“Maison d'hôtes/hôtelThia traditionnel(le) génial(e) ” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Chantra

et 1 autre site !
Baan Chantra
Dunstable
“Maison d'hôtes/hôtelThia traditionnel(le) génial(e) ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.
La direction était très accueillante et était aux petits soins, nous offrant des conseils sur les excursions, les voyages en solo, le transport etc. Le personnel était toujours attentionné et extrêmement courtois.
L'hôtel est à une courte distance à pied du Temple principal et du Grand Palais (25 min) ou 10 min à a partir du fleuve et de son excellent service de taxi d'eau bon marché.
Notre chambre avait toutes les commodités modernes dont une télévision, le câble, Internet gratuit et il y avait toujours de l'eau chaude en abondance et un système de climatisation très efficace.
Il y avait un peu de bruit venant de la rue, mais l'hôtel est dans une rue principale et même si des mesures d'insonorisation ont été prises, c'est un ancien bâtiment thaï en bois et on ne peut pas y faire grand chose.
Ma femme et moi n'hésiterions pas à y retourner, et si jamais nous revenons à Bangkok, cet hôtel serait le premier sur notre liste.

B-de-R
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Un 'Guesthouse' dans le quartier de Banglamphu à 10' à pied de l'embarcadère Phra Athit (N°13). Jolie chambres/salles de bain avec AC, certaines équipées d'ordinateur/Internet inclus dans le prix (3100 TBH); réserver. Très bon accueil , p.déj, bons renseignements, la patronne soucieuse de l'avis que l'on puisse donner sur son établissement .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

C'est la troisième fois que nous séjournons au Baan Chantra. L'endroit est très bien tenu, calme malgré le bruit de la grosse avenue, l'accueil est charmant et les chambres sont très agréable. Essayez cependant d'avoir une chambre qui donne coté cours plutôt que coté rue à cause du bruit de la circulation (malgré le triple vitrage).

La salle de bain mériterait un tout petit coup de lifting au niveau des joints de silicone mais, ce sont les tropiques, on pardonne plus facilement. La propreté générale est excellence. Le petit déjeuner est soit continental soit thai. Si nous devons retourner à Bangkok, sans hésiter, nous irons au Baan Chantra. Une excellente adresse vivement recommandée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Luton, Bedfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une maison d'hôtes très chaleureuse et personnelle au cœur de Bangkok.
La chambre était particulièrement propre et la décoration très soignée.
Tous les membres du personnel étaient exceptionnellement polis et serviables à tout moment.
Un grand merci de toute la famille.

Apollo Bay Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir réservé au Baan Chantra, nos vols ont été modifiés et nous avons dû changer de date.
Le personnel de l'hôtel était ravi de faire les choses nécessaires pour nous servir et ils se sont pliés en quatre pour nous.
À notre arrivée, des gens venaient de tous les côtés pour nous aider avec les bagages, l'enregistrement et le choix des options pour la nourriture.
Notre chambre était propre et bien rangée, nettoyée chaque jour et avait une atmosphère confortable et chaleureuse.
L'hôtel est géré par une famille et "pratique".
Les gens de cet hôtel font attention à ce qu'ils font et comment ils le font.
Un bon endroit où réserver !!

London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent moment au Baan dès l'instant où nous sommes arrivés.
Nos hôtes étaient adorables et nous ont très bien traités.
Ils n'auraient pas pu faire davantage pour rendre notre séjour plus accueillant et nous avons tellement apprécié cette expérience que nous y avons séjourné de nouveau quand nous sommes rentrés à Bangkok.
J'ai oublié mes lunettes dans la chambre quand nous sommes partis pour Phuket et ils ont fait de leur mieux pour me les rendre.
Service clients digne d'un cinq étoiles.

Swizerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Hotel sympathique et bien décoré, bien situé, près de Khao San Road et des quais de la Chao Praya
Les chambres sont agréables, la connexion à Internet est gratuite et rapide.

Le personnel est très sympathique.

La chambre que nous avions était bruyante à cause de la circulation sur Samsen Rd, incessante.
Il vaut peut-être mieux privilégier les chambres qui donnent sur la toute petite cour intérieure.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)