“tres agreable”
Avis sur Boonsiri Place

Boonsiri Place
N° 399 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 5 février 2012

Y ai séjournée avec mon mari et ma fille de 15 ans du 24/12/2012 AU 27/12. L'hotel est très bien situé, on à fait toutes les visites des principaux temples à pieds ainsi que les khlongs. La kaosanroad,rue ou se trouve agences de voyages, restaurants, massages, magasins,... est à 10 minutes à pieds. L'hotel en lui même est prope, les chambres bien aménagées, le personnel très serviable et toujours prêt à vous rendre service et le petit déjeuné, qui est compris, est plus que correct ( oeufs, fruits frais, toast, confiture, thé, café, jus de fruit ). Si je devai retourner à Bangkok, c'est certain je reprendrai le Boonsiri Place, même si le quartier le soir est un peu lugubre mais jamais nous avons senti de l'insécurité.

N de Belgique

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2011

Pas très bien situé car loin des transports, l'hôtel dispose quand même d'un très bon atout sur l'état de ses chambres, ce qui n'est pas négligeable.
Le point noir, c'est le quartier. heureusement on n'entend pas le bruit extérieur des chambres malgré le quartier plus qu'animé.
Nous avions fait 3 ou 4 quartiers différents de Bangkok mais c'est le quartier le moins bien entretenu que j'ai vu, peut-être était-ce du à la période du nouvel an thaï...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2011

Le point fort de cet hotel est sa situation à 700m des palais (grand palais, wat po...).
Propose de bonnes excursions (notamment le marché flottant de damnoen saduak)
Situé dans un quartier populaire de bangkok mais on ne se sent pas en insécurité.
Ptit dèj pas bon ;-(*
Chambre très grande avec douche/lavabo/clim/etc...
Bon rapport qualité/pris (envi 30 EUR)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 30 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 24 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 20 août 2009

Hôtel bien situé, à proximité des principaux sites culturels. Notre chambre, au quatrième étage, était très propre et confortable. Seul le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté laisse à désirer au niveau de la qualité.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

Hotel assez basique. Chambres propres et correctes sans plus. Buffet petit déj' assez restreint. Bien situé: pas loin de Khao San et du Wat Phra Kao.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Taris Art Hotel Phrae
N° 363 sur 884 à Bangkok
Buddy Lodge Hotel
Buddy Lodge Hotel
N° 179 sur 884 à Bangkok

Vous connaissez Boonsiri Place ?

Informations supplémentaires concernant Boonsiri Place

Adresse: 55 Buranasart Road | San Chao Pho Suea, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Banglamphu
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°73 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie de prix : 25€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boonsiri Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boonsiri Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boonsiri Place Hotel Bangkok
Boonsiri Place Bangkok