“quel accueil !”

Baan Chantra
Brebières, France
“quel accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

très joli cadre...attention personnes à mobilité réduite :escaliers.Cet hôtel est très bien situé et il est facile de se déplacer sur le fleuve.La maitresse des lieux est adorable et chaleureuse : suite à une chute de scooter à Ko Chang, elle m'a trouvé un taxi à un prix raisonnable pour nous transporter dans les différents temples des alentours...notre chambre était très propre et spacieuse et le bruit limité par les doubles vitrages...j,y reviendrai

Astuce pour la chambre : ne convient pas pour des personnes à mobilité réduite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Hôtel parfaitement bien placé, modeste, très propre.
La maîtresse des lieux est adorable, réserve taxis et restaurants à des prix très corrects, ses conseils sont précieux.
À recommander, vraiment!
( Internet dans la chambre ! )

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel situé dans une rue très animé, pas très loin de la fameuse Kaoh San Road ( rue piétonne avec bar et restaurant), a environ 5min a pied. En continuant dans la même direction on se retrouve face au Palais de la Reine; il est donc très pratique de visiter les temples comme celui du fameux bouddha couché a pied en partant de l’hôtel. L’établissement est correct, propre mais sans superflus. En ce qui concerne le staff de l’hôtel, il est très accueillant et souriant, et peu bien évidemment, vous arrêtez un taxi et exiger pour vous qu'il utilise son compteur. Par contre, si je devais trouver un point négatif a l’hôtel, c'est le fait que le petit déjeuner est correct mais pas copieux. Je recommande tout de même cet hôtel pour son prix et son accessibilité aux temples et rues animés.
Sejour en novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Acceuil chaleureux. Très bien situé : a 2 pas de la fameuse kaoh san road. On nous a réserver pas mal de tuk tuk ou taxi, a prix très raisonnables (d ailleurs, pour le retour, surprise, on vous demande le triple pour la même distance !) petit déjeuner correct (juste dommage d avoir trouvé des tripes dans mon petit déjeuner thaï, rude le matin). Chambre spatieuse. Et bruit limité par des doubles vitrages. Personnel a l écoute. Rien a redire.

• Séjour du août 2013
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonne location - Bon petit déjeuner - Ordinateur et Internet disponible. Très propre. Je recommande sans hésiter. Mais le plus important est que la responsable va vous aider à profiter de Bangkok. Elle réservera un taxi si vous le demandez, elle vous guidera, elle vous aidera en cas de problème. Très bien. Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Balma, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel bien placé, proche du centre historique de Bangkok
Personnel extrêmement sympathique
Les chambres sont spacieuses et la décoration de cette Guest House est très jolie dans un style traditionnel Thaïlandais
Le petit déjeuner est superbe.
Le seul petit bémol est le bruit du a l'avenue sur les chambres donnant sur la rue

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
clichy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Ici on vous accueille très bien, le personnel est particulièrement gentil et doux. Par ailleurs les chambres sont très belles, et bien qu'elles soient assez petites il y a tout ce qu'il vous faut: climatisation, WiFi et même ordinateur à disposition dans la chambre, salle de bain propre et literie très correcte ! Je recommande cet hôtel car l'endroit est très avantageux (à deux pas des rues commerçante) mais il reste tout de même un inconvénient: le bruit des voiture lorsque l'on dort que l'on entend à la fenêtre, m'enfin, ça n'empêche que les insomniaques de dormir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille