“très bel établissement”

Evergreen Place Bangkok
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Evergreen notre chambre se situé au 12éme etage l'hotel en conte 23.Nous avions une très jolie suite avec coin cuisine ,coin salon avec balcon ,dressing,salle de bain.
Petit dej buffet très correct , l'hôtel dispose d'une salle de sport et d'une magnifique piscine situé au 8éme étage .
L'emplacement idéal pour le schopping et ce a pieds .
nous conseillons vivememt l'Evergreen

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 648)

Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. J'avais réservé sur leur site et bénéficier d'une suite junior au pris d'une deluxe. la chambre ou devrais-je dire suite est vraiment spacieuse! 1 coin salon avec télé, canapé, 1 coin cuisine avec frigo, micro-onde, la chambre avec 1 lit king size et la salle de bain nickel avec baignoire + 1 cabine de douche.
Le personnel de l'hotel est aimable, le buffet petit-déjeuner très correct, il y a 1 salle de sport, piscine sur le toit. On allait au centre commercial MBK à pieds (10mn), 1 boutique 7/11 juste en bas de l'hotel, très pratique! Et puis une station de métro à 3mn! Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Agréablement surpris par cet hôtel résidence. Quand nous avons réservé, nous ne pensons pas qu'il soit aussi bien placé. A 1 minute à pied des klongs et 5 minutes de SIAM et MBK. LEs services sont formidables et ils nous proposent une découverte de Bangkok gratuite parmis trois choix. De plus comme nous étions en famille, ils nous ont offert la navette en van gratuite pour l'aéroport. Quoi demandé de plus! pour un tel rapport qualité de prix.
Vraiment, je vous recommande!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

nous avons passer deux séjour dans cette hotel . il est tres tres bien situé dans la ville , car il y a le metro et les grand magasins a 5 minutes a pied.
Apres une belle balade dans la megapole de bkk , vous rentrez dans votre hotel tres calme pas de horde de touriste , il y a une salle de sport ,sauna, massage, et une piscine sur une terrace avec une super vue sur la ville .
les chambres sont super et vraiment pas cher du tous. Le personne est tres simpatique , ils ont toujour le sourire et vous donne des prix et des astuce pour survivre dans la follie de la ville .Il y a une super hotesse ms SIRIYA qui est tres professionnel et courtoise, elle donne des bon plan shoping aller la voir .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

hotel vraiment pas chere du tout propre vous aver les transpor a coter et meme l'aeroport surtout de laeropor ne pas prendre de taxi prendre le metro il fau juste faire un changement mais en tous vou en avai pour 20 a 30 min en metro et le tiket de transpor est vraiment pas chere transpor a 1 min centre commerciale geant vous y passerai 2 jour pour tout faire c pas chere pas de tras bonne qualiter non plus mai pas chere il centre commercial se trouve a 2 station qui pren 2 min apein il sapel MBK !! sinon lhotel nous on bien recu c'est propre et vous aver les touktouk (mini taxi) market bien situer ! se sont pas des chambre d'hotel mais des partement c trés grand et pas chere

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Chambre aux standards européens d'équipement et de propreté. Piscine. Salle de sport. Tennis de table. Accès ordinateur connecté à Internet gratuit.
Personnel charmant.
Très bien situé à mi-chemin entre shopping centers dont MBK, et une gare du cityline qui va direct à l'aéroport. Stations de Skytrain aussi. Et pas trop loin en taxi du centre historique.
Un très bon rapport qualité/prix, à ce prix. Ils font des promo sur leur site internet.
Nous recommandons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé, il est dans le quartier de Patunam, près des centres commerciaux. Il est à côté du BTS (métro). La chambre est spacieuse composé de 2 pièces : salon et chambre. La piscine est grande et le fitness est bien équipé. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est gentil et serviable
J'y retournerai volontiers et je recommanderai cet hôtel sans hésitation à mes amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Mercure Bangkok Siam
ibis Bangkok Siam Hotel
ibis Bangkok Siam Hotel
N° 152 sur 891 à Bangkok
VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel
VIE Hotel Bangkok, MGallery by S...
N° 32 sur 891 à Bangkok
Hua Chang Heritage Hotel
Hua Chang Heritage Hotel
N° 162 sur 891 à Bangkok
Anajak Bangkok
N° 10 sur 1 347 à Bangkok

Vous connaissez Evergreen Place Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Evergreen Place Bangkok

Adresse: 318 Phaya Thai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Siam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 1 347 Hébergements spécialisés à Bangkok
Catégorie de prix : 59€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evergreen Place Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evergreen Place Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evergreen Apartments
Hotel Evergreen Place Bangkok