“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

I-Residence Hotel Silom
N° 373 sur 826 Hôtels à Bangkok
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Parfaitement situé à quelques mètres d'une station de métro. Les chambres sont confortables, très bien insonorisées.
Personnel sympa.
Le seul bémol, le petit déjeuner qui est assez pauvre, notamment au niveau du salé, café infâme et personnel de service à cet étage assez peu professionel.
Mais au final excellent rapport qualité-prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Chambres D'hôte... L

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Proche du Skytrain
La piscine sur le toit est très originale,dommage que l'eau soit trouble,de plus elle était fermé un soir car réservé pour un groupe.
La literie est très bonne.
L'Hôtel est très propre
Seul bémol, la salle de bain est toute petite

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sierentz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous y avons juste passé une nuit dans " une suite" en chambre excecutive au 5 étage
Elle sentait le renfermé mais la chambre n'est pas top mal; meubles contemporains qui vieillissent assez mal
Cette chambre avait été prise par notre agence et je crois que le prix est d'environ 45$; on ne peut pas demander un 5 *
L'accueil était rapide et agréable et se fait en entrant dans le parking voitures.
J'ai demandé des information sur les restaurants aux alentours et la personne a été très serviable.
Quant au restaurant juste en sortant à gauche, il n'est pas très bon; cuisine très grasse et assez cher pour le pays et la qualité de la cuisine
Le petit déjeuner se prend sur le toit est sympa et copieux
Ok pour une nuit en transit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

hôtel bien situé, près du train aérien, station (Chong nonsi) accueil agréable, petit déjeuner copieux, piscine et transat , chambre spacieuse mais peinte en noire!!!! peu être pas toutes les chambres? restaurant à proximité. Nous avons passé un agréable séjour de quatre jours nuits.

Astuce pour la chambre : bonne isolation aucun bruit venant de l'extérieur car notre chambre donnait sur la rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
trappes
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous voilà arrivé au i résidence dans lequel nous séjournons tous les ans . Nous n avons jamais eu de chambre aussi sale d accueil aussi désagréable que celle reçu dans cet hôtel ! Fuyez cet hôtel immonde de saleté des blattes courent autour de vos fenêtres ! Tout es devenu scandaleux même les abords de la piscine très belle sont mal entretenu. La réception nous a envoyé promener lorsque nous lui avons demandé de changer de chambre ( nous avons même proposé de payer un supplément !! ). Bon courage et bonne chance aux futurs volontaires désirant aller dans cet hôtel qui n est plus du tout ce qu il était ! Situé dans une rue nauséabonde ...attention les chambre dites luxe sont en fait celle que nous avons avec des tâche suspect sur la tête de lit et la literie. On ne se demande plus pourquoi des capotes sont en ventes sur le frigo...

Astuce pour la chambre : N en prenez pas aller dans d autres hôtels du même quartier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Chambre assez luxe, pour 37 eur! Service super. Un de nos enfants à été malade en pleine nuit et ils sont venus changer les draps directement! La situation idéale en face du BTS et à trois station de Siam square. Petite piscine à débordement sur le toit avec une vue très agréable. Il faut réserver tôt car c'est vite complet! Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A 30€ la nuit, l'hôtel est un excellent rapport qualité/prix.

Pour les bons points : proximité des commerces et du BTS Skytrain, climatisation puissante, literie TRES agréable, télévision grand écran, piscine très agréable sur le toit ouverte de nuit, un concierge directement à la réception qui peut vous fournir des billets pour les matchs de boxe thaï... Les chambres sont calmes, même près de l’ascenseur. L'accueil est sympathique.

Pour les mauvais points : le petit déjeuner n'est pas terrible et cher (autant manger dans la rue), le service de pressing est de qualité, mais aussi trop cher : on trouvera des Laundry beaucoup moins chère pas très loin. Le ménage est aussi perfectible.

Le principal défaut de l'hôtel est le manque de petit entretien : rien de bien grave, mais des défauts comme des poignées de porte à changer, des gonds de porte, ampoules, joints... si rien n'est fait dans les 2-3 ans à venir, je n'y mettrai plus les pieds.

Attention, ce bilan est vraiment à mettre en rapport avec le prix imbattable des chambres. Pour y passer 2 ou 3 jours c'est vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, toutes les chambres sont identiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis