“Très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis sur Baan Chantra

Baan Chantra
“Très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Acceuil chaleureux. Très bien situé : a 2 pas de la fameuse kaoh san road. On nous a réserver pas mal de tuk tuk ou taxi, a prix très raisonnables (d ailleurs, pour le retour, surprise, on vous demande le triple pour la même distance !) petit déjeuner correct (juste dommage d avoir trouvé des tripes dans mon petit déjeuner thaï, rude le matin). Chambre spatieuse. Et bruit limité par des doubles vitrages. Personnel a l écoute. Rien a redire.

• Séjour du août 2013

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonne location - Bon petit déjeuner - Ordinateur et Internet disponible. Très propre. Je recommande sans hésiter. Mais le plus important est que la responsable va vous aider à profiter de Bangkok. Elle réservera un taxi si vous le demandez, elle vous guidera, elle vous aidera en cas de problème. Très bien. Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Balma, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel bien placé, proche du centre historique de Bangkok
Personnel extrêmement sympathique
Les chambres sont spacieuses et la décoration de cette Guest House est très jolie dans un style traditionnel Thaïlandais
Le petit déjeuner est superbe.
Le seul petit bémol est le bruit du a l'avenue sur les chambres donnant sur la rue

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
clichy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Ici on vous accueille très bien, le personnel est particulièrement gentil et doux. Par ailleurs les chambres sont très belles, et bien qu'elles soient assez petites il y a tout ce qu'il vous faut: climatisation, WiFi et même ordinateur à disposition dans la chambre, salle de bain propre et literie très correcte ! Je recommande cet hôtel car l'endroit est très avantageux (à deux pas des rues commerçante) mais il reste tout de même un inconvénient: le bruit des voiture lorsque l'on dort que l'on entend à la fenêtre, m'enfin, ça n'empêche que les insomniaques de dormir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Une excellente adresse dans le vieux Bangkok (à deux pas de Kao San road).
Cette guest house, très jolie, est tenue de main de maître par la très prévenante Kuthilda : les chambres sont spacieuses et d'une propreté parfaite, le petit déjeuner très agréable (je conseille vivement les plats thai, délicieux).
Ne pas hésiter à demander le transfert aéroport en "big taxi" (Mr Sanit super !)

Philippe & Olivier de Toulouse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

j'ai lu des avis concernant le bruit en plein centre-ville, oui c'est vrai et ce dans le monde entier. mais ou nous avons été le plus dérangés c,est en europe, et nous l'avons tres bien acceptés.

Lucie et Yves du Québec

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Bed and breakfast familial, tres bon acceuil, la propreté est de rigueur, les déjeuners sont différents a chaque matin et vous pouvez commander un plat qui n'est pas sur la carte. Situé dans le centre-ville de Bangkok vous pouvez tout visiter a pieds ou mieux en prenant le bateau-mouche seulement 30 baths par personne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux