“Bon emplacement”

Evergreen Place Bangkok
“Bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Le.petit dej y est tres bon
On peut facilement aller se promener le.soir a pied en.partant de l.hotel... Le quartier y est tres calme et vous pouvez y rejoindre a pied tous les grands centres commerciaux a pied et meme un marche de nuit le tout a 5 min a pied
De l autre cote la.tour bayoke est a.15.20 min a pied avec egalement un gros marché que nous avons prefere
Un seven eleven a 2min a pied pour acheter eau coca et autres...
Je recommande fortement
Nous y sommes restés 13 nuits et avons pu parcourir et decouvrir facilement Bangkok en partant chaque jours de l hotel que ce soit a pied, en chuk chuk ou en sky train
Tout y est facile d acces et hyper bien indiqué
Que du ++++

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Très bonne adresse à Bangkok... Bien situé... Non loin du métro, des stations de bus, du Siam center et du MBK
Personnel accueillant et serviable...
Jolie chambre et bonne litterie
Piscine et salle de sport agréable
Petit déjeuner EXCELLENT!!!!

• Séjour du mars 2013
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Cela fait déjà deux fois que je me rends à l'EVERGREEN Place à Bangkok et je suis absolument satisfaite des prestations proposées. L'hôtel est idéalement situé (près de MBK) à quelques pas du skytrain. Situation assez centrale cela permet de rayonner dans Bangkok avec beaucoup de facilité. Le personnel est très agréable, serviable et très disponible. La piscine (8° étage) est très grande ainsi que l'espace pour les bains de soleil. Une salle de sport, avec de grandes amplitudes horaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Un excellent point de départ pour visiter cette ville extraordinaire qu'est Bangkok. Prestation de bonnes qualités compte tenu du prix. Excellent petit déjeuner. A recommander à tous les visiteurs. A proximité immédiate des grands centres commerciaux et de la Jim Tompson house.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cette hotel dans la suite luxe qui etait en promotion sur booking et honnetement la chambre etait immense et parfaite le petit dej genial et le staff tres sympatique ! Nous y retournerons a coup sur!

• Séjour du février 2013
Corse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, nous avons particulièrement appréciés l'emplacement géographique de cet hotel, petit quartier plein de charme et local juste derrière l'hotel, le MBK, gros centre commercial pour faire les achats cadeaux et autres à 800m et le skytrain à 100m.
trés bon accueil, trés belle chambre, propre, spacieuse avec une excellente litterie.
Le petit dejeuner est copieux et de trés bonne qualité.
Un réel plaisir de séjourner dans cet établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Notre rapide passage de 30 minutes le 30 décembre 2012.
Nous étions devenus des habitués de cet hôtel....
La majorité de l'ancien personnel est partie et Sumalee a perdu son sourire commercial...!!!
Le hall de l'entrée et la réception ont été relookés car un nouveau groupe a repris la direction de l'hôtel.
A notre arrivée, la réceptionniste pleine de suffisance nous a pris notre passeports et nous a oublié pendant 10 minutes sans aucune explication. Quand cette personne a fini de donner des ordres dans son talky walky, elle s'adressa à nous sur un ton impératif nous demandant de venir dans un coin du comptoir. Après photocopie de nos passeports et prise du numéro de la carte de crédit, nous fûmes conduits à notre chambre. Cette chambre "de luxe" avait été réservée sur le site internet officiel de l'hôtel où figuraient des promotions allant du 25 décembre 2012 au 10 janvier 2013. Nous avions reçu une confirmation officielle de Mr Rackchart avec un numéro de réservation avec le tarif promotionnel de cette chambre. Quelle déception lorsque nous sommes arrivés dans la chambre !!! Celle-ci ne correspondant pas à une "de luxe". Mauvaise ordeur, meubles vétustes, doigts de graisse sur les vitres et sur la porte du frigidaire, pas de kitchinette, pas de bouilloire etc . Tissu du petit canapet et du fauteuil sale et taché. Nous sommes immédiatement descendus exprimer notre surprise et notre mécontentement. Avec peu d'amabilité, on nous a expliqué que si l'on voulait mieux, c' était plus cher à présent...(?!!!) La chambre ne correspondant à la réservation et au prix prévu sur l'Email de réservation, tenant l'attitude peu aimable du personnel et pas d'accord sur le principe, nous avons quitté immédiatement l'hôtel.
Nous serions curieux de savoir si quelques habitués ont vécus récemment ce genre d'expérience?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille