Evergreen Place Siam by UHG
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
242 $US
The Peninsula
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
170 $US
147 $US
163 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
63 $US
182 $US
175 $US
1 672 résultats
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Super hotel propre et moderne. Le staff est efficace, accueillant et souriant.
Les chambres st confortables et tres propres. Pratique aussi d'avoir un frigo pr stocker nos boissons, yahourts pr les enfants. Nous etions avec 2 enfants en bas age et ils ont adoré la piscine qui est propre et bien entretenue.
Le petit dej est bon et de qualité.
Emplacemt ideal pr le shopping et prendre le skytrain. Top!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passe trois nuits au Evergreen Place et nous sommes plus que satisfait de notre sejour. L'accueil est chaleureux malgré notre arrivée en pleine nuit. Le personnel est courtois. Le buffet du déjeuné est impressionnant et très bon. La piscine est très propre et invitante. L'hôtel est très bien situé, près des centres commerciaux ( à pied), du skytrain (2 lignes) et à quelques minutes en tuk tuk des grandes attractions de Bangkok ( ex. Grand palais).

Notre seul bémol est la qualité du matelas. Malgré tout, cet hôtel demeure un excellent choix rapport qualité prix!

Lou&jean-Sébastien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel trés bien situé , à côté du skytrain ( station phaya thai) avec nos deux enfants .
Les chambres sont spacieuses avec un coin cuisine ( micro onde, frigo, bouilloire ) , un coin salon ( canapé , Tv ) , et un coin nuit ( lit king size + salle de bain) , dans une propreté irréprochable.
Une piscine trés agréable ( vue la chaleur de Bangkok) est située au 8° étage avec une salle de fitness.
Le personnel est agréable et l'accueil chaleureux.
Wifi gratuit dans les chambres avec un accés rapide.
Le petit déjeuner est copieux , servis sous forme de buffet.

Le BTS est à 2 mn à pied , ainsi que le city line express permettant de rejoindre l'aéroport en 20 mn ( celà permet d'éviter les embouteillages de Bangkok !)

En conclusion , hotel trés agréable à recommander !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

notre choix était :
proximité MBK, Siam pour shopping
proximité BTS pour arrivée depuis aéroport en sky train
pris abordable pour famille 4 personnes
compte tenu de notre "early" réservation nous avons obtenu un tarif très intéressant.
il ne faut pas avoir peur d'entré dans la petite rue qui mène a l’hôtel. le personnel a été charmant et prévenant. nous avions un petit appartement avec home cinéma, une cuisine et le tout très spacieux. le breakfast plus que convenable malgré que la clim était trop forte dans le coté bar ( prévoir une petite laine). piscine super agréable. salle de sport très bien. nous avons aussi aimé la proprété et l'absence de moquette dans l'appartement
cela sera si nous obtenons les mêmes tarifs notre hôtel maintenant pour nos stop a Bangkok.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel qui est très bien situé pour le shopping notamment. La station de skytrain est à 2 min à pied et une supérette est au bout de rue (7 eleven). La chambre est spacieuse (suite de luxe) et propre. La réception est courtoise (bien que leur anglais soit moyen), le petit déjeuner est varié et correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple