“Hotel trés propre , proche du skytrain.”

Evergreen Place Bangkok
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel trés bien situé , à côté du skytrain ( station phaya thai) avec nos deux enfants .
Les chambres sont spacieuses avec un coin cuisine ( micro onde, frigo, bouilloire ) , un coin salon ( canapé , Tv ) , et un coin nuit ( lit king size + salle de bain) , dans une propreté irréprochable.
Une piscine trés agréable ( vue la chaleur de Bangkok) est située au 8° étage avec une salle de fitness.
Le personnel est agréable et l'accueil chaleureux.
Wifi gratuit dans les chambres avec un accés rapide.
Le petit déjeuner est copieux , servis sous forme de buffet.

Le BTS est à 2 mn à pied , ainsi que le city line express permettant de rejoindre l'aéroport en 20 mn ( celà permet d'éviter les embouteillages de Bangkok !)

En conclusion , hotel trés agréable à recommander !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2012

notre choix était :
proximité MBK, Siam pour shopping
proximité BTS pour arrivée depuis aéroport en sky train
pris abordable pour famille 4 personnes
compte tenu de notre "early" réservation nous avons obtenu un tarif très intéressant.
il ne faut pas avoir peur d'entré dans la petite rue qui mène a l’hôtel. le personnel a été charmant et prévenant. nous avions un petit appartement avec home cinéma, une cuisine et le tout très spacieux. le breakfast plus que convenable malgré que la clim était trop forte dans le coté bar ( prévoir une petite laine). piscine super agréable. salle de sport très bien. nous avons aussi aimé la proprété et l'absence de moquette dans l'appartement
cela sera si nous obtenons les mêmes tarifs notre hôtel maintenant pour nos stop a Bangkok.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel qui est très bien situé pour le shopping notamment. La station de skytrain est à 2 min à pied et une supérette est au bout de rue (7 eleven). La chambre est spacieuse (suite de luxe) et propre. La réception est courtoise (bien que leur anglais soit moyen), le petit déjeuner est varié et correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Premières nuits sur Bangkok, j'avais choisi un hôtel un peu plus haut de gamme pour bien commencer le voyage. La chambre était vraiment grande et confortable, et le reste de l'hôtel était à la hauteur. Petit déjeuner buffet vraiment parfait, piscine agréable, salle de sport (non utilisée).
L'emplacement était très pratique, pas loin de la station Phaya Thai, terminus de l'airport city line.
Le MBK est à quelques minutes de marche, ainsi que le Bangkok art center, très intéressant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

L'hôtel est bien situé à côté du BTS 100 mètres (métro aérien). il est dans le quartier de Patunam,idéalement situé pour le schopping dans les centres commerciaux MBK ,SIAM et SIAM Discovery sont à 8 min à pied et le World le plus grand en tuk-tuk. La chambre est spacieuse composé de 2 pièces séparé par des portes et de deux climatisations salon et chambre. La piscine est au 8 ème étages et le fitness est bien équipé. Le petit déjeuner est intercontinental. Nous avions notre départ pour l'aéroport pour minuit, il ont accepté sans problème que l'on vienne en fin de journée profiter de la piscine et du salon de massage. Vraiment sympatique.
Je recommande cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Pour la vue demandé d'être au - dessus du 15 ème
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Evergreen notre chambre se situé au 12éme etage l'hotel en conte 23.Nous avions une très jolie suite avec coin cuisine ,coin salon avec balcon ,dressing,salle de bain.
Petit dej buffet très correct , l'hôtel dispose d'une salle de sport et d'une magnifique piscine situé au 8éme étage .
L'emplacement idéal pour le schopping et ce a pieds .
nous conseillons vivememt l'Evergreen

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. J'avais réservé sur leur site et bénéficier d'une suite junior au pris d'une deluxe. la chambre ou devrais-je dire suite est vraiment spacieuse! 1 coin salon avec télé, canapé, 1 coin cuisine avec frigo, micro-onde, la chambre avec 1 lit king size et la salle de bain nickel avec baignoire + 1 cabine de douche.
Le personnel de l'hotel est aimable, le buffet petit-déjeuner très correct, il y a 1 salle de sport, piscine sur le toit. On allait au centre commercial MBK à pieds (10mn), 1 boutique 7/11 juste en bas de l'hotel, très pratique! Et puis une station de métro à 3mn! Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille