“Authentique”
Avis sur Baan Chantra

Baan Chantra
Avis publié : 5 avril 2010

Un 'Guesthouse' dans le quartier de Banglamphu à 10' à pied de l'embarcadère Phra Athit (N°13). Jolie chambres/salles de bain avec AC, certaines équipées d'ordinateur/Internet inclus dans le prix (3100 TBH); réserver. Très bon accueil , p.déj, bons renseignements, la patronne soucieuse de l'avis que l'on puisse donner sur son établissement .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2010

C'est la troisième fois que nous séjournons au Baan Chantra. L'endroit est très bien tenu, calme malgré le bruit de la grosse avenue, l'accueil est charmant et les chambres sont très agréable. Essayez cependant d'avoir une chambre qui donne coté cours plutôt que coté rue à cause du bruit de la circulation (malgré le triple vitrage).

La salle de bain mériterait un tout petit coup de lifting au niveau des joints de silicone mais, ce sont les tropiques, on pardonne plus facilement. La propreté générale est excellence. Le petit déjeuner est soit continental soit thai. Si nous devons retourner à Bangkok, sans hésiter, nous irons au Baan Chantra. Une excellente adresse vivement recommandée.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Une maison d'hôtes très chaleureuse et personnelle au cœur de Bangkok.
La chambre était particulièrement propre et la décoration très soignée.
Tous les membres du personnel étaient exceptionnellement polis et serviables à tout moment.
Un grand merci de toute la famille.

Avis publié : 27 octobre 2009

Après avoir réservé au Baan Chantra, nos vols ont été modifiés et nous avons dû changer de date.
Le personnel de l'hôtel était ravi de faire les choses nécessaires pour nous servir et ils se sont pliés en quatre pour nous.
À notre arrivée, des gens venaient de tous les côtés pour nous aider avec les bagages, l'enregistrement et le choix des options pour la nourriture.
Notre chambre était propre et bien rangée, nettoyée chaque jour et avait une atmosphère confortable et chaleureuse.
L'hôtel est géré par une famille et "pratique".
Les gens de cet hôtel font attention à ce qu'ils font et comment ils le font.
Un bon endroit où réserver !!

Avis publié : 13 février 2009

Nous avons passé un excellent moment au Baan dès l'instant où nous sommes arrivés.
Nos hôtes étaient adorables et nous ont très bien traités.
Ils n'auraient pas pu faire davantage pour rendre notre séjour plus accueillant et nous avons tellement apprécié cette expérience que nous y avons séjourné de nouveau quand nous sommes rentrés à Bangkok.
J'ai oublié mes lunettes dans la chambre quand nous sommes partis pour Phuket et ils ont fait de leur mieux pour me les rendre.
Service clients digne d'un cinq étoiles.

Avis publié : 17 septembre 2008

Hotel sympathique et bien décoré, bien situé, près de Khao San Road et des quais de la Chao Praya
Les chambres sont agréables, la connexion à Internet est gratuite et rapide.

Le personnel est très sympathique.

La chambre que nous avions était bruyante à cause de la circulation sur Samsen Rd, incessante.
Il vaut peut-être mieux privilégier les chambres qui donnent sur la toute petite cour intérieure.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 janvier 2008

Hotel sympathique et bien décoré, bien situé, non loin de Khao San Road, des quais de la Chao Praya et du coeur historique de BKK.
Les chambres sont agréables, la connexion à Internet est gratuite et rapide.
L'équipe est adorable.
Un seul gros reproche : la chambre que nous avions était très bruyante à cause de la circulation sur Samsen Rd, incessante.
Il vaut peut-être mieux privilégier les chambres qui donnent sur la toute petite cour intérieure, qui en plus ont beaucoup de charme.

Pour un prix équivalent, on peut peut-être trouver mieux à BKK.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)