“Une arrivée en Thaïlande de rêve”
Avis sur Arun Residence

Arun Residence
Bruxelles
“Une arrivée en Thaïlande de rêve”
Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est magnifiquement situé sur les rives du fleuve Chao Phraya,face au Wat Arun.
La suite ratchapruek,très raffinée, permet d'avoir une vue sur ce beau temple de la chambre et même de la salle bain.Une petite terrasse permet de prendre le frais après une journée dans la chaleur de la ville.Le restaurant"the Deck"propose une bonne cuisine sur une terrasse surplombant le fleuve.Le bar Amorosa est très charmant lui aussi.
Le seul petit bémol concerne le petit déjeûner qui ne semble pas à la hauteur du reste des prestations.
La localisation permet d'avoir accès aux klongs et au grand palais très rapidement.
Bref:à conseiller pour une immersion en douceur en Taïlande!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Lessines, Belgique
Avis écrit le 22 décembre 2012

Cet hôtel de charme est situé dans une petite rue tranquille, à proximité immédiate des principaux temples de Bangkok, ce qui en fait le point de départ idéal pour les visites.
Il offre une vue imprenable sur le Wat Arun, de l'autre côté du fleuve.
Le confort est optimal, rien à redire sur la chambre ou le petit déjeuner.
La chambre est peut être un peu sombre, mais quand on visite Bangkok, on passe peu de temps dans sa chambre, de toue façon!
À l'accueil, tout le monde s'est montré souriant et serviable.
Une adresse à recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel tres charmant et idealement situe. Excellent service. Tout le personnel est tres serviable et souriant. Notre chambre etait tranquille et propre, mais nous etions a l'etroit (chambre Chaba retenue apres reservation aupres d'Agoda!). Cuisine du resto sur le deck les pieds dans l,eau tres agreable et bonne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Switzerland
Avis écrit le 16 octobre 2012

La suite Ratchapruek est très bien conçue: spacieuse, elle permet de jouir de la splendide vue sur le Wat Arun depuis le blacon, le canapé, le lit et même depuis sous la douche! Ok il y a effectivement un autre petit bâtiment devant mais plus petit et donc ne gênant aucunement la vue.
Le restaurant Amorosa / Deck est un peu cher mais très bon.
Nous recommandons cet hotel aux personnes souhaitant être tout proche du Bangkok historique tout en profitant d'un endroit reposant à l'accueil chaleureux.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Court-Saint-Etienne
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé là les 3 derniers jours de notre voyage en THaïlande. L'hôtel était loin d'être complet et ils nous ont donné une magnifique chambre avec salon, terrasse et vue sur le fleuve et le wat Arun. A la fois très proche des sites touristiques et très calme. Personnel très agréable et serviable. Notre séjour dans cet hôtel nous a permis de terminer très agréablement notre voyage en Thaïlande. A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la suite Jasmine. II est vrai que cet hôtel est idéalement situé à quelques pas du Grand Palais et du Wat Pho avec vue sur le Wat Arun et La Chao Praya, mais c'est tout!
l'hôtel possède un restaurant et un bar au 4ème àtage, les chambres sont attenantes à ce restaurant et à ce bar . De 18:00 heures à minuit vous n'entendrez que les pas des serveurs courirs dans les escaliers en bois, les voies des clients qui parlent fort ainsi que les déplacements des chaises, des tables et autres. Dès 5 heures du matin vous commencerez à entendre le bruit des long tails sur La Chao Praya. En un mot l'hôtel est très mal insonorisé, la climatisation de la chambre est à revoir car excessivement bruyante et jusqu'à 23 heures nous subissions l'aspiration de la hotte des cuisines passant à côté d'une des fenêtres de la chambre. La douche était cassée il a fallu 2 jours pour que quelqu'un vienne la réparer. Quant au service du petit déjeuner c'était tout simplement une catastrophe,nous devions toujours chercher la serveuse qui disparaissiat sans cesse.
Enfin, nous précissons que cet hôtel n'est pas bon marché et que Bangkok regorge d'hôtels dans la même catégorie de prix et tout aussi charmants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits suberbes avec vue sur le wat Arun depuis la terrasse de la suite Arun. C'est joli petit hotel très bien situé à deux pas du Grand Palais et du wat Pho. Un arrêt des vedettes fluviales est aussi tout proche pour se déplacer rapidement d'un bout à l'autre de Bangkok. L'accueil est parfait, attentionné et près à vous faciliter le séjour. Le bar et le restaurant sont aussi très agréables, bien qu'un peu chers.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux