“Décevant”

I-Residence Hotel Silom
N° 266 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 19 mars 2013

Avec les commentaires lus sur le site , je m.attendais à autre chose !!! En effet , l'hôtel est bien situé en face du métro et à proximité des animations mais l'hôtel est tellement bruyant qu'il est impossible de dormir , aucune isolation dans les chambres, on entend nos voisins !!! La propreté laisse à désirer !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé près d'une semaine dans cet hôtel.
L'arrivée est un peu déconcertante avec cette entrée dans le parking, mais ça permet d'attendre son taxi sans rôtir sous le soleil et finalement on s'y fait !
Les personnels ont toujours été très gentils et super sympa avec notre petit garçon, qui était accueilli à chaque fois par de grands sourires.
La chambre au 9ème étage était propre, grande et bien conçue avec deux clims séparées pour les deux coins de chambre ce qui permet de dormir sans avoir le froid qui tombe sur le lit directement !
Le petit déjeuner en terrasse au 10ème étage est sous forme de buffet et comme partout en Thaïlande le pain n'est pas la spécialité ! mais le reste était très convenable.
Pour le soir un petit bain dans la piscine a vraiment été un super plus, il manquait peut être un peu d'ambiance mais ce petit moment de calme après une journée à découvrir Bangkok nous a beaucoup plus. Notre seul regret ne pas pouvoir prendre un petit verre sur la terrasse avec les pieds dans l'eau (le serveur ne nous a jamais proposé et de toutes façons la surcharge de 300bths par conso était prohibitive quand on connaît les prix là bas !)
Un autre point super de l'endroit est sa situation, au pied d'une station de sky train qui permet de ne pas prendre un taxi à chaque déplacement ! (en plus c'est une station accessible par un ascenseur pour les personnes qui ça peut intéresser...)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Chambre propre et agréable mais bruyante. Réception de l’hôtel plutôt curieuse dans un parking, payant même en tant que client. Partant pour un voyage à HuaHin notre chauffeur s'est vu demander 150THB!! Le petit dej. est cher à 250THB++ (10% et 7% en plus). C'est beaucoup mieux en face.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

hotel tres bien situe et surtout calme en plein centre de bkk en face d une station de metro
chambre impeccable parking couvert et protege
piscine a debordement sur le toit de l hotel tres agreable apres une journee de shopping

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2012

Entrée de l'hôtel au niveau d'un parking en semi sous-sol, on peut espèrer mieux...
Chambres buyantes situées sous une salle de réception.
Jour d'arrivée, impossible de se reposer en raison du bruit.
Le lendemain matin à 8h, essais de sonorisation !!...
Surprise sur le palier en sortant des chambres, tout était aménagé pour une nouvelle réception, quelle tranquillité ! ( tables d'accueil, pause café, réchauds, etc....)
La direction de l'établissement a voulu faire un geste en offrant une "magnifique" corbeille de fruits contenant une pomme, une poire, et 6 grains de raisin, le tout enfermé sous un plastique alimentaire recyclé...
Pas de miroir de face dans la salle de bain, donc il faut se tordre pour se raser correctement avec le miroir sur le côté.
Cabine de douche sans muret, donc écoulement de l'eau dans la pièce et tapis de bain trempé....
Pas de voilages aux fenêtres, chambre exposée aux regards des usagers de la station de métro aérien située juste en face.
Réseau internet de l'hôtel complètement inadapté.
Nous devions rester 3 nuits, mais sommes partis après la première.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

i residence benificie d un bon emplacement pour la visite du marche de nuit de patong..par contre si vous avez le nez fin , EVITER BANGKOK LOL..sinon l acceuil de l hotel se trouve dans une sorte de parking...donc c est assez curieux et inhabituel...personnel relativement agreable mais sans plus..confort de la chambre tout a fais correct meme si le mobilier est un peu passer de mode, mais c est propre..si je reviens a bangkok je reviendrais a cet hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2012

1 nuit passee en chambre EXECUTIVE DELUXE, prix paye 1500 Baths including charges, et illimited wifi, arrivee le 24 septembre 2012, depart le 25 septembre 2012
1 - Arrivee par la reception au niveau du parking, etrange, receptionnistes toutes souriantes et aimables. On me donne la chambre 517 avec un coupon pour le wifi. Si le wifi est inclus demandez le coupon 24h ou alors vous recevrez un coupon valable 5 heures et vous devrez en redemander un autre
2 - Le wifi : epouvantable, tres tres lent, le reseau plante tout le temps et les temps de reponse sont de plusieurs minutes. Certains sites ne parviennent pas a s afficher correctement (boursorama, les echos...) impossible de recevoir mes podscats... Ce code n est valable que pour 1 appareil, donc si vous etes 2 ou avez un pc et un iphone ou ipad, vous devrez choisir le quel utiliser
3 - La chambre avec vue sur le BTS. Spacieuse, moderne comme sur les photos. Aucun bruit de la rue ou du metro, tres tres calme
4 - La salle de bains n est pas terrible, il n y a pas de mirroir sur le mur face au lavabo mais sur le cote gauche et il faut se pencher sur le lavabo pour pouvoir se regarder... Pas pratique pous se raser ou mettre ses lentilles. Qui a eu cette stupide idee ??? Il n y a pas de douche amovible mais juste un pommeau de douche au mur. Peu de produits de toilettes mis a disposition
5 - Jolie petite piscine sur le toit avec quelques transats design
Pour le prix, c'est imbattable, je ne pense pas que l on puisse trouver aussi bien pour si peu cher dans ce quartier

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo