“Petite résidence bien paysible”
Avis sur Arun Residence

Arun Residence
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel très cosy, en teck, assez petit et très agréable. Trés propre. Le restaurant propose des plats thai excellents et a l'air d'être même reputé chez les thailandais. L'emplacement est idéal car juste en face du wat arun et prés du palais royal. Cela peut être un point de départ pour une promenade dans les canaux.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

Pour notre première nuit et jour à Bangkok, notre choix a été un coup de maître: dès le départ, une maison thaïe traditionnelle tout en teck, ultra raffinée , nous avons été gâtés: nous avons eu une grande suite avec vue exceptionnelle au lieu de la chambre réservée, en basse saison . L'excellence et la gentillesse de l'accueil thaï pour commencer notre voyage. A peine arrivés, nous nous sommes assis au restaurant gastronomique de l'Arun résidence pour un premier repas thaî délicieux, sur la terrasse au dessus du fleuve , avec vue directe sur le temple Arun tout illuminé, de l'autre côté du fleuve. Et dès le lendemain matin, nous étions au coeur de la vieille ville, des visites, il suffisait de prendre le bateau sur le fleuve et de descendre à tel ou tel arrêt . Bref, pour notre arrivée en Thaïlande, un concentré magique de l'agrément de la cité des anges .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

L'hôtel est magnifiquement situé sur les rives du fleuve Chao Phraya,face au Wat Arun.
La suite ratchapruek,très raffinée, permet d'avoir une vue sur ce beau temple de la chambre et même de la salle bain.Une petite terrasse permet de prendre le frais après une journée dans la chaleur de la ville.Le restaurant"the Deck"propose une bonne cuisine sur une terrasse surplombant le fleuve.Le bar Amorosa est très charmant lui aussi.
Le seul petit bémol concerne le petit déjeûner qui ne semble pas à la hauteur du reste des prestations.
La localisation permet d'avoir accès aux klongs et au grand palais très rapidement.
Bref:à conseiller pour une immersion en douceur en Taïlande!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

Cet hôtel de charme est situé dans une petite rue tranquille, à proximité immédiate des principaux temples de Bangkok, ce qui en fait le point de départ idéal pour les visites.
Il offre une vue imprenable sur le Wat Arun, de l'autre côté du fleuve.
Le confort est optimal, rien à redire sur la chambre ou le petit déjeuner.
La chambre est peut être un peu sombre, mais quand on visite Bangkok, on passe peu de temps dans sa chambre, de toue façon!
À l'accueil, tout le monde s'est montré souriant et serviable.
Une adresse à recommander!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Hotel tres charmant et idealement situe. Excellent service. Tout le personnel est tres serviable et souriant. Notre chambre etait tranquille et propre, mais nous etions a l'etroit (chambre Chaba retenue apres reservation aupres d'Agoda!). Cuisine du resto sur le deck les pieds dans l,eau tres agreable et bonne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

La suite Ratchapruek est très bien conçue: spacieuse, elle permet de jouir de la splendide vue sur le Wat Arun depuis le blacon, le canapé, le lit et même depuis sous la douche! Ok il y a effectivement un autre petit bâtiment devant mais plus petit et donc ne gênant aucunement la vue.
Le restaurant Amorosa / Deck est un peu cher mais très bon.
Nous recommandons cet hotel aux personnes souhaitant être tout proche du Bangkok historique tout en profitant d'un endroit reposant à l'accueil chaleureux.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé là les 3 derniers jours de notre voyage en THaïlande. L'hôtel était loin d'être complet et ils nous ont donné une magnifique chambre avec salon, terrasse et vue sur le fleuve et le wat Arun. A la fois très proche des sites touristiques et très calme. Personnel très agréable et serviable. Notre séjour dans cet hôtel nous a permis de terminer très agréablement notre voyage en Thaïlande. A recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille