“Séjour confortable à Bangkok”

Evergreen Place Bangkok
Avis publié: 1 décembre 2013

Bien situé par rapport aux moyens de transport. Excellent petit déjeuner, très varié. Chambre grande et propre. Beaucoup de restaurants et de lieux à voir dans les environs. On aurait aimé table et chaises sur le balcon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Evergreen Place Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Superbe hôtel ,logement au 17 eme étage,pas de bruit
Petit déjà ok,salle de finess sympa ,piscine agréable vers les 17h30 pour se relaxer avant,un grand plongeon dans la City .
Très bien situé pour la visite de Bangkok ,non loin des klongs !
À recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Nous sommes ravis de cet hotel. Nous avons réservé une suite de 80m2. Il y avait eu une erreur de date de réservation de la part de l'agent de l'hotel. Nous n'avons pas pu avoir notre suite. En échange, nous avons eu 2 chambres à la place.
L'hotel est propre, tout confort, et proche de tout.
7mn à pied de Siam Paragon et de MBK.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2013

Tout était parfait, la propreté, le petit déjeuner, le personnel. L’hôtel est très bien situé, MBK - SIAM- Très bon rapport qualité, prix.Piscine et salle de sport agréable Petit déjeuner EXCELLENT!!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2013

Le.petit dej y est tres bon
On peut facilement aller se promener le.soir a pied en.partant de l.hotel... Le quartier y est tres calme et vous pouvez y rejoindre a pied tous les grands centres commerciaux a pied et meme un marche de nuit le tout a 5 min a pied
De l autre cote la.tour bayoke est a.15.20 min a pied avec egalement un gros marché que nous avons prefere
Un seven eleven a 2min a pied pour acheter eau coca et autres...
Je recommande fortement
Nous y sommes restés 13 nuits et avons pu parcourir et decouvrir facilement Bangkok en partant chaque jours de l hotel que ce soit a pied, en chuk chuk ou en sky train
Tout y est facile d acces et hyper bien indiqué
Que du ++++

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 27 avril 2013 par mobile

Très bonne adresse à Bangkok... Bien situé... Non loin du métro, des stations de bus, du Siam center et du MBK
Personnel accueillant et serviable...
Jolie chambre et bonne litterie
Piscine et salle de sport agréable
Petit déjeuner EXCELLENT!!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 15 avril 2013

Cela fait déjà deux fois que je me rends à l'EVERGREEN Place à Bangkok et je suis absolument satisfaite des prestations proposées. L'hôtel est idéalement situé (près de MBK) à quelques pas du skytrain. Situation assez centrale cela permet de rayonner dans Bangkok avec beaucoup de facilité. Le personnel est très agréable, serviable et très disponible. La piscine (8° étage) est très grande ainsi que l'espace pour les bains de soleil. Une salle de sport, avec de grandes amplitudes horaires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
VIE Hotel Bangkok, MGallery by Sofitel
VIE Hotel Bangkok, MGallery by S...
N° 32 sur 880 à Bangkok
Siam Kempinski Hotel Bangkok
N° 24 sur 880 à Bangkok
Amari Watergate Bangkok
N° 74 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez Evergreen Place Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Evergreen Place Bangkok

Adresse: 318 Phaya Thai Road | Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Siam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 1 283 Hébergements spécialisés à Bangkok
Catégorie de prix : 53€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evergreen Place Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evergreen Place Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evergreen Apartments
Hotel Evergreen Place Bangkok