Evergreen Place Siam by UHG
298 $US
242 $US
The Peninsula
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
163 $US
119 $US
178 $US
113 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
95 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
241 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
179 $US
172 $US
1 674 résultats
Avis publié : 7 mars 2014

On avait de l'appréhension avant d'arriver, mais franchement l'appréhension est vite retombé... Personnelle souriant et sympa, on a réserver 2 séjours de 4 nuits dans cette hotel dans le même mois, entre temps on a laissé nos bagages à la réception, d'ailleurs je tiens à remercier FrançoiseB188 :D. Petit déj excellent très varié, Chambre spacieuse / propre et calme (bien insonorisé). On a tout aimé la proximité du SkyTrain, MBK, le Siam Center, plein de chose... Au faite, n'ayez pas peur de prendre le Rail Line pour aller à l'aéroport, c'est très facile, tout est indiqué et pas cher du tout. Et en plus, beaucoup plus vite que le taxi.

Astuce pour la chambre : Nous on a aimé les chambres coté rue où on voyait le SkyTrain aller et venir. Mais chacun son choix ;D
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Séjour de 6 nuits très agréable dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre, très calme (nous étions au 16e, côté rue). Coin cuisine séparé, bien équipé. Très bonne situation, proche de la station Ratchathewi du Sky Train et de l'intersection Siam (où se trouve, entre autres, le grand magasin MBK).
Petit déjeuner buffet varié. A signaler aussi l'excellent restaurant de l'hôtel, où la cuisine thaïe est servie à des prix raisonnables.
Si nous retournons un jour à Bangkok, c'est sans aucun doute là que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Superbe hôtel ,logement au 17 eme étage,pas de bruit Petit déj ok,salle de finess sympa ,piscine agréable vers les 17h30 pour se relaxer avant,un grand plongeon dans la City . Très bien situé pour la visite de Bangkok ,non loin des klongs ! À recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Bien situé par rapport aux moyens de transport. Excellent petit déjeuner, très varié. Chambre grande et propre. Beaucoup de restaurants et de lieux à voir dans les environs. On aurait aimé table et chaises sur le balcon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Superbe hôtel ,logement au 17 eme étage,pas de bruit
Petit déjà ok,salle de finess sympa ,piscine agréable vers les 17h30 pour se relaxer avant,un grand plongeon dans la City .
Très bien situé pour la visite de Bangkok ,non loin des klongs !
À recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple