“Très bon hôtel”

Evergreen Place Bangkok
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Premières nuits sur Bangkok, j'avais choisi un hôtel un peu plus haut de gamme pour bien commencer le voyage. La chambre était vraiment grande et confortable, et le reste de l'hôtel était à la hauteur. Petit déjeuner buffet vraiment parfait, piscine agréable, salle de sport (non utilisée).
L'emplacement était très pratique, pas loin de la station Phaya Thai, terminus de l'airport city line.
Le MBK est à quelques minutes de marche, ainsi que le Bangkok art center, très intéressant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Crissier, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est bien situé à côté du BTS 100 mètres (métro aérien). il est dans le quartier de Patunam,idéalement situé pour le schopping dans les centres commerciaux MBK ,SIAM et SIAM Discovery sont à 8 min à pied et le World le plus grand en tuk-tuk. La chambre est spacieuse composé de 2 pièces séparé par des portes et de deux climatisations salon et chambre. La piscine est au 8 ème étages et le fitness est bien équipé. Le petit déjeuner est intercontinental. Nous avions notre départ pour l'aéroport pour minuit, il ont accepté sans problème que l'on vienne en fin de journée profiter de la piscine et du salon de massage. Vraiment sympatique.
Je recommande cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Pour la vue demandé d'être au - dessus du 15 ème
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Evergreen notre chambre se situé au 12éme etage l'hotel en conte 23.Nous avions une très jolie suite avec coin cuisine ,coin salon avec balcon ,dressing,salle de bain.
Petit dej buffet très correct , l'hôtel dispose d'une salle de sport et d'une magnifique piscine situé au 8éme étage .
L'emplacement idéal pour le schopping et ce a pieds .
nous conseillons vivememt l'Evergreen

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. J'avais réservé sur leur site et bénéficier d'une suite junior au pris d'une deluxe. la chambre ou devrais-je dire suite est vraiment spacieuse! 1 coin salon avec télé, canapé, 1 coin cuisine avec frigo, micro-onde, la chambre avec 1 lit king size et la salle de bain nickel avec baignoire + 1 cabine de douche.
Le personnel de l'hotel est aimable, le buffet petit-déjeuner très correct, il y a 1 salle de sport, piscine sur le toit. On allait au centre commercial MBK à pieds (10mn), 1 boutique 7/11 juste en bas de l'hotel, très pratique! Et puis une station de métro à 3mn! Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mars 2012

Agréablement surpris par cet hôtel résidence. Quand nous avons réservé, nous ne pensons pas qu'il soit aussi bien placé. A 1 minute à pied des klongs et 5 minutes de SIAM et MBK. LEs services sont formidables et ils nous proposent une découverte de Bangkok gratuite parmis trois choix. De plus comme nous étions en famille, ils nous ont offert la navette en van gratuite pour l'aéroport. Quoi demandé de plus! pour un tel rapport qualité de prix.
Vraiment, je vous recommande!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 février 2012

nous avons passer deux séjour dans cette hotel . il est tres tres bien situé dans la ville , car il y a le metro et les grand magasins a 5 minutes a pied.
Apres une belle balade dans la megapole de bkk , vous rentrez dans votre hotel tres calme pas de horde de touriste , il y a une salle de sport ,sauna, massage, et une piscine sur une terrace avec une super vue sur la ville .
les chambres sont super et vraiment pas cher du tous. Le personne est tres simpatique , ils ont toujour le sourire et vous donne des prix et des astuce pour survivre dans la follie de la ville .Il y a une super hotesse ms SIRIYA qui est tres professionnel et courtoise, elle donne des bon plan shoping aller la voir .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lognes, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel vraiment pas chere du tout propre vous aver les transpor a coter et meme l'aeroport surtout de laeropor ne pas prendre de taxi prendre le metro il fau juste faire un changement mais en tous vou en avai pour 20 a 30 min en metro et le tiket de transpor est vraiment pas chere transpor a 1 min centre commerciale geant vous y passerai 2 jour pour tout faire c pas chere pas de tras bonne qualiter non plus mai pas chere il centre commercial se trouve a 2 station qui pren 2 min apein il sapel MBK !! sinon lhotel nous on bien recu c'est propre et vous aver les touktouk (mini taxi) market bien situer ! se sont pas des chambre d'hotel mais des partement c trés grand et pas chere

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux