“Très chaleureux et très authentique”
Avis sur Baan Chantra

Baan Chantra
Ollioules, France
“Très chaleureux et très authentique”
Avis écrit le 1 mars 2011

Accueil très agréable, chambres en bois traditionnel avec petite terrasse, parquet cire et deco soignée dans tout l'hôtel, produits d'accueil, déjeuner copieux, le tout pas très loin de khao San road et des importants sites touristiques.

• Séjour du février 2011

arlon
Avis écrit le 12 janvier 2011

nous avons commencé notre séjour en Thaïlande à Bangkok et avons été accueilli chaleureusement à Baan Chantra par Kutilda et son équipe.Cette guesthouse est très bien située, à une dizaine de minutes de kho san road.Le service est impeccable, les chambres très jolies et très propres. kutilda et son équipe sont très attentifs pour que tout se passe bien. Vous aurez le choix entre 4 formules de petits déjeuners....exellents!
Nous avons dormi dans la chambre du bas donnant sur un petit patio.....formidable. Nous avions internet dans notre chambre.
C'était une très bonne adresse pour démarrer ce voyage. Nous la recommandons vivement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 6 mai 2010

Petit hotel bien situé, facile a trouver et a 10 min a pied de toutes les sorties ( Kao San Road, pier d embarquement, ...) Accueil tres chaleureux, attentif, les chambres sont confortables.L hotel est tres propre, on se dechausse avant d entrer ! Petits dejeuners cmpris et copieux. Une excellente adresse si on veut fuir les hotels et quartiers tres touristiques ! Petits restaurants delicieux et tres bons marche dans la rue voisine. Un pur regal !
Quartier animé mais securisé
Adresse a ne donner qu aux tres bons amis ...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Dunstable
Avis écrit le 6 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.
La direction était très accueillante et était aux petits soins, nous offrant des conseils sur les excursions, les voyages en solo, le transport etc. Le personnel était toujours attentionné et extrêmement courtois.
L'hôtel est à une courte distance à pied du Temple principal et du Grand Palais (25 min) ou 10 min à a partir du fleuve et de son excellent service de taxi d'eau bon marché.
Notre chambre avait toutes les commodités modernes dont une télévision, le câble, Internet gratuit et il y avait toujours de l'eau chaude en abondance et un système de climatisation très efficace.
Il y avait un peu de bruit venant de la rue, mais l'hôtel est dans une rue principale et même si des mesures d'insonorisation ont été prises, c'est un ancien bâtiment thaï en bois et on ne peut pas y faire grand chose.
Ma femme et moi n'hésiterions pas à y retourner, et si jamais nous revenons à Bangkok, cet hôtel serait le premier sur notre liste.

B-de-R
Avis écrit le 5 avril 2010

Un 'Guesthouse' dans le quartier de Banglamphu à 10' à pied de l'embarcadère Phra Athit (N°13). Jolie chambres/salles de bain avec AC, certaines équipées d'ordinateur/Internet inclus dans le prix (3100 TBH); réserver. Très bon accueil , p.déj, bons renseignements, la patronne soucieuse de l'avis que l'on puisse donner sur son établissement .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 17 février 2010

C'est la troisième fois que nous séjournons au Baan Chantra. L'endroit est très bien tenu, calme malgré le bruit de la grosse avenue, l'accueil est charmant et les chambres sont très agréable. Essayez cependant d'avoir une chambre qui donne coté cours plutôt que coté rue à cause du bruit de la circulation (malgré le triple vitrage).

La salle de bain mériterait un tout petit coup de lifting au niveau des joints de silicone mais, ce sont les tropiques, on pardonne plus facilement. La propreté générale est excellence. Le petit déjeuner est soit continental soit thai. Si nous devons retourner à Bangkok, sans hésiter, nous irons au Baan Chantra. Une excellente adresse vivement recommandée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Luton, Bedfordshire
Avis écrit le 25 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une maison d'hôtes très chaleureuse et personnelle au cœur de Bangkok.
La chambre était particulièrement propre et la décoration très soignée.
Tous les membres du personnel étaient exceptionnellement polis et serviables à tout moment.
Un grand merci de toute la famille.