“Hotel simple et sans prétention”
Avis sur Boonsiri Place

Boonsiri Place
N° 399 sur 884 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 24 novembre 2012

Cet hôtel a pour mérite d'être au calme, personnellement nous n'avions aucun bruit dans notre chambre. La chambre est simple et plutot propre. L'hôtel est situé dans une rue de prostituées thai mais celà n'est pas vraiment gênant, elles ne racollent pas et on n'entend rien... L'hôtel reste plutôt bien situé et propose des excursions sans excès sur les prix.
Le free wifi ne marche vraiment pas toujours mais des ordinateurs sont disponibles à l'accueil, reliés à internet gratuitement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel qui propose des prestations tout a fait raisonnables. La décoration est minimaliste mais la chambre est propre.

La chambre est spacieuse et très lumineuse, l'hôtel est situé dans une endroit stratégique (à 10 min de la très animée Kao San Road et à 15 min des sites touristiques immanquables).

Le free wifi est disponible dans les chambres et le petit déjeuner est un buffet avec pas mal de choix.

C'est un bon rapport qualité/prix.

Le personnel n'est pas toujours souriant et serviable.

Nous recommandons quand même cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet 2012 dans cet hôtel situé au coeur du quartier historique de Bangkok. Les principaux temples, palais et musées, ainsi que les embarcadères pour naviguer sur le Chrao Praya sont tous situés à 10min à pied de l'hôtel.
Les prestations sont très simples, mais les chambres sont très propres, climatisées et insonorisées. La chambre Deluxe n'a pas de grand avantage sur une standard.
Pour s'y rendre depuis l'aéroport, prendre le train jusqu'à l'arrêt Paya Thai, puis un taxi. Plus rapide et moins cher qu'un taxi depuis l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Y ai séjournée avec mon mari et ma fille de 15 ans du 24/12/2012 AU 27/12. L'hotel est très bien situé, on à fait toutes les visites des principaux temples à pieds ainsi que les khlongs. La kaosanroad,rue ou se trouve agences de voyages, restaurants, massages, magasins,... est à 10 minutes à pieds. L'hotel en lui même est prope, les chambres bien aménagées, le personnel très serviable et toujours prêt à vous rendre service et le petit déjeuné, qui est compris, est plus que correct ( oeufs, fruits frais, toast, confiture, thé, café, jus de fruit ). Si je devai retourner à Bangkok, c'est certain je reprendrai le Boonsiri Place, même si le quartier le soir est un peu lugubre mais jamais nous avons senti de l'insécurité.

N de Belgique

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Pas très bien situé car loin des transports, l'hôtel dispose quand même d'un très bon atout sur l'état de ses chambres, ce qui n'est pas négligeable.
Le point noir, c'est le quartier. heureusement on n'entend pas le bruit extérieur des chambres malgré le quartier plus qu'animé.
Nous avions fait 3 ou 4 quartiers différents de Bangkok mais c'est le quartier le moins bien entretenu que j'ai vu, peut-être était-ce du à la période du nouvel an thaï...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2011

Le point fort de cet hotel est sa situation à 700m des palais (grand palais, wat po...).
Propose de bonnes excursions (notamment le marché flottant de damnoen saduak)
Situé dans un quartier populaire de bangkok mais on ne se sent pas en insécurité.
Ptit dèj pas bon ;-(*
Chambre très grande avec douche/lavabo/clim/etc...
Bon rapport qualité/pris (envi 30 EUR)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 30 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Taris Art Hotel Phrae
N° 363 sur 884 à Bangkok
Buddy Lodge Hotel
Buddy Lodge Hotel
N° 179 sur 884 à Bangkok

Vous connaissez Boonsiri Place ?

Informations supplémentaires concernant Boonsiri Place

Adresse: 55 Buranasart Road | San Chao Pho Suea, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Banglamphu
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°73 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie de prix : 25€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boonsiri Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boonsiri Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boonsiri Place Hotel Bangkok
Boonsiri Place Bangkok