Boonsiri Place Hotel Bangkok
186 $US
164 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
148 $US
532 $US
517 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Parfaitement situé pour une escale de quelques jours a BKK afin de profiter au maximum de la ville quelques jours. Alentours avec commodités sans être largue dans la zone a touriste de base.

Littérie de rêve dans la just married room.

Propre et impeccable. Le personnel est courtois et répond efficacement aux questions.

Prévoir le plan en thaï pour un transfert direct depuis l'aéroport car pas forcément connu.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

L’hôtel est correct et le rapport prix présent. L'emplacement est également un point fort puisqu'à 10 minutes en tuk tuk il y a des temples, le grand palais et les principaux attraits de la vieille ville. Le petit déjeuner est également raisonnable et bon! Le personnel est à l'écoute et agréable également. L’hôtel est propre et les chambre relativement spacieuses. Nous avons passé 4 nuits au calme (ce qui n'est pas gagné à bangkok!). Le rapport qualité prix est l'un des atouts de cet hotel situé dans un quartier populaire mais sûr et au contact de la vraie Thaïlande, idéal pour les personne avec un budget moyen! Aucun problème avec cet endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

et propre . La chambre triple que nous avons eue est beaucoup moins luxueuse que celle sur la photo mais tout à fait correcte . L'emplacement est très appréciable : nous avons bien aimé le quartier et nous étions proches des temples , de la place Sanam Luang et avons pu faire à pied tout le quartier historique. Le petit déjeuner est copieux sans être exceptionnel mais notre avis est très positif , principalement par rapport à l'emplacement ( petite superette juste à côté, pratique pour l'eau ) ..

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

tres bon hotel dans la vieille ville proche des vieux monuments tels que wat pho ou grand palace . et pres de kao san road. bien pour les voyageurs avec un budget modeste mais le confort y est tout de meme ! faites attention le matin dans la rue de l hotel des hommes vous accosteront . ils vous sembleront sympatique et chercheront a vous aider pour les visites en prétextant que la visite que vous avez choisit n est pas possible ( fermé , fete religieuse etc... ) ils vous proposeront un tour de la ville en tuk tuk pour 20 baht ! surtout n y allez pas . vous ne verrez rien et le tuk tuk vous arretera dans tous les commerces du coin pour avoir son backchich. de plus c est de l arnaque total . n achetez pas de bijoux ni de vêtements. il existe une oraganisation dans Bangkok d une extreme complexité pour vous tirer de l argent . je suis meme tombé sur un frenchie qui bossait pour les thai et essayait de me mettre en confiance pour acheter de l or!!! incroyable ... faites attention ils sont tres forts

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter à pied le Grand Palais,etc.... Notre chambre était spacieuse, très propre, bien équipée. Seule la vue sur la rue n'est pas des plus agréables. Ce n'est pas tant le bruit de la rue qui nous a dérangé mais plutôt celui de la musique le soir par les étudiants d'une école d'à côté.
Le petit déjeuner était bien fourni (fruits frais, jus de fruits, toast, œufs, saucisses etc...)
L'accès Wifi fonctionne bien - tv chaîne française -
Bon rapport qualité prix pour un hôtel aussi proche des lieux touristiques.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple