“rapport qualité/prix correcte” 4 5 étoiles

Evergreen Place Bangkok
Bagneux, France
“rapport qualité/prix correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel situé à 3 min à pied du skytrain, choix varié pour le petit-déjeuner, piscine agréable. Chambre propre et assez spacieuse mais attention ne vous attendez pas à un 4* français (sol dépareillé, placard bricolé...).
Attente de l'ascenseur assez longue parfois car seulement 2 pour tout l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à partir du 16eme étage avec vue piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

En réservant 8 mois à l'avance directement sur le site, nous avons bénéficié de 50% de remise sur la suite "Two Bedroom Suite Exécutive"!!! Chambre parental avec salle de bain (baignoire, douche séparé et WC), 2ème chambre avec lit double, une salle d'eau supplémentaire (douche et WC), cuisine équipée (frigo,plaques cuissons, évier, vaisselles), grand salon+salle à manger, avec balcon donnant sur la belle piscine (un peu froide le soir vers 17h quand le soleil n'est plus là...).
Chambre très propre, service bagagiste à l'arrivé efficace, accueil du personnel très bon, avec conseil et ticket pour le BTS pour une journée/personne compris.
Petit-déjeuner copieux, très bon et très varié avec un personnel de salle très efficace et souriant.

Hotel bien situé dans Bangkok, à 2 pas d'une station de BTS, nombreux stands de nourritures+ un 7-eleven juste à côté. Aucun soucis pour se nourrir pas cher et bon sans passer par le restaurant de l’hôtel...

Conseil, ne prenez pas de taxi appelé par l'hôtel (bcp trop cher) mais ceux situé dans la rue en face (sans oublié de négocier le prix bien sur)

Les 2 ascenseurs sont vraiment limites pour un hôtel d'une si grande capacité. Nous avons du attendre au moins 10mn pour pouvoir quitté notre 12ème étage, en nous glissant dans un ascenseur déjà bien rempli !

Autre point négatif, la clim très bruyante, ainsi qu'un petit problème d'évacuation d'eau dans la douche. Pas de quoi gâcher le séjour néanmoins !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel Evergreen est bien situé, proche des lieux à visiter, desservi par le métro aérien. Nous avons eu une chambre avec coin salon, une cuisine, le tout pour une surface d'au moins 50 m2. Le personnel de la réception est compétent et sait nous renseigner. Il faut toutefois se méfier des excursions proposées par le portier à l'entrée de l'hôtel : leur prix nous paru tout à fait exagéré (par exemple, 1900 baths par personne pour des marchés flottants situés à 100 km de Bangkok, où il faut encore payer 150 baths pour prendre le bateau, mais véritables pièges à touristes : ce sont les touristes qui flottent devant des boutiques à terre....).
A proximité se trouvent Siam Square et le centre commercial MBK. Lors de notre séjour, fin février, le carrefour était bloqué par les manifestants, mais à pied, nous avons pu le contourner et nous rendre au Siam Center et surtout au Siam Pygmalion.
Nous avons pu sortir en journée ou le soir sans être inquiétés. Je dis cela car je sais qu'en janvier il y avait 50% de touristes en moins et qu'en mars la fréquentation de la Thaïlande s'est complètement effondrée en raison des évènements. Mais les zones touristiques ne sont pas du tout concernées (c'est ce que le voyagiste m'avait indiqué et que nous avons pu vérifier sur place).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel de très bonne qualité, accueil charmant, literie excellente.
Bien placé, en ville mais au calme, proche du metro.
Personnel souriant et à l’écoute.
Piscine agréable après de longues heures de marche.
les plus:
- les appartements pour familles, avec 2 chambres
- le sauna
Quelques rares fausses notes:
- 2 ascenseurs pour 23 étages c'est peu quand ont est au 20eme.
- quelques fuites dans la salle de bain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Langogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Vraiment un hotel sympa avec une bonne situation a 10 min du centre MBK a 2 min du metro aerien. Chambre sympa piscine agreable pdj de bonne qualité et tres varié ...a deux pas des klongs a essayé pas chere et sympa

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

On avait de l'appréhension avant d'arriver, mais franchement l'appréhension est vite retombé... Personnelle souriant et sympa, on a réserver 2 séjours de 4 nuits dans cette hotel dans le même mois, entre temps on a laissé nos bagages à la réception, d'ailleurs je tiens à remercier FrançoiseB188 :D. Petit déj excellent très varié, Chambre spacieuse / propre et calme (bien insonorisé). On a tout aimé la proximité du SkyTrain, MBK, le Siam Center, plein de chose... Au faite, n'ayez pas peur de prendre le Rail Line pour aller à l'aéroport, c'est très facile, tout est indiqué et pas cher du tout. Et en plus, beaucoup plus vite que le taxi.

Astuce pour la chambre : Nous on a aimé les chambres coté rue où on voyait le SkyTrain aller et venir. Mais chacun son choix...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Séjour de 6 nuits très agréable dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre, très calme (nous étions au 16e, côté rue). Coin cuisine séparé, bien équipé. Très bonne situation, proche de la station Ratchathewi du Sky Train et de l'intersection Siam (où se trouve, entre autres, le grand magasin MBK).
Petit déjeuner buffet varié. A signaler aussi l'excellent restaurant de l'hôtel, où la cuisine thaïe est servie à des prix raisonnables.
Si nous retournons un jour à Bangkok, c'est sans aucun doute là que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux