“Bon offre hôtelière parfaitement située” 4 sur 5 bulles
Avis sur Evergreen Place Bangkok

Evergreen Place Bangkok
Clamart
“Bon offre hôtelière parfaitement située”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

L’hôtel est vraiment bien placé. A 100m d’une station de skytrain pour rayonner dans les quartiers shopping et aussi rejoindre l’embarcadère principal pour prendre un bateau et aller dans le Bangkok historique et visiter des temples… Mais aussi à une station de l’Airport City Line pour rejoindre l’aéroport en 30min. Très pratique. L’accueil est souriant, le check-in et check-out rapides. La chambre est confortable avec même un système audio 5.1 pour le DVD. A noter que j’ai été surclassé pour 106 bath de plus (un peu plus de 2€…) dans un suite de 56m2… Les 2 bouteilles d’eau au frigo vous attendent tous les jours comme c’est le cas dans tous les hôtels en Thaïlande. Autre point concernant le frigo, il est bien rempli (soda, bière, barres chocolatées..). Au dessus du frigo, une offre sucrée et salé avec même un préservatif…La salle de bain aurait besoin d’une petite rénovation (joints noircis) et après la douche, il faut systématiquement éponger le sol – le rideau de salle de bain n’est pas assez efficace pour empêcher les projections d’eau… Pour le choix de la chambre, privilégiez les étages en hauteur pour la vue mais ensuite il faudra faire avec le « ballet » des ascenseurs… Le petit déjeuner offre un large choix sucré et salé, jus de fruit… Par contre un effort à faire concernant l’offre de fruits frais. La salle de fitness est complète (vélo, tapis de course, banc de muscu…). La piscine est très agréable pour faire des longueurs et permet d’avoir un point de vue original de Bangkok. Landry dans l’hôtel un peu cher par rapport aux prix qu’on peut trouver par ailleurs mais c’est très pratique. En conclusion, une bonne adresse à Bangkok.

Astuce pour la chambre : En hauteur mais attention l'attente pour les ascenseurs peut être longue ensuite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon emplacement et qualité de service. Personnel attentif et attentionné. Le studio est très grand et bien équipé (grand salon, grande chambre). La salle de bain est un peu rustique et il y a quelques odeurs d'égouts (comme à peu près partout en Thaïlande). Le restaurant est bien pour un dépannage, et pas trop cher. La piscine n'est cependant pas super propre. Un peu de rénovation lui ferait du bien. La salle de sport est pas mal, si ce n'est qu'il n'y a pas la clim... L'hôtel se situe près des centres commerciaux et du métro, donc pratique. Petit hic, la clim sur les balcons est très bruyante.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à l'étage juste au dessus de la piscine. Préférez un étage élevé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits à Bangkok dans la résidence Evergreen. On a réservé directement sur le site sans problèmes. Appart-hotel très bien situé à 2 minutes du skytrain (station Ratchatewi) et de la station de bateau Hua Chang (très pratique pour se rendre dans le vieux Bangkok). Les centres commerciaux MBK et Siam discovery, center et Paragon sont à 5 minutes à pied!
Nous avons été satisfait de l'appartement, propre, suffisamment grand pour nous 4 ( on voyageait avec nos 2 garçons de 7mois et 2,5ans), petite cuisine pratique avec le minimum d'ustensiles, vaisselles, frigo-congélateur, ... Salle de bain un peu vieillotte mais correcte. Super breakfast, il y en a pour tous les goûts!
Belle piscine avec serviettes de bain fournies.
Personnel très gentil, service de laundry (indispensable quand on voyage avec des enfants) super efficace (donné le matin et récupéré l'après-midi même) et pas cher (forfait pour 1 machine et 1 séchage).
Appartement/hôtel à recommander!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Bien situé : station de bts (metro aérien Skytrain) Ratchatewi (à 1 station du metro direct vers l'aéroport). Proche des centres commerciaux MBK et SIAM center. Juste à côté d'un "7 eleven", chaîne de supérette ouverte 24/24 (très pratique).
Petit déjeuner complet (occidental et thaï) et agréable. Super salle de musculation. Piscine sur un toit très propre.
Les chambres auraient peut-être besoin d'un coup de peinture mais la propreté est impeccable ! Bonne isolation des murs.

Petites astuces :
- réservez en direct sur leur site. Ils offrent des réductions et des avantages. Nous avons eu un abonnement illimité au BTS offert tout au long de notre séjour.
- depuis l'aéroport, prenez le métro City Line ou Airport Link, qui vous coûtera beaucoup moins cher qu'on taxi et vous déposera à côté de l'hôtel en moins de 30 minutes.
- les tuk tuk ne connaissent pas forcément l'hôtel donc pensez à récupérer une carte de l'hôtel avec l'adresse écrite en Thaï.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bagneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel situé à 3 min à pied du skytrain, choix varié pour le petit-déjeuner, piscine agréable. Chambre propre et assez spacieuse mais attention ne vous attendez pas à un 4* français (sol dépareillé, placard bricolé...).
Attente de l'ascenseur assez longue parfois car seulement 2 pour tout l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à partir du 16eme étage avec vue piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

En réservant 8 mois à l'avance directement sur le site, nous avons bénéficié de 50% de remise sur la suite "Two Bedroom Suite Exécutive"!!! Chambre parental avec salle de bain (baignoire, douche séparé et WC), 2ème chambre avec lit double, une salle d'eau supplémentaire (douche et WC), cuisine équipée (frigo,plaques cuissons, évier, vaisselles), grand salon+salle à manger, avec balcon donnant sur la belle piscine (un peu froide le soir vers 17h quand le soleil n'est plus là...).
Chambre très propre, service bagagiste à l'arrivé efficace, accueil du personnel très bon, avec conseil et ticket pour le BTS pour une journée/personne compris.
Petit-déjeuner copieux, très bon et très varié avec un personnel de salle très efficace et souriant.

Hotel bien situé dans Bangkok, à 2 pas d'une station de BTS, nombreux stands de nourritures+ un 7-eleven juste à côté. Aucun soucis pour se nourrir pas cher et bon sans passer par le restaurant de l’hôtel...

Conseil, ne prenez pas de taxi appelé par l'hôtel (bcp trop cher) mais ceux situé dans la rue en face (sans oublié de négocier le prix bien sur)

Les 2 ascenseurs sont vraiment limites pour un hôtel d'une si grande capacité. Nous avons du attendre au moins 10mn pour pouvoir quitté notre 12ème étage, en nous glissant dans un ascenseur déjà bien rempli !

Autre point négatif, la clim très bruyante, ainsi qu'un petit problème d'évacuation d'eau dans la douche. Pas de quoi gâcher le séjour néanmoins !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel Evergreen est bien situé, proche des lieux à visiter, desservi par le métro aérien. Nous avons eu une chambre avec coin salon, une cuisine, le tout pour une surface d'au moins 50 m2. Le personnel de la réception est compétent et sait nous renseigner. Il faut toutefois se méfier des excursions proposées par le portier à l'entrée de l'hôtel : leur prix nous paru tout à fait exagéré (par exemple, 1900 baths par personne pour des marchés flottants situés à 100 km de Bangkok, où il faut encore payer 150 baths pour prendre le bateau, mais véritables pièges à touristes : ce sont les touristes qui flottent devant des boutiques à terre....).
A proximité se trouvent Siam Square et le centre commercial MBK. Lors de notre séjour, fin février, le carrefour était bloqué par les manifestants, mais à pied, nous avons pu le contourner et nous rendre au Siam Center et surtout au Siam Pygmalion.
Nous avons pu sortir en journée ou le soir sans être inquiétés. Je dis cela car je sais qu'en janvier il y avait 50% de touristes en moins et qu'en mars la fréquentation de la Thaïlande s'est complètement effondrée en raison des évènements. Mais les zones touristiques ne sont pas du tout concernées (c'est ce que le voyagiste m'avait indiqué et que nous avons pu vérifier sur place).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille