“Bien pour le prix qu'on paye” 3 5 étoiles
Avis sur I-Residence Hotel Silom

I-Residence Hotel Silom
N° 354 sur 833 Hôtels à Bangkok
Puteaux, France
“Bien pour le prix qu'on paye”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A 30€ la nuit, l'hôtel est un excellent rapport qualité/prix.

Pour les bons points : proximité des commerces et du BTS Skytrain, climatisation puissante, literie TRES agréable, télévision grand écran, piscine très agréable sur le toit ouverte de nuit, un concierge directement à la réception qui peut vous fournir des billets pour les matchs de boxe thaï... Les chambres sont calmes, même près de l’ascenseur. L'accueil est sympathique.

Pour les mauvais points : le petit déjeuner n'est pas terrible et cher (autant manger dans la rue), le service de pressing est de qualité, mais aussi trop cher : on trouvera des Laundry beaucoup moins chère pas très loin. Le ménage est aussi perfectible.

Le principal défaut de l'hôtel est le manque de petit entretien : rien de bien grave, mais des défauts comme des poignées de porte à changer, des gonds de porte, ampoules, joints... si rien n'est fait dans les 2-3 ans à venir, je n'y mettrai plus les pieds.

Attention, ce bilan est vraiment à mettre en rapport avec le prix imbattable des chambres. Pour y passer 2 ou 3 jours c'est vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, toutes les chambres sont identiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

C'est la quatrième fois que nous descendons dans cet hôtel depuis 4 ans. La 3eme fois, en début de mois, nous avons déjà eu du mal à expliquer que nous avions réservé par internet une chambre pour 3 personnes avec les petits déjeuners inclus. Il a fallu repayer celui de notre fille et en plus, plus cher que les conditions annoncées sur le site. Même constat cette fois ci avec, en plus, une obligation de déposer 1000 baths de caution malgré le fait qu'ils détenaient l'emprunte de notre CB...
Pas du tout commercant et c'est la dernière fois que nous nous rendrons dans cet établissement.
La qualité des chambres s'est aussi dégradée.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bangkok est une ville tentaculaire. Il est donc crucial d'âtre à portée de pas d'une bonne station de métro. Le I-residence de Silom l'est. La station du skytrain est Chong Nonsi (50m) et vous permet avec 2 ou 3 stations de rejoindre n'importe quel point de la ville.
Question chambre, l'hôtel est assez étonnant. Ce sont presque des petits-pieds à-terre pour homme d'affaire. Du coup, des chambres de 30m2 avec banquette et bureau, wifi rapide, mini-bar, télé et lecteur DVD. Lit extra King Size, salle de bain.
Le tout pour 23€ par nuit (sans petit déjeuner). Autre particularité : une piscine à débordement au dernier étage pour apprècier la ville au coucher de soleil et boire un cocktail dans l'eau.
Le personnel est soigneux et attentionné, l'accueil est un peu froid et se situe au niveau d'un parking souterrain.
Je vous déconseille les chambres situées au 2ème étage (un peu sombres et proches des bouches d'air conditionné).
Comme un autre hotel se trouve en face (l'Héritage-Silom), vous aurez des Tuk-Tuk et des taxis toujours disponibles dans la rue.
Bref un hébergement parfait pour passer 48h heure dans la capitale si vous de retour des îles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Avec les commentaires lus sur le site , je m.attendais à autre chose !!! En effet , l'hôtel est bien situé en face du métro et à proximité des animations mais l'hôtel est tellement bruyant qu'il est impossible de dormir , aucune isolation dans les chambres, on entend nos voisins !!! La propreté laisse à désirer !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé près d'une semaine dans cet hôtel.
L'arrivée est un peu déconcertante avec cette entrée dans le parking, mais ça permet d'attendre son taxi sans rôtir sous le soleil et finalement on s'y fait !
Les personnels ont toujours été très gentils et super sympa avec notre petit garçon, qui était accueilli à chaque fois par de grands sourires.
La chambre au 9ème étage était propre, grande et bien conçue avec deux clims séparées pour les deux coins de chambre ce qui permet de dormir sans avoir le froid qui tombe sur le lit directement !
Le petit déjeuner en terrasse au 10ème étage est sous forme de buffet et comme partout en Thaïlande le pain n'est pas la spécialité ! mais le reste était très convenable.
Pour le soir un petit bain dans la piscine a vraiment été un super plus, il manquait peut être un peu d'ambiance mais ce petit moment de calme après une journée à découvrir Bangkok nous a beaucoup plus. Notre seul regret ne pas pouvoir prendre un petit verre sur la terrasse avec les pieds dans l'eau (le serveur ne nous a jamais proposé et de toutes façons la surcharge de 300bths par conso était prohibitive quand on connaît les prix là bas !)
Un autre point super de l'endroit est sa situation, au pied d'une station de sky train qui permet de ne pas prendre un taxi à chaque déplacement ! (en plus c'est une station accessible par un ascenseur pour les personnes qui ça peut intéresser...)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Chambre propre et agréable mais bruyante. Réception de l’hôtel plutôt curieuse dans un parking, payant même en tant que client. Partant pour un voyage à HuaHin notre chauffeur s'est vu demander 150THB!! Le petit dej. est cher à 250THB++ (10% et 7% en plus). C'est beaucoup mieux en face.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Pattaya, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

hotel tres bien situe et surtout calme en plein centre de bkk en face d une station de metro
chambre impeccable parking couvert et protege
piscine a debordement sur le toit de l hotel tres agreable apres une journee de shopping

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis