bien situer ! se sont pas des chambre d'hotel mais des partement c trés grand et pas chere

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Paul, La Réunion
Avis écrit le 5 septembre 2011

Chambre aux standards européens d'équipement et de propreté. Piscine. Salle de sport. Tennis de table. Accès ordinateur connecté à Internet gratuit.
Personnel charmant.
Très bien situé à mi-chemin entre shopping centers dont MBK, et une gare du cityline qui va direct à l'aéroport. Stations de Skytrain aussi. Et pas trop loin en taxi du centre historique.
Un très bon rapport qualité/prix, à ce prix. Ils font des promo sur leur site internet.
Nous recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Torcy, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé, il est dans le quartier de Patunam, près des centres commerciaux. Il est à côté du BTS (métro). La chambre est spacieuse composé de 2 pièces : salon et chambre. La piscine est grande et le fitness est bien équipé. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est gentil et serviable
J'y retournerai volontiers et je recommanderai cet hôtel sans hésitation à mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
Avis écrit le 16 août 2011

Notre deuxième séjour à Evergreenplace du 22 au 31 Juillet 2011 inclus n’a fait que confirmer notre avis. Un point positif encore à souligner, nous avons pu constater que le management de l’hôtel a tenu compte concrètement de nos suggestions notées sur la fiche « Feeback » à remplir par les clients lors de la fin de leur séjour. Un signe de volonté d’aller vers l’excellence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel en couple avec 3 enfants. Acceuil excellent, personnel à l'écoute, serviable. L'hotel est très bien situé, bureau de change pas loin, accès facile au métro et près des grands centres commerciaux. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011